Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[DISCUSSION]Tablette Surface de MS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
bzhmobile
LudoA12
dartagnan95
Jedi.6
trust_93
guterix
FM38
mathias.rossit
Zepiii
Erosennin
Titi66200
A850
kamuidragon
philippe92
Drik-C@net
tibou
D.two
Reporter
puppetmaster
Snipper-Ice
Karting06
tchoper
Caramel
rafoufoun
Casper78
lyont698
30 participants

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Via Windows Update Casper...

description[DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 EmptyRe: [DISCUSSION]Tablette Surface de MS

more_horiz
Casper78 a écrit:
sa remplaceras sans souci, la seul chose, c'est la taille de l'écran, bien en tenir compte suivant se que tu veux en faire, sinon si la taille importe peux, ben elle iras très bien

Bah justement c'était la deuxième question, on pourra brancher un écran plus grand dessus ?

Je parle d'un écran PC pas une TV (Style un 22")

Dans le but de pouvoir l'utiliser comme un vrai PC quand on revient chez soi.

C'est vraiment le coté nomade professionnel qui m'intéresse...

Dernière édition par LudoA12 le Lun 5 Nov 2012 - 14:16, édité 1 fois

more_horiz
Oui, il te faudras acheter un adaptateur, MiniHD--> HDMI ou Mni HD--> VGA

more_horiz
Ok merci, tu as une date de sortie pour la pro ?

more_horiz
Moi non, peut etre Reporter, tiens pour connecter un autre écran --> http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR/accessories/more-accessories

more_horiz
Elle est annoncée en fin d'année... avant les fêtes... après ?? je ne sais pas
Microsoft avait annoncé 3 mois après la RT ? en janvier ?

Mais sincèrement, même si la pro m'a fait de l'œil, un temps, son prix risque bien d'en dissuader beaucoup...

La version RT me fait complètement oublier que je ne suis pas sur une version Intel... tant le comportement est identique...

Seul problème, les logiciels Pc qui ne s'installent pas sur la RT... mais franchement, me concernant je ne me vois pas avec Photoshop sur une tablette... l'écran et tout de même pas assez grand...

Par contre pour Office elle est géniale et largement suffisante... Very Happy

more_horiz
Ludo, t'as vu ca : http://www.journaldugeek.com/2012/11/05/transformer-book-asus/
++

more_horiz
Merci !

Perso à ce prix là, je prends un PC.

Quoi que je vais demandé à mon patron

more_horiz
un prix de ouf... mais il y a du matos dedans tout de même

more_horiz
Merci Tibou, ouep effectivement c'est ce type d'engin qui pourrait rentrer dans la flotte PC de ma boite pour les nomades.

Par contre, il faut qu'ils arrêtent avec les disques mécaniques sur ce genre d'engin, en plus du 5400tr/min, peuvent pas mettre du SSD !!!

Le SSD en disque système c'est le top, plus jamais je mettrais un mécanique pour l'OS. Et puis surtout un SSD est moins fragile au choc qu'un mécanique pour un produit trés trés nomade ça devrait être obligatoire !!!

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Commande passé, elle a mis combien de temps a arrivée chez vous .

Bonjour commande passé le 01/11/2012 (jour férié !) reception aujourd'hui 06/11/2012 à midi Wink

Viviement ce soir que j'essai tout ca [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 543677 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 543677 [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 543677

@+

more_horiz
la tablette Surface de Microsoft serait-il déjà dépassé ?

http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/microsoft-et-arm-travaillent-sur-windows-rt-64-bit-1112.shtml

Ouf 2014 on a eu chaud..... Sad

more_horiz
Ouf !! comme tu dis, d'ici là la mienne aura bien vécue... Wink

more_horiz
Oui Ouf..
par contre Microsoft devrait ce bouger un peut car les applications sont vraiment très rares, sinon je retourne sur Android en attendent mieux... Sad

more_horiz
Ce n'est pas MS qui développe smile
Ils ne font que valider.
Et l'OS est très jeune, et le matériel physique encore plus.
Patience Wink

Après, tout dépend ce que tu appels "pauvre". Les boites à prouts devraient etre rares.

more_horiz
Près de 10 000 applis annoncées actuellement et 500 de plus par jours, c'est déjà pas mal...
et puis comme le précise Snipper, pas besoin de boîte à prout !!!

J'ai déjà retrouvé des applications que j'utilise ailleurs, les autres vont suivre...

Clin d'œil... la tablette Surface est utilisée pour voter à l'élection présidentielle dans l'état de Washington... un sacré coup de pub !

more_horiz
Première journée en vraiment nomade aujourd'hui, Surface débranché a 6h00 se matin, releve de 4 boite mail toute les 30mn plus 2 boite en push, visionnage d'une vidéo pendant 1h, luminosité a 65%, et là il me reste encore 47% la ou a la même heure sur ma pomme me restais 30%? donc pour moi bonne autonomie Very Happy

more_horiz
idem débranchée à 7h et utilisation sur 3 comptes de messagerie... toute la matinée... toutes les connexions sans fil activées... navigation 1 h dessus cet am... lecture audio...

Soit environ 5 h d'utilisation environ il me reste 72 %...

luminosité à 60 % environ

more_horiz
Pour info sur le Store

Mettre * dans le champs de recherche et clik Enter,cela devrait faire voir toutes les apps dispos
et
Désactiver l'option "Simplifier la recherche d'applications dans les langues préférées" permet aussi de débloquer beaucoup d'applis...

je suis passer de 94 à plus de 6671 applis visibles

more_horiz
Hello moi j ai reçu ma tablette cette après midi, et veinard comme je suis elle ne vois pas mon partage de connexion avec mon Titan si quelqu un a une solution, sachant que mon pc vois bien mon titan. Là j effectue une réinitialisation de la tablette mais j y crois pas trop Sad

edit : la réinitialisation na rien changé
edit : j ai trouvé c'est très con en faite le noms sur mon titan étais "mickaël titan" bha il a pas aimé le "ë" il préfère "mickael titan"
edit : le son est top je suis super raviiiiie ^^

Dernière édition par dartagnan95 le Mer 7 Nov 2012 - 19:03, édité 1 fois

more_horiz
@trust_93

Merci pour l'info, mais elle est déjà chez nous ici, dans ce Post-it au point 23 :

http://www.forum-generationmobiles.net/t65341-trucs-et-astuces-pour-la-tablette-microsoft-surface-rt

Wink

more_horiz
Bonjour à tous les utilisateur de surface!

Avez-vous vous aussi des problème de connection wifi?
Expliquation, chez moi avec ma freebox V6, la connection wifi sur la surface passe de temps à autre en connection limité Sad
Du coup, il faut que je deconnect puis reconnect pour que ca marche [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 653903

Merci pour vos retour!
@+

more_horiz
Bonjour,
Moi aussi ça m'est arrivé, deux fois mais exclusivement quand elle étais connecté au HD2, sur ma box ou une autre jamais

more_horiz
Bonjour Casper78,

Merci pour ton retour!

Connecté au HD2 en wifi? [DISCUSSION]Tablette Surface de MS - Page 12 123544

more_horiz
Ben vi, pourquoi sa te choque Very Happy, je suis sur la route toute la journée, fait bien que ma Surface chope internet quelque part Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: