Rom installé "sans" soucis...;p J'ai suivi les vidéos de --> CE TUTO<-- J'ai utilisé Magldr Fait un Recovery en 200 J'ai rajouté un Wipe Dalvik comme dit dans la description de l'install de cette ROM (le Dalvik n'est pas à faire dans les vidéos) Et en choisissant EU (au deuxième essai hein, parce que j'avais pas pris EU la première fois ;p ) Voila, maintenant... faut que je teste tout ça ^^
Pareil que toi, et elle fonctionne très bien, en plus ajouté quelques scripts, mais en ayant au préalable fait un backup après avoir tout paramétré comme il se doit avant...Je n'ai pas touché aux scripts dont je n'ai pas compris le sens, par-contre, tout ce qui était pour améliorer la qualité photo, vidéo, les protections contre le hacking, l'amélioration du surf sur le net, en faite, il m'a fallu faire plusieurs essais pour en être parfaitement satisfait...Par-contre, il ne faut pas rêver, çà ne changera pas le processeur en Tegra etc...C'est clair que pour les jeux trop gourmands, faut changer de smartphone En tout cas, je suis très satisfait de cette rom
alors , je viens de l'installer , et que du bonheur !!! par contre , je cherche comment partager ma connexion internet en bluetooth avec mon autoradio ...??? que me conseillez-vous ???
@dg57 quelques scripts??... j'en suis pas la dans mes connaissances Android... Tu parles de scripts qui se mettent tout seul via ton PimpMyRom? Ou des scripts que tu aurais rajouté autrement?
@le belge Ne le fait pas! comme ça plus de soucis ^^...
Dernière édition par Eight le Jeu 1 Nov 2012 - 14:56, édité 1 fois
Pour une connection autoradio Hd2 bluetooth... je ne peux pas t'aider...
MAIS certains autoradio ont une prise jack à l'arrière... ça doit moins consommer que le bluetooth...
Et pour peu que tu sois un peu bricoleur tu doit pouvoir te faire un doc de voiture avec branchement Recharge batterie + prise jack, vu que sur le HD2 elles sont toutes les deux en bas du tel.
Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour ma ROM qui date de décembre dernier (il me semble) et en profiter pour changer ma carte SD (vieille et pas rapide). A quelle étape est-ce qu'il faut que je commence l'install ? J'ai pas bien compris ce qui était déjà installé sur le HD2 ou ce qui était installé sur la carte mémoire. Je voudrais faire une "clean install". Merci d'avance.
Pour changer de carte Sd
Tu vas dans le Recovery et tu fais un backup Tu recopies l'intégralité du contenu de ta carte sur Pc Tu mets ta nouvelle carte , et tu vas dans le recovery Advanced, partition Sdcard 1024.... Tu remets le contenu sauvegardé de ta carte Tu fais un Restore dans le recovery... puis reboot
Tu peux ensuite essayer de flasher par dessus la nouvelle version... Sinon pour que cela soit clean tu fais les Wipes et tu flashes masi là plus de données sauf à faire ensuite un Restore advanced datas...
@dg57 quelques scripts??... j'en suis pas la dans mes connaissances Android... Tu parles de scripts qui se mettent tout seul via ton PimpMyRom? Ou des scripts que tu aurais rajouté autrement?
@le belge Ne le fait pas! comme ça plus de soucis ^^...
Salut, les scripts s'installent de la même manière que la rom, via le recovery, et tu as donc le choix de cocher ou non ceux qui t'intéressent...C'est très bien fait...
@le Belge,
De rien...Content que çà te plaise
Pour ton problème de bluetooth, je n'utilise pas cette fonction, mais comme te le propose ttersu, il doit y avoir un soft pour te permettre d'utiliser ton option bluetooth de ta radio...
Par contre, impossible de trouver comment paramétrer le widget météo de ma page d'accueil.
Déjà au minimum, j'aurais aimé passer en degré centigrades (!) et puis si c'est possible revenir sur la grosse pendule et l'animation météo en dessous que j'avais dans la précédente version.
C'est vrai que c'est de la balle cette rom, jamais déçu, mais bien sur, faut aimer le Sense J'aurais bien voulu qu'il nous en fasse une avec le dernier Sense, mais je pense que pour le HD2, c'est la dernière qu'il nous offre
Bon, pour les scripts, prenez votre temps, ce n'est pas du tout compliqué, mais si vous vous apercevez que l'appareil photo ne vous donne pas entièrement satisfaction ou autre, ben vous savez que vous pouvez corriger ces quelques petites imperfