et non çà me gène pas mais je voulais juste le signalé
par contre je voudrais savoir la camera qui est sur la face du dhd elle sert jamais ? elle pourrai pas servir comme objectif pour prendre des photos de soi avec quelqu un?
oui en effet il y'a un soucis avec l'application Idlescreen_base.apk. Celle des versions précédentes fonctionnent mais a un soucis avec l'anneau de déverrouillage qui ne suit pas le mouvement du doigt et aussi un problème de redimensionnement du style d'écran verrouillé Météo. On espère que ça sera corrigé.
et non çà me gène pas mais je voulais juste le signalé
par contre je voudrais savoir la camera qui est sur la face du dhd elle sert jamais ? elle pourrai pas servir comme objectif pour prendre des photos de soi avec quelqu un?
euhh tu as fumé quoi avant de poster? le dhd n'a jamais eu de caméra frontale... lol
le sensor exactement,nettoie le un peu avec un coton tige + salive berk berk ,mais c'est le meilleur dégraissant/nettoyant oui oui ,sa lui fera pas de mal
Kamso, si je reprends ta procédure, est ce possible de tout flasher comme ça sans reboot entre chaque fichier zip ?
- Les fichiers zip : 1 Télécharger les mods ou le kernel 2 Les copier sur la SD 3 Démarrer en recovery 4 Faire un wipe cache + dalvik avant ou après le flash 5 Flasher Rosie Lite WVGA.zip Thème Sense 5.zip Mod low vibration.zip Kernel Pacha.zip Clavier et Dialer sense 5.zip 6 Redémarrer
- Le fichier apk Icône Sense 5 1 Télécharger le fichier et l'installer 2 Aller dans Venom tweaks, "Sense", "Pack d'icônes" et vous choisissez le pack installé Icônes sense 5 stock.apk - Le fichier vfpack 1 Télécharger le fichier et le placer quelque part sur la SD 2 Aller dans Venom tweaks, "Avancé", "Use custom font" et vous aller rechercher le format. Format de police sense 5.vfpack
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore flashé le zip sense 5 dialer, je viens de remplacer l'ancien par un nouveau. Ce dernier ne fait qu'apporter le thème sense 5 sur le clavier numérique par défaut alors que le premier remplaçait carrément le dialer, raison pour laquelle il y'avait des soucis de traduction. Pour ceux qui l'ont déjà fait, c'est simple, vous remettez le dialer par défaut de la Viper que je poste ici (HtcDialer_ViperDHD.apk) à la place du dialer que vous avez flashé. Pour cela vous allez dans le dossier /system/app/, vous supprimez HtcDialer.apk et vous copiez au même emplacement l'apk que vous venez de télécharger via le lien plus haut, vous effacez les données de l'appli "Téléphone" et vous redémarrez. Après quoi vous flashez le nouveau mod pour sense 5 dialer posté en post1.
le dialer ca sert a quoi exactement, est ce pour écrire des sms avec la voix? car si c'est ça celui d'origine fonctionne déjà bien.
sinon moi j'ai un souci malgré le volume a fond, lorsque je reçois un sms le son de notification est très très bas et je ne l'entend pas si certain ont ce souci et l'ont résolu merci de me donner la marche a suivre
Le fichier apk Icône Sense 5 1 Télécharger le fichier et l'installer 2 Aller dans Venom tweaks, "Sense", "Pack d'icônes" et vous choisissez le pack installé Icônes sense 5 stock.apk
Il ne me propose pas d'installer le pack d'icône. J'ai uniquement "annuler" et "obtenir plus" (qui tourne en boucle) et la touche customize est grisée... T'as une idée ?
PS : Oups !!!! Bien sûr !!! Il faut d'abord l'installer avant de le sélectionner !!!!
le dialer ca sert a quoi exactement, est ce pour écrire des sms avec la voix? car si c'est ça celui d'origine fonctionne déjà bien.
sinon moi j'ai un souci malgré le volume a fond, lorsque je reçois un sms le son de notification est très très bas et je ne l'entend pas si certain ont ce souci et l'ont résolu merci de me donner la marche a suivre
Le dialer c'est le clavier numérique qui sert à téléphoner. Celui par défaut fonctionne effectivement bien. C'est juste une touche esthétique qu'on essaie d'apporter en lui appliquant le thème sense 5. Maintenant pour ton soucis de son, c'est étrange car pratiquement tout le monde se plaint du son trop fort des sonneries sur la Viper. Essaies de voir dans Venom Tweaks "Divers", "Paliers de volume" et regarde si ce n'est pas "très fin" qui est sélectionné au lieu de "Normal".
Rosie wvga mis à jour. La mise à jour est a été faite directement sur les liens au post 1. Il reste encore 2 petits défauts : la traduction du menu de l'écran d'accueil et les widgets horloge analogique. Tous les autres points ont été magnifiquement corrigés.
Qu'elle est la différence entre le kernel Patcha et le kernell origine de la rom? Pour revenir en arrière il suffit de reflacher la rom full sans wipe?
Le kernel par défaut de la v2.2.0 est l'avant dernière version de la Pacha, je crois la 2.0. La pacha mise n ligne au post est la dernière version la 2.3.
depuis mon passage a la version 2.2.0 je rencontre un probleme d'écho lors de mes communication ( j'entend ma voie et plus celle de mon interlocuteur) ce qui m'oblige a raccrocher puis a recomposer le numero. ce probleme est recurrent.
j'ai installé une version propre full wipe etc.. pas de mise à jour en ota.
avec la version 2.0 pas de soucis
je recherche une piste mais je commence par tourner en rond.
Etrange ton problème car moi OTA comme version complète j'ai aucun écho en communication. La réception est clean. Quelle est ta procédure de full wipe? Et avec quel recovery? Sinon la meilleure façon de tester c'est de reprendre le flash, full wipe correct et tu n'installe rien d'abord. Passe un appel et vois si tu n'as pas de soucis. Peut être aussi un soft qui merdouille. Et tou d'abord c'est koi comme modèle ton téléphone? Un Inspire ou un DHD?
Oui, c'est le pack d'icônes sense 5 que j'utilise déjà. J'ai même fait mieux, j'y ai couplé le mod sense 5 de la sabsa concocté par alirez pour pouvoir avoir le thème complet et le skin qui va avec. Je n'utilise pas le skin car je ne sais pour quelle raison certains widgets comme FriendStream et Agenda ont un rendu niveau écriture dans les widgets pas cool du tout. En fait, les écritures ne sont pas très visibles car grisées sur un fond gris. Mais j'ai par exemple les icônes des paramètres qui sont aussi sense 5. C'est vraiment beau tt ça. Je vous envoie une petite capture d'écran. Mais quelqu'un peut le dire si il existe une possibilité pour une capture de l'écran de verouillage ?
Edit: Au passage j'ai trouvé comment se débarrasser des sonneries que je trouvaient trop lourdes et désagréables. C'est dans les tweaks, divers, palier de volume et là vous pouvez choisir Fin. Malheureusement une fois changé, les boutons de volume ne se comportent plus bien à l'écoute musicale (ça bug pour augmenter et diminuer le volume).
Salut Peux tu me dire comment tu a fait pour installé le mod sense 5 de la sabsa sur la viper ?? J'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne fonctionne.... le tel ne redémarre plus, il reste sur l’animation de démarrage Si tu peux m'expliqué la procédure exact genre Wipe avant flash Avoir le rosie lite ou pas etc.... merci d'avance ;-)