Bonsoir, encore un appel "indécrochable" aujourd'hui malgré aucun tweak,
@db77, perte de la connexion 3G un nouvelle fois, les réglages basculent tout seul sur "GSM only". J'incrimine la fonction "efficacité énergétique".
Grrr ! pour un usage pro ce le fait pas, j'ai dû restaurer la Sabsa 14 en cata. Je teste la 15 ce soir.
Très possible çà! Mais pk ne pas simplement désactiver la fonction efficacité énergétique?
C'est ce que j'ai fait. Ca revient tout seul au bout de qq temps. D'ailleurs si tu mod les réglages de l'E.E. tes modifs sont affichées mais pas pris compte dans le fonctionnement.
Ce réglage m'intèresse. Ou ça exactement dans les tweaks ? J'ai du passer dessus 100 fois sans le voir ! Moi je cherches des grosses tailles... d'icones et de caractères.
j'ai un souci avec cette Rom et si quelqu'un peut me donner l'astuce je suis preneur. Je m'explique occasionellement j'ai la fonction torche qui s'enclenche et plus moyen de la desactiver. je dois systemeatiquement enlever la batterie et re booter mon DHD. Je précise que cela se passe au minimum une fois par semaine. Ma version de ROm est la 2.1.3 mais depuis le debut de cette Rom V1 j'ai constater ce petit bug. Si d'autres ont connus ce problème et trouvés la solution je suis a l'ecoute.
merci de vos réponses.
salutations
Du vécu pour ma part, j'avais réassigné un des 4 boutons en mode verrouillé dans les tweaks pour allumer la torche. Pour l'éteindre, il fallait que je verrouille mon DHD, et que je fasse un appui long sur la touche assignée. c'est tout.
Fait un petit checkup dans tes tweaks pour vérifier tes réglages. Avec un peu de chance ce n'est pas un bug.
Bonjour, petite question peut être déjà posée: Savez vous si la radio est fonctionnelle? C'est une option que j'utilise d’habitude jamais mais ce matin en voulant aller courir impossible de capter la moindre fréquence...
j'ai un souci avec cette Rom et si quelqu'un peut me donner l'astuce je suis preneur. Je m'explique occasionellement j'ai la fonction torche qui s'enclenche et plus moyen de la desactiver. je dois systemeatiquement enlever la batterie et re booter mon DHD. Je précise que cela se passe au minimum une fois par semaine. Ma version de ROm est la 2.1.3 mais depuis le debut de cette Rom V1 j'ai constater ce petit bug. Si d'autres ont connus ce problème et trouvés la solution je suis a l'ecoute.
merci de vos réponses.
salutations
Salut,
j'ai déjà eu un problème similaire au tiens ( pas sur la même version de ROM ) , la torche qui s'allume et le seul moyen de l'éteindre était d'enlever la batterie . Ce que j'ai fait c'est de reflasher la ROM en faisant un Full Wipe , depuis je n'ai pas eu ce problème . J’espère que cela pourra t'aider
Bonjour, petite question peut être déjà posée: Savez vous si la radio est fonctionnelle? C'est une option que j'utilise d’habitude jamais mais ce matin en voulant aller courir impossible de capter la moindre fréquence...
En effet plus de personnalisation sms (quel dommage) et toujours pas de radio qui fonctionne (enfin, du moins, chez moi!!!) Je ne sais pas si c'est un problème récurent. EDIt: nouveau problème depuis la màj Impossible de mettre sur le bureau le widget Note!
Dernière édition par davbarr le Dim 10 Mar 2013 - 23:19, édité 1 fois
@davbarr : peut être habites tu dans un trou car pour la radio passe nickel, je viens de tester.
Merci pour ton retour, tout fonctionne à nouveau chez moi sauf cette satanée radio!!! Je rencontrais des lenteurs et des problèmes de widget à la suite de la mise à jour OTA qui n'avait donc pas du s'installer comme il se devait. Je viens de tout réinstaller et après un full wipe la radio est toujours HS pour moi. A votre avis est il possible de récupérer l'appli SMS d'avant (j'aimais bien la possibilité de personnalisation).
Salut, à mon avis Oui, dans le zip, système /app "HTC SMS. apk" sûrement Faire un test, sauvegarde celle de ta rom actuelle en cas de bug, puis remplace à l'identique + redonner les autorisation à l'application Si sa marche pas, le dev à du modifier autre chose Pour ta radio, recupere pareil et teste, ou teste une autre rom ou casque
Merci beaucoup snach21. Ceci voudrait donc dire que j'ai un problème matériel!! Car ni en 2.1.2 ni en 2.1.3 et ni en 2.1.4 je n'arrive aà avoir la radio... Donc soit ça vient de mes écouteur soit ça viens de mon DHD.
Concernant l'ancienne appli de message je n'arrive pas à installer HtcMessageProvider.apk ni HtcmessageUploader.apk et ni htcMsgWidgets.apk. Pourtant je suis sous ESexplorer en root. Je pense qu'il faut les installer en recovery mais je ne sais pas faire de fichier zip installable en recovery. Dommage. Peut être que sur XDA la demande sera faite