I forgot that you should first change : Recents window style, then : Enable kill all button, then change status bar transparency, and finally it will look like this:
Il a oublié de préciser que son thème incluait le Kill all - Il faut donc commencer par activer cette option pour les applications récentes puis changer la transparence.. Il est désolé
Salut à tous ! tout d'abord merci pour l'aide que vous m'avez donnez suite à l'installation de l'APK MMS sur la version 8.6.1. elle ne m'avait pas trop servie mais bon c'est gentils quand meme, cela ma permis de me creuser le tête pour trouver une solution. Bon je voulais vous prévenir que moi aussi j'ai le problème de superposition sur la barre de status suite à l'installation du thème qui est magnifique, en lisant vos lignes j'ai vu que pour réglé le soucis il fallait jouer avec la transparence ce que j'ai fait et depuis maintenant mon soucis à disparu depuis au moins 3H !!! Donc si sa vous intéresse voici comment j'ai réglé le problème : Paramètre/Poste de pilotage de la Rom/Général (barre d'état) puis : Transparence icone de notification : Réglé à 50% transparence de la barre de notification : Réglé à 50% Voila c'est tous simple et il n'y a pas besoin de redémarrer le DHD A+
@Nick94: je ne sais pas si tu as lu mon message précédent ainsi que la note que j'ai mise en première page.
Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut également activer le bouton Kill all pour les applis récentes (regarde dans les Paramètres du Poste de pilotage). Sinon, la superposition réapparaîtra au prochain démarrage
OUI je viens de voir ton message a l'instant et je vient de le réactiver par contre je voudrais savoir si il y a un moyen de remettre la touche de recherche (avec la loupe en bas à droite) en mode appli récente car je ne sait plus comment y accéder car dans le tiroir de notification je n'ai plus les applis en cour (tache de fond). Une idée ???
@Nicko94: malheureusement mes recherches rapides sur le site officiel de l'icecold n'ont rien donné. Il faut que tu reflashes la rom (un wipe cache et wipe Dalvik cache suffiront) pour retrouver ce réglage. Naturellement, il faudra aussi reflasher le thème. Je te conseille de redémarrer entre deux pour activer le Kill all avant flashage du thème
bon me voilà bien embêter car en surfant un sur la signature de pnoire je suis tombé sur ça: CodefireX Jellybean nightlies pour DHD...
et là trop cool ! du coup je crois que je vais rester sur celle-ci car le codefirex amène la barre de navigation... mais j'aimais bien la icecolde et le mod de claude96
arghhhh cruel dilemne !
je m'étais pourtant juré d'arrêter de flasher comme un fou et de rester sur un truc stable !
@barjel: je connais le dilemme.. je fais des backups/restaurations fréquents entre la IceCold (par nostalgie) et la cfx (pour mon côté geekette qui aime ce qui est nouveau )
@kabouce: pour les soucis BT, les membres qui utilisent actuellement IceCold t'en diront plus sur leurs expériences.
Par contre, pour le backup du système et sa restauration, c'est simple. Tu démarres ton téléphone dans le Recovery (Longue pression sur le Bouton Alimentation - Redémarrer - choisir Recovery)
Tu sélectionnes l'option Backup - Recovery , puis Backup Lorsque le processus est terminé, tu peux redémarrer ton téléphone.
Lorsque tu voudras retaurer ton système, tu refais la même chose, mais en choisissant Restore, puis tu sélectionnes la sauvegarder que tu souhaires restaurer
bah... je suis un peu déçu car je veins de reflasher la rom, bouton kill all activé puis theme de claude96 et changement de la transparence... ben j'ai toujours le bug !
@barjel: Même après redémarrage? J'attends ta confirmation et je le fais savoir à Claude96
@Kabouce: J'ai oublié une précision: naturellement, lorsque tu installeras par exemple une autre rom après nettoyage complet du téléphone, cette sauvegarde ne te servira pas pour récupérer tes données personnelles et applications. Pour cela il faut utiliser des outils dédiés tels que Titanium ou MyBackup pour la sauvegarde/restauration des applis et/ou de leurs données, une appli SMS Backup pour les messages.
Mille milliards de mille sabord! rien à faire ! soit je rate un truc...
--> bouton kill all c'est dans poste de pilotage --> général "activer le bouton Kill all"
--> c'est dans poste de pilotage --> barre d'état --> général --> EUREKA !!!!! je viens de me rendre compte que je modifier transparence des icônes dans la barre de tâche au lieu de la transparence elle-même !
@kabouce: le backup peut sauver ton téléphone et tes nerfs si tu flashes une nouvelle rom qui est très instable, si un complément, un thème que tu ajoutes sème la pagaille. Dans un tel cas, tu restaures ta sauvegarde et tu retrouves un DHD fonctionnel sans avoir à tout reconfigurer
Le backup que tu as fait est sauvegardé sur ta carte SD dans le sous-dossier Backups du dossier Clockworkmod
Tu as eu de la chance jusqu'ici, mais il vaut mieux prendre tes précautions. Avec un backup fait juste avant de flasher une nouvelle rom, tu es beaucoup plus libre de tester toutes les roms qui te tentent.
bah en faites j ai flasher plein de fois, avec des fois même beaucoup de fois obliger de revenir sur la rom précédente, mais je recommencer tout depuis le début a chaque fois je reflasher tout, et franchement le téléphone a faillit taper le mur plusieurs fois lol. voila j ai récupérer une copie de mon backup que j ai mis sur mon pc au cas ou !!???
encore merci pour tout pnoire,
me reste plus cas trouver pk le BT délire, car je téléphone beaucoup et tjs en BT et des fois le BT lâche tout seul sans aucune raison au bout de 10 secondes ou après 3minute c est très aléatoires et franchement très gênant.
@kabouce: pour les backups de ton système, prends l'habitude d'en faire un à chaque fois que tu dois flasher une mise à jour de ta rom actuelle ou avant de flasher une nouvelle rom. Ainsi tu disposeras d'un système à jour à restaurer Si plusieurs roms te plaisent, rien ne t'empêche d'en faire des backups pour alterner. Pense juste à supprimer de ta sdcard les backups trop anciens et devenus inutiles.
Pour le BT, est-ce que tu as des problèmes de connexion Wifi ou pour capter ton opérateur parfois? Si oui, cela pourrait venir du Radio. Mais attends les retours d'autres membres avant de changer de Radio
bonsoir à tous , petit question, j'ai la version avant, si je désire installer cette nouvelle version , suis je obligé de faire full wipe ...etc.. et de tout reinstaller ou cela va me faire la mise à jour et de ne rien avoir à réinstaller par la suite?
Moi, j'ai fait un wipe dalvik et j'ai flashé par dessus. Donc, il faut tester mais fais un backup avant et un Titanium Backup au cas où tu sois obligé de faire un full wipe.