Je crois qu'il n'est pas possible de le désactiver (mettre en mode off) même à partir des paramètres. --> Solution radicale = désinstallation pour ma part :/
machmoum. J'en conclus que le test n'était pas probant pour toi. Sur un autre fil, il y a des retours plutôt positifs en l’occurrence, mais avec de écouteurs haut de gamme. Je pense que Beats est donc à éviter avec les écouteurs standard
De mémoire j'avais une ROM avec beat d'installé. Je m'en suis servi sans écouteurs Beats et j'ai pas entendu de différence (dans le métro il y a trop de bruit parasite).
personne n'a de soucis avec swiftkey 3 ? lorsque je tape des sms, le clavier se ferme et l'affichage freeze. Au pire je crois que je vais désinstaller et ré-installer swiftkey ...
@tagada: non il n'y a pas de transition, mais une belle différence comparer a celui juste avant, pour ma part je les installé par dessus la première avec un wipe dalvik cache est aucun soucis! @maxxwell: supprime la cahe de l'application dans "paramètre", "application" tu cherche swiftkey, clique dessus est tu verra les différente option en l’occurrence: supprimer le cache ou supprimer les donné
personne n'a de soucis avec swiftkey 3 ? lorsque je tape des sms, le clavier se ferme et l'affichage freeze. Au pire je crois que je vais désinstaller et ré-installer swiftkey ...
Non , pas eu de souci avec swiftkey 3... pourtant j'ai fait l'update de la rom de 8.3 vers 8.4...
rouliane025 a écrit:
@maxxwell: supprime la cahe de l'application dans "paramètre", "application" tu cherche swiftkey, clique dessus est tu verra les différente option en l’occurrence: supprimer le cache ou supprimer les donné
le cache était à zéro donc j'ai "effacer les données" -> il m'a réinstallé swiftkey mais le problème était toujours présent. J'ai donc désinstallé complètement puis ré-installé et ça a l'air de fonctionner.
salut j'ai un petit soucis avec les kernel. seul les BFS passent. si je flash un CFS ou le cyano pure, mon tel redemare comme il faut mais pas moyen de dévérouiller , comme si le tactil ne répondais plus?!
@cmoha: le cyano pure n'est pas pour l'IceCold AOKP - elle concerne une version purement CM de la rom.
Pour le CFS, tu flashes quelle version? Il faut prendre la 9.8.8: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Kernels/lordmodUEv9.8.8-ICS-CFS.zip
PS: testes le noyau CFS,mais selon les divers retours, le kernel est un peu moins stable que le BFS.
IMPORTANT: la mise à jour de youtube peut poser problème (Arrêts intempestifs, impossibilité de lancer l'appli, etc.) Cela n'est pas propre à cette rom. Toutes les roms customs sont touchées. Si vous rencontrez le problème, allez dans Gérer les applications et désinstallez la mise à jour.
Salut, ben force close depuis mise a jour de youtube ce matin ,donc retour sur la version precedente. Par contre j'ai un petit souci sur la finale 8.4 , le reveil du phone par touche volume ne fonctionne pas.Une idee ?
Salut travis75 Le réveil avec volume fonctionne pour moi Tu as vérifié que l'option "Activer l'écran avec boutons de volume" est cochée dans Paramètres - Poste de pilotage - Options de l'écran de veille? Si oui, essaie de décocher, redémarrer et recocher.
Salut pnoire , ouaip j'ai bien verifier vu que c'est une option que j'utilise depuis le tout debut de la rom , et de meme j'ai cocher / decocher redemarer mais rien a faire. Tampis c'est mon bouton power qui va pas etre content
Ca ne pourrait pas être un problème matériel? Ton bouton de volume fonctionne correctement? Teste les autres options disponibles avec le bouton de volume pour voir si le problème est général ou pas: - Poste de pilotage - Général: Activer options de volume - Dans option de l'écran de verrouillage: Contrôle du lecteur
non non pas de soucis a ce niveau et de ++ je suis revenu sur mon backup 8.2 pour tester cette possiblité et no soucis , le reveil par touche volume fonctionne tres bien.
ouaip bien sur , full wipe + format all partit (except sd card) comme d'hab . Je suis bon pour un reflash complet mais avant , je retenterais les manip vu que j'ai fait un backup de la 8.4 ( je suis actuellement revenu sur mon backup 8.2)
merci pnoire, j'ai réussi a flasher le kernel CFS ( c la 1er fois, a chaque fois pas moyen de dévérouiller). bon on verra ce que ca donne, pour l'instant pas vu de diference avec le BFS.
Pour Beats...je l'ai installé aussi et idem je n'ai que la notif ON dans la barre en haut...j'ai fouillé partout..pas de paramètrage possible. Je vais le virer...quelqu'un l'a déjà installé sur un HD et a obtenu une appli "paramétrable" aprés install ?
hello, malgré ma réinstallation de swiftkey j'ai toujours mon problème de freeze (en fait ce n'est que le clavier qui freeze et non pas l'affichage complet).
Petite question : quand j'ai installé la 8.4 j'avais bien évidemment fait un full wipe et un backup. par la suite, j'ai essayé la lexboost, celle de existz et la virtuous pour revenir à mon backup 8.4. il ne pourrait pas y avoir un fichier parasite qui me génère ce bug ? Merci
@Kyriam: je sais Lord l'avais intégré, dans une version antiérieure, à la ROM (v6 ou v7 je crois) et elle était fonctionnelle. Maintenant il l'a retiré et perso je n'ai pas cherché à la réinstaller. Mais si tu arrive à chopper l'apk qu'il avait mis dans cette version elle sera peut-être compatible!?!
Bon après avoir été un moment en icecold 8.2, je me suis remis à flasher... La 8.2 marchait du tonnerre avec moi, super autonomie comparé au versions précédentes, stable, fluide, bref 100% opérationnelle pour le quotidien. De ce fait je n'étais pas pressé de tester autre chose. Après réflexion, mon recovery a repris du service, d'abord pour une journée d'essai sous la nouvelle rom ICS Virtuous (bien mais l'icecold est plus aboutie, normal pour le moment, et puis l'autonomie n'est pas la même...). Donc je suis passé en 8.4 ensuite, réinstall de mes applis via titanium backup, et bonnes surprises: encore plus de fluidité, autonomie toujours excellente, bref au poil, que du bonheur! Par contre je rencontre un souci depuis ce matin (tout marchait bien avant): Dès que je veux installer une appli, que ce soit par le market ou par une install hors market (apk de la sd), il me dit que l'espace disque est insuffisant.... Pourtant je n'occupe que la moitié de la mémoire interne, et pareil pour l'externe.... J'ai déjà eu ce problème, mais je ne me souviens plus du tout comment je l'avais résolu.... si quelqu'un a une idée...
PS: En lisant ce topic, j'ai été tenté de me lancer avec swiftkey sur l'icecold! C'est de la bombe, quel plaisir!!!! Je ne suis pas prêt de revenir en arrière.... et le thème néon est du plus bel effet avec la rom icecold! Merci du tuyau!