Je viens de remarquer cette application : DSPManager. Etant donné que je n'utilise pas mon DHD pour écouter de la musique, je me demandais si je pouvais désinstaller l'application sans crainte. Car j'ai pu voir qu'elle était lié à une option système. Je ne voudrais pas désinstaller un truc essentiel à la ROM en fait.
DSP Manager agit également sur le son du dhd, sur le hp en fait. C'est assez appréciable pour rattraper le son médiocre d'origine. Moi je viens même de l'installer car pas d'origine sur ma nik project 4.1, et résultat pas mal du tout sur le hp (sonnerie ). Après si tu souhaites désinstaller, je pense que ça ne risque rien, mais attends confirmation des pros!
@stounba5: Je ne sais vraiment pas te dire quel impact pourrait avoir la désactivation/désinstallation de DSP Manager. Rien ne t'empêche de tester et si l'audio se dégrade tu réinstalles l'appli.
Bon, aujourd'hui tout allait bien et d'un coup, j'ai reçu un mms... Quel erreur ! Le téléphone c'est mis à ramer comme pas possible, même en killant mes applications, rien à faire. Reboot obligatoire... Je me dis que htc avait peut être raison... Gingerbread est ptet fait pour nos tel, pas plus... Vais ptet revenir à une sense 3.5 et le revendre je sais pas quoi prendre mais bon... Le one x ne me fait pas rêver... Quelqu'un à déjà eu ça ?
@thepure : pas de souci avec les mms mais je n'en reçois pas tous les jours Si tu veux que l'on teste entre nous, je te donne mon numéro par MP. C'est peut-être Free / Orange qui guéguerrent
Pas de soucis pour moi non plus avec les mms. J'en ai reçu 3-4, envoyé autant, depuis que je suis sur l'IceCold. Aucun ralentissement. Pour infos, cela concerne l'échange entre mon DHD avec Bouygues, et un iPhone 4S avec SFR d'un pote.
Bon, aujourd'hui tout allait bien et d'un coup, j'ai reçu un mms... Quel erreur ! Le téléphone c'est mis à ramer comme pas possible, même en killant mes applications, rien à faire. Reboot obligatoire... Je me dis que htc avait peut être raison... Gingerbread est ptet fait pour nos tel, pas plus... Vais ptet revenir à une sense 3.5 et le revendre je sais pas quoi prendre mais bon... Le one x ne me fait pas rêver... Quelqu'un à déjà eu ça ?
Personnellement, j'ai un soucis avec cette ROM qui se met a ramer par moment. Je suis passer avec le kernel en CFS mais j'avais des applications qui se comportait bizarrement (gmail avec des messages vides...). J'ai reflashé la ROM sans full wipe. ça c'était calmé et c'est revenu. (j'avais déjà un soucis identique en 8.5).
Au final, je soupçonne une de mes applications. Quand je désinstalle tout avec TB , la ROM retrouve sa fluidité.... Par dicotomie, j’essaie d'isoler l'application coupable. Je fais ça car j'arrive pas a la voir avec Better stat widget et les CPU bidule :-)
@Tagada: Une autre piste à suivre: http://www.forum-generationmobiles.net/t63975-solution-probleme-de-droits-r-w-sur-fichiers-systeme
SuperUtilisateur (superUser), qui gère les droits sur les fichiers système de la majorité des roms customs semble poser d'énormes problèmes en ce moment d'après certains retours sur XDA.
Essaie de flasher le zip proposé dans le lien ci-dessus. Cela va remplacer superutilisateur par superSU. Peut-être que cela résoudra tes problèmes
Bonsoir, J'ai installé Universal BlueGlow Deskclock for all AOKP versions. Après avoir redemarré je ne constate aucun changement et je ne trouve pas le widget correspondant ? Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire ? Merci
Il est possible que cela ne soit plus compatible avec les versions récentes de IceCold - Tu as testé en ajoutant le widget Horloge sur un bureau? La nouvelle horloge est peut-être proposée comme choix
@ceux qui ont un problème de signal Wifi faible : LorD aimerait que vous testiez ce kernel de existz http://d-h.st/jUb Si le signal est amélioré (plus de barres dans l'icône), il fera sans doute quelques changements dans son propre kernel. Merci d'avance de vos retours
@kabouce: Spirit Lite est une vraie appli pour radios FM et non pas une appli qui fait du streaming depuis internet C'est d'ailleurs la seule que je connaisse qui puisse remplacer celle de HTC Sense.
