bon j'ai essayé la virtuous infinity mais je suis revenu sur le backup de l'ICS 8.4. La Virtuous est déjà bien pour une alpha mais elle lag et j'ai un peu du mal en l'état. En fait il manquerait à "la nôtre" juste l'appareil photo et la caméra en natif et elle serait tip top (ça devrait bien être possible nan ?)
edit : c'est le ril qui est intégré. Pour la radio tu peux mettre celle qui convient le mieux à ton appareil (en fonction de la sensibilité ...)
@TomVenom: non, je n'utilise pas de VoIP. Je ne crois pas avoir lu quoique ce soit au sujet de Tango parmi les bugs répertoriés sur XDA.
@maxwell: Merci du retour au sujet de la Virtuous. l'enregistrement video fonctionne bien en haute résolution sur l'Infinity? en 720p? Pour l'appareil photo, celui de l'IceCold est fonctionnel sauf pour le focus.
@stobal02: Téléchargement dans le message http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28190542&postcount=134 (Ne prendre que le Radio) Installation: - Renommer le zip en PD98IMG.ZIP - copier le fichier PD98IMG.zip à la racine de la carte SD. - Redémarrer dans le bootloader (bouton alim + Volume bas) - Sélectionner Bootloader et appuyer sur bouton Alim - La mise à jour va être détectée. Utiliser Volume Up pour accepter l'installation du radio - Laisser la mise à jour se faire - Redémarrer
Bonjour, Urgent ! j'ai installé la ROM sur mode de recovery mais lors du rémarrage le tèl est resté bloqué avec le logo ICECREAMSANDWITCH by LOAD au milieu, plus d'une heure ! c'est normal ? combien cette devrait être installé ? sinon la solution, merci les amis
Bonjour, Urgent ! j'ai installé la ROM sur mode de recovery mais lors du rémarrage le tèl est resté bloqué avec le logo ICECREAMSANDWITCH by LOAD au milieu, plus d'une heure ! c'est normal ? combien cette devrait être installé ? sinon la solution, merci les amis
Non, pas normal du tout. Tu rebootes en recovery (Vol- + Power) et tu fais un full wipe puis tu reflashes la rom.
Merci pour la réponse, le problème c'est que je suis débutant, ça veut quoi un full wipe et comment le faire exactement ? et pourquoi cette ne veut pas s'installer sur mon HTC même si je viens de le rooter avec hack ace ?
db77 a écrit:
Mouhssine a écrit:
Non, pas normal du tout. Tu rebootes en recovery (Vol- + Power) et tu fais un full wipe puis tu reflashes la rom.
Tu démarres en recovery (volume- et Power) Tu fais un full wipe : wipe data wipe system wipe cache+dalvik wipe data/factory reset Tu installes la rom : Install from sd card choose zip from card et zou...
Merci beaucoup, ça mache nickel, je suis entrain de configurer, j'ai y passé toute la journée pour arriver jusqu'au la, j'ai fais tt ça puisque la mise à jour officielle ICS du HTC desire est annulée depuis hier. merci encore une fois.
Je reviens avec un nouveau cadeau de la part de Claude96: Son thème bleu, mais cette fois incluant certaines applications "moddées" (inverted apps). Lien vers le fichier dans ma Box et captures d'écran dans le message 2 du topic
En parlant de full wipe, j'ai constaté qu'en utilisant l'option Format all partitions except SDCard dans le Recovery 4ext, tout est supprimé (boot, système, données, caches) y compris le fameux dossier android_secure sur la carte SD (les autres dossiers et fichiers de la SD étant naturellement conservés).
Dite je voudrais désactiver les données qui vont désactiver googleplay et ses mise a jour et gmail pour économiser de la batterie. Avant sous miui l'option désactivable c'étais via système >compte et synchro. A présent j'ai plus l'option pour désactiver les données...
Encore une chose puis je extraire la rom miui et récupéré le navigateur afin de remplacer celui intégré dans cette rom 8.4?
@arwahabibi: Pour Google Play Store, va dans les paramètres de l'appli elle-même et décoche les mises à jour automatiques
Pour Gmail, c'est bien dans Compte et synchro - Appuie sur ton compte Gmail et décoche Synchroniser Gmail
Pour le navigateur... j'ai de gros doutes, mais tu peux tester. Commence par tester l'installation de l'apk sans supprimer le navigateur natif. Prends tout de même la précaution de faire un nandroid backup de ta rom avant ce "bidouillage" . On ne sait jamais
Je pense n'avoir jamais posté mais j'ai suivi ce post depuis le début et j'ai passé quasi toutes les versions...Avec un plaisir toujours croissant. Je trouve le boulot fait énorme et cette 8.4 me satisfait complètement.
Un grand merci au développeur et aux personnes du forum qui participe à la promotion et l'avancement de ce travail...
J'ai installé la 8.4 hier et c'est trop bon...j'ai même une nette amélioration de la consommation...tip top.
Kyrian! Très sympa de nous faire part de tes impressions.
Surtout n'hésite pas à poster si tu as le moindre problème.
En matière de conso, j'ai testé plusieurs roms entre hier et aujourd'hui. Il me manque donc le recul nécessaire, mais mon impression est la même que la tienne et celle de TomVenom
Bonjour, oui cette version de la rom consomme moins moi aussi je la garde je vais essayer de rester comme ça un petit momment, mais le dernier thème de claude96 me chatouille un peu . Mais je vais rester comme ça pour l'instant
Salut à tous, alors j'ai installé beats, et j'ai la notification toujours d'afficher. Et toujours sur on... Ou dois je alerte pour paramétrer tout ça svp ?
@a.godard: je n'ai pas d'écouteurs Beats, donc je n'ai pas installé le zip. Mais tu devrais avoir Beats audio dans ton tiroir des applis ou dans les paramètres de ton lecteur de musique. Tu as vérifié?
@machmoum: Les réglages sont véritablement adaptés aux écouteurs - casque Beats. Logiquement, l'impact sur d'autres matériels sera nul ou pourrait donner de mauvais résultats. Rien ne t'empêche d'essayer. Si le résultat n'est pas probant, désactive Beats et active éventuellement DSPManager