ah ok je comprends c'est le viperinfection qui me manque pour les icones sense sur les quick setting je les ai retirés car bug du systemui sur ma kanged, l'impression qu'on a deliberement foutu ce bug qui intervient bien apres.... je vais switcher sur la nouvelle version pour voir je crois qu'ils ont tout mis les icones sense... tu a vu mes icones sense bleu?
De retour àpres un mois sans carte SIM... merci Free !
@Momo-Dhd : je viens enfin de te répondre en MP pour porter les Tweaks Viper sur d'autres roms
@Kamso : Je viens de remettre en route mon DHD après un mois de vacances. Je reste sur la Viper depuis le mod du rosie qui respecter la résolution. Malheureusement 2 pb :
1/ mon FriendStream ne fait plus aucune MAJ. Il reste bloqué sur les anciens messages. J'ai efface tous les cache, rien ! J'ai supprimé mon compte FB pour le recréer, et depuis il m'affiche un écran vierge avec "aucune mise à jour récente". Meme pas vrai !
2/ J'ai besoin du FreeWifi Secure la journée pour mes déplacements. De mémoire, ca marchait bien avec la Sabsa mais je crois que c'était au petit bonheur la chance sur la Viper. ?
hello gringonono j'ai eu ton mp, merci beaucoup je vais testé ca... il me manquera des trucs comme le lecteur de la viper que je trouve tres sympa, au pire j'utiliserai playerpro...
Jsute un petit retour, c'est une rom excelente et une autonomie .... démentielle, je c pas vous mais en laissant mon telephone un peu tranquil, 30/40mn d'utilisation surf appel ... dans la journée il tiens plus de deux jours, je dis chapeau à la team ^^ La j'en suis à 1J11h et 56% bref une merveille cette rom ^^
Ps par cotnre j'ai vu que dans les tweak venom il y a la possibilité de faire changer la couleur de la batterie en focntion de sa charge j'ai bien attribué les couleur queje voulais, mais ca ne s'affiche pas malgrès un reboot? une idée?
Dernière édition par Ricouyalaire le Dim 5 Mai 2013 - 11:17, édité 1 fois
ca patinne sur les rom custo sense en ce moment j'ai bien l'impression que les developpeurs mettent du tps car il bossent surement sur la future jelly avec sense
Bon j'ai besoin de ton aide encore une fois, depuis une semaine j'ai un super bug avec l'appareil photo qui se coupe dés la premiere photo. je n'avais pas de gros soucis jusq'ua present ormis de l'echo en communication par moment. j'ai refait un nettoyage du cache dalvik etc.. mais toujours pareil. l'application findstream bug egalement ainsi que" wallpaper lock screan s'est arreté " bug recurant qui s'affiche dès que j'allume mon DHD. Faut-il que je re-flash la rom? pour refaire une install complete.
@kesso13 et manloco: Oui, pour la camera si vous avez fait le choix ds Aroma de la camera sense 4+, bug connu. Il faudrait dc refaire un dirty flash en évitant de choisir cette cam. Pour l'erreur "wallpaper lockscreen has stopped", aussi bug connu, il faut attendre la maj en vivant avec, ou désactiver la sécurité par code pin. Enfin pour FriendStream normalement aucun soucis avec.
c long kamso je trouve mais si la nouvelle version est sans soucis testé a fond par les betatesteurs, ca me vas.. car en attendant ca tourne grave sur ma rom kanged, appareil photo tout fonctionne sans bug.... j'ai aranger tout ce qui me derangeait... la svhd c'est pas encore ca... donc mon compromis me permet d'attendre le top
Merci Kamso pour ta reponse petite erreur dans un de mes bug c'est friend stream( theme ecran de verrouillage" qui avait un bug " pas "findstream" je viens de ressoudre ce probleme j'ai enlever le theme de l'ecran de verrouillage par un autre puis remis le theme friend stream et cela remarche.
par contre pour la camera je n'avais auncuns soucis jusqu'a présent comprend pas bien sur ce coup, j'ai pas toucher quoi que ce soit dans les options.
çà à l'air de fonctionner, mais pas encore testé en condition! J'étais réglé complétement à l'ouest, 23 quand il faut mettre 9!! alors forcement çà marchait pas top avant!
Par contre une petite chose me gène un peu, au démarrage je vois un petit message avec les valeurs de calibration, çà veut dire que le programme tourne ne fond et change les valeurs à chaque démarrage? Pas possible de changer çà de façon définitive sans que çà est besoin de se faire à chaque démarrage du tèl? et du coup bouffer de la ressource?
Non, proximity recalibrator ne tourne pas en tâche de fond. Le problème, c'est que les valeurs du senseur comme un certain nombre d'autres valeurs système sont réinitialisées à chaque démarrage. Dès lors, l'appli doit se lancer après un redémarrage pour remplacer les valeurs originales par celles que tu as définies. Ensuite elle se ferme et les nouvelles valeurs enregistrées dans le fichier ad hoc s'appliquent.
Moi aussi impatient ! Car je suis à la 2.0 et quand j'ai voulu mettre la 2.2 on a annoncé l'arrivée imminente de la 2.5. Depuis je salive a l'idee de donner un 350000eme jeunesse a mon DHD !!!!