Je me doute que tu n'es pas taré Mais tu dois avoir un max de SMS, peut-être devrais-tu faire le ménage... Tu sauvegardes sur GMail de temps en temps et tu vires.
C'est vraiment une superbe rom. Sur la version 8.5 j'avais de gros problèmes de batterie qui m'avaient fait renoncer à son utilisation. Sous la 8.6.1, ils semblent avoir disparus. Et puis, il faut arriver à se détacher de sense. Il me reste d'ailleurs trois regrets par rapport à une rom avec sense : - l'absence d'un widget permettant de regrouper différents flux de réseaux sociaux ; - l'appli radio sur le store est payante ; - la qualité de l'appareil photo. Mais peut-être existe-t-il des solutions ?
Sinon @Pnoire : concernant l'horloge j'ai cherché et je n'ai rien trouvé... Tant pis.
@alexandreg: alors, cela signifie que le mod de cayston pour l'horloge n'est plus compatible. Je vais le supprimer de la liste.
Pour Spirit Lite, j'ai donné le lien vers XDA dans un message de la page précédente.
EDIT: lien de téléchargement Spirit Lite du 15 août 2012: http://d-h.st/Obe Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 Mettre "qdsp5v2 Plus/ICS" comme paramètres dans Audio
vala <<< Message 2 de ce topic mis à jour avec info pour Radio Spirit Lite FM >>>
C'est vraiment une superbe rom. Sur la version 8.5 j'avais de gros problèmes de batterie qui m'avaient fait renoncer à son utilisation. Sous la 8.6.1, ils semblent avoir disparus. Et puis, il faut arriver à se détacher de sense. Il me reste d'ailleurs trois regrets par rapport à une rom avec sense : - l'absence d'un widget permettant de regrouper différents flux de réseaux sociaux ; - l'appli radio sur le store est payante ; - la qualité de l'appareil photo. Mais peut-être existe-t-il des solutions ?
Sinon @Pnoire : concernant l'horloge j'ai cherché et je n'ai rien trouvé... Tant pis.
Pour les réseaux http://www.forum-generationmobiles.net/t62680p330-rom-404-no-sense-icecoldsandwich-861-aokp-the-resurrection-before-death-ed-31-08-2012#1020334
J'ai fait le deuil de sense sans soucis avec ce que j'ai mis dans mon post, pour l'appareil photo UCam en 1.6 est nickel et plus performant, et crois moi je jouais avec la coredroid depuis des siècles, euh des moi on va dire ^^
Je suis un vilain, pnoire, mais je zieute un peu du côté du One X depuis quelques jours, bouh méchant le néo, mais bon je crois avoir fait le tour avec mon DHD depuis 2 ans bientôt ^^ mais il ne sera pas perdu pour autant et je serais toujours dans le coin pour les news, enfin j'ai encore un peu de temps pour basculer ^^
perso, je n'arrive pas à trancher entre OneX et SGS3, alors je vais attendre la fin de l'année et voir du côté d'un Google phone - selon LorD ce sera du pur AOSP zéro bug.
perso, je n'arrive pas à trancher entre OneX et SGS3, alors je vais attendre la fin de l'année et voir du côté d'un Google phone - selon LorD ce sera du pur AOSP zéro bug.
Oui j'ai vu sa réponse sur XDa, pour le "tranchage" je te conseille cet excellent test entre les 2 smartphone https://www.youtube.com/watch?v=06U07oQBOps
kabouce: tu l'as utilisé avec un casque/des écouteurs non bluetooth (afin que cela fasse antenne) et en vérifiant que l'option resp. le bouton est bien défini sur Headset et non sur Speakers?
Problème batterie : Je pensais ces problèmes résolus, mais c'est reparti. Avec cette rom m'a batterie ne tient pas plus de 5 heures ! Je constate que même l'écran éteint le téléphone pompe énormément. Lorsque je désactive la synchro automatique dans les options de la ROM la chute libre s'arrête. Pourtant je n'utilise que très peu d'applications. C'est étonnant car avec les mêmes applis installées sur une autre rom je ne rencontre pas ces problèmes. A noter que j'ai également changé de gouverneur (conservative). Comment faire pour trouver ce qui engendre cette consommation excessive de batterie
Bizarre, je n'ai aucun souci de batterie de mon côté avec cette ICS 8.6.1 J'ai, par rapport à toi sur le même écran : 94% Débranchée Sur Batterie : 3h 25 mn 5s
@ pnoire : je crois me souvenir avoir lu sur un de vos post une solution pour connaître les applis qui utilisent les ressources du téléphone, mais impossible de le retrouver. Une idée ?
@alexandreg: comme le dit db77 - Better Battery Stats.
Ce message http://www.forum-generationmobiles.net/t57806-support-rom-404-no-sense-icecoldsandwich#846647 te donne les infos nécessaires Voir: 5. Maîtriser sa conso - Dernier point du spoiler
Salut à tous, après un long séjour coupé du reste du monde me revoilà sur la toile.
Ça me rassure de voir que la 8.5 n'était pas la "final edition". J'avais un peu peur vu les quelques beugs que je rencontrais.
Quoiqu'il en soit je sollicite une fois de plus vos connaissances. Comment peut-on faire pour restaurer toutes les applications après avoir installé une nouvelle ROM autre que via Titanium backup ? Il s'est avéré que les applications réinstallées par celui ci beugaient énormément... J'ai du donc les désinstaller et les réinstaller une à une via google play.
EDIT : hmmm comment fait-on lorsque qu'on fait un full wipe en ayant oublié de faire un backup et que le fichier zip de la nouvelle ne veut pas s'installer ???
@a.godard: welcome back Tu peux te procurer un autre outil de backup - MyBackup sauf erreur. Mais le problème est identique à Titanium. Si tu restaures les données des applis tu risques des instabilités.
Pour le zip qui ne veut pas être flashé, je pense que le fichier est corrompu. Vérifie si tu peux l'ouvrir. Si tu obtiens une erreur, il faut re-télécharger le fichier (ensuite ouvre-le pour t'assurer qu'il est bon avant de le copier sur la SDCard)