Le choix du pays est requis simplement pour faciliter la détection des fréquences.
PS: la version lite ne permet de mémoriser qu'une seule fréquence FM - il faut acheter la version complète pour bénéficier de toutes les options
Il est possible que cela ne soit plus compatible avec les versions récentes de IceCold - Tu as testé en ajoutant le widget Horloge sur un bureau? La nouvelle horloge est peut-être proposée comme choix
@ceux qui ont un problème de signal Wifi faible : LorD aimerait que vous testiez ce kernel de existz http://d-h.st/jUb Si le signal est amélioré (plus de barres dans l'icône), il fera sans doute quelques changements dans son propre kernel. Merci d'avance de vos retours
M'en vais tester le kernel de se pas, je te tiens au jus
@Tagada: Une autre piste à suivre: http://www.forum-generationmobiles.net/t63975-solution-probleme-de-droits-r-w-sur-fichiers-systeme
SuperUtilisateur (superUser), qui gère les droits sur les fichiers système de la majorité des roms customs semble poser d'énormes problèmes en ce moment d'après certains retours sur XDA.
Essaie de flasher le zip proposé dans le lien ci-dessus. Cela va remplacer superutilisateur par superSU. Peut-être que cela résoudra tes problèmes
Tiens-nous au courant
Je vais tester car c'est vrai que superutilisateur par moment rame pour authoriser les applis ; on verra bien
M'en vais tester le kernel de se pas, je te tiens au jus
En effet je confirme dhd sur mon bureau, la borne ne bouge pas ^^ mais le signal est plus fort 1 barre de plus
En fait, je crois que la majorité de ceux qui signalent des problèmes de wifi faible ne souffrent pas réellement d'une baisse de qualité du signal mais d'un bug touchant le nombre de barres affichées. Dans de rares cas, il s'agit vraiment d'un problème de signal. Dans ce cas, le problème se produit dans toutes les roms et pas seulement avec certaines d'entre elles.
En fait, je crois que la majorité de ceux qui signalent des problèmes de wifi faible ne souffrent pas réellement d'une baisse de qualité du signal mais d'un bug touchant le nombre de barres affichées. Dans de rares cas, il s'agit vraiment d'un problème de signal. Dans ce cas, le problème se produit dans toutes les roms et pas seulement avec certaines d'entre elles.
Oui en effet le signal paraît un peu mieux mais que en notification, j'ai testé en vitesse, pas de changement notable
Personnellement, j'ai un soucis avec cette ROM qui se met a ramer par moment. Je suis passer avec le kernel en CFS mais j'avais des applications qui se comportait bizarrement (gmail avec des messages vides...). J'ai reflashé la ROM sans full wipe. ça c'était calmé et c'est revenu. (j'avais déjà un soucis identique en 8.5).
Au final, je soupçonne une de mes applications. Quand je désinstalle tout avec TB , la ROM retrouve sa fluidité.... Par dicotomie, j’essaie d'isoler l'application coupable. Je fais ça car j'arrive pas a la voir avec Better stat widget et les CPU bidule :-)
Ben moi c'est tout trouvé, c'est Go sms, ce matin j'ai envoyé un message.. la personne la reçus 12 fois... J'ai rien contre l'appli native mais elle rame énormément pour m'ouvrir mes conversations (beaucoup de sms a ouvrir) alors que Go sms est plus rapide a l'ouverture (normal il charge pas tout le fil, juste les derniers..pour le reste il faut dire "afficher").