Qu'est ce que tu as comme recovery ? Si 4ext essaie de passer à la dernière version. Sinon chez moi, aucun problème, j'ai fait la maj directement comme ça.
je n'y arrive pas ni avec 4ext ni rom manager sur rom manager :"votre rom n'est pas configuré pour recevoir les mise a jour OTA. le developpeur de la rom doit verifier sa configuration. merci de le contacter. ce n'est pas un bug de rom manager"
Comme toute les viper c'est vraiment l’excellence en tout points ! BRAVO BRAVO ! Pas de bug, mais attention, il faut choisir le DEUXIÈME kernel (sinon le wifi ne marche pas)
A l,installation je né pas de choix de kernel pour le wifi
et @chrisafpa27
Quand vous utilisez 4ext touch recovery, vous avez, dans l'installeur le choix du kernel. Il faut choisir le deuxième (je sais plus le nom)
Salut à tous! Je vais faire le boulet mais j'ai une question:Comment faites-vous pour tout restaurer correctement?!!!! J'y comprends rien à Titanium Backup... J'ai fais une sauvegarde de toutes les applis et de toutes les données.Vous faites comment pour restaurer les applis et surtout les données tels qu'elles étaient avant de passer à une autre version? Parce que ça me restaure que la moitié des choses...par exemple sous Venom Tweak j'ai fais pas mal de modif mais tout n'est pas restauré alors que j'ai fais la sauvegarde juste avant d'installer la nouvelle version de la ROM.... Et est-ce normal que je n'ai jamais Titanium Backup directement?Je suis obligé de le re-télécharger à chaque changement de version...pourtant je n'ai pas coché "Ne pas installer TTBckp" lors de l'upgrade vers la 2.1.2...(la question n'est pas posée lors du passage à la 2.1.3... Je vous demande tt ça parce que ça me saoul à chaque fois de tt reconfigurer,juste pour quelques changement minim sur la ROM. Je pense que vous faites autrement que moi car sinon vous avez du courage de tt refaire à chaque fois... Merci pour votre aide!
@Yves18 Ca plante toujours mais on peut utiliser freewificonfig pour se connecter et ça fonctionne a merveille, ça aurait été dommage de changer de rom juste pour ça
@ben_07: il est vrai à l'installation d'une version complète même sans cocher la desinstallation de TB il ne nous l'installe quand même pas (certainement à corriger par le dev). Donc je l'installe une première fois. Ensuite qd je fais une maj OTA normalement ça ne touche à rien niveau données dc j'ai tjrs TB. Sinon il est normal qu'à chaque installation complète full wipe tu sois obligé de réinstaller TB. Maintenant moi je n'ai jamais sauvegardé Venom Tweaks dc je ne sais pas comment il se comporte à la restauration. Je l'ai fait pour cette fois et je vais voir à l'arrivée d'une prochaine version.
petit retour sur cette nouvelle version tout fonctionne a merveille mais un truc me chiffonne, lorsque je reçois un mail avant j'avais une notification et un 1 sur l icone mes mail , maintenant j'ai une notification gmail plus une notification email pour le même mail et c'est agaçant d’avoir deux fois mes mail a ouvrir et deux dessins dans la barre de notification (une enveloppe gmail et une enveloppe simple). si certain ont ce souci et ont solutionné merci de m'avertir de la procédure. sur la précédente version la 2.1.1 je n avais pas de deuxième notif gmail qui arrivait
Salut à tous, Hier j'ai installé la 2.1.2, puis maj ota 2.1.3, elle est assez fluide, Mais je constate toujours qu'à la fermeture d'une application ou des paramètres, avant de m'afficher l'écran d’accueil, "chargement" s'affiche, donc inaccessible le temps que ça fait cela. Pouvez vous m'aider, cela vous arrive-t-il ?
@fisherman: Si tu as configuré dans Email ton compte Gmail pour recevoir les mails provenant de ton compte Gmail là bas, c'est normal que l'appli gmail existant, tu reçoives 2 notifications à l'arrivée d'un mail gmail. Si c'est le cas, vas dans Émail et supprime ce compte. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal donc vas dans "Paramètres", "applications", " Email" et tu supprime les données, tu redémarre le téléphone en recovery et wipe cache + dalvik.
dans email j'ai configuré mon compte gmail comme d’habitude, avant je n'avais jamais deux notification pour un même mail, dans la version 2.1.1 ca ne faisait pas ca et ca me mettais qu une seule notif. si je supprime mon compte dans email, il va me demander de reconfigurer un compte comme au début, du coup je ne comprend pas la demarche que tu m explique.
Je suis surpris que tu n'ai jamais eu 2 notifications faisant la config que tu fais. Obligatoirement tu dois recevoir 2 notifications si tu configure gmail dans Email puisqu'en plus tu as une appli gmail qui est présente. Moi sur tous mes téléphones quand je configurais dans Email mon compte Yahoo et qu'en plus j'installais l'appli Yahoo mail, je recevais tjrs 2 notifications et c'est normal. Si tu ne recevais pas 2 notifications (certainement tu ne recevais pas la notification gmail) c'est peut être parce que dans les paramètres de gmail tu avais dû activer la notification unique qui signale le 1er émail reçu et pas les suivants. Donc soit tu fais ça, soit tu supprime le compte Gmail que tu cré dans Email pour juste recevoir tes mails dans la seule appli Gmail.
@db77 Et bien après avoir installer l'appli on peut se connecter, ça plante plus
Est-ce que tu peux venir me donner les infos sur le sujet "FreeWifi_secure" de ma signature ? Tu regardes les infos que je mets dans le tableau en haut (Post 1ou 2) et je mettrai à jour le tableau avec ces infos.
J'ai installé enfin la version 2 hier (enfin 2.1.2 puis maj OTA 2.1.3) et bonne évolution. J'ai pas encore eut le temps de faire le tour, mais c'est bien plus fluide que la version 1.
Chez moi le Bluetooth marche parfaitement. Par contre ce matin j'ai rencontré quelques problème de réseau au boulot, a voir si c'était passagé.
Par contre mon gros problème vient du wifi. Comme déjà parlé précédemment, si wifi connecté ou éteint pas de problème, mais si pas connecté et allumé problème de carte sim, et pas d'EAP SIM (même après avoir utilisé freewifi config, enfin quand je l'ai utilisé pour la première fois j'ai d'abord cliqué sur vérifié avant de cliqué sur configurer mais je ne pense pas que le problème vienne de là). Et je n'ai pas vu de quoi sélectionner le deuxième kernel dans l'installation.
Je croyais que dans la version 2.1.2 le kernel avait était changé et que le wifi fonctionnait... Mon kernel est le 3.0.16-PachaRX-VS4-2.0 XxXPachaXxX 9 et ma radio 26.17.14.11_M
En lisant j'ai l'impression que la solution est connu, mais je la trouve pas Merci!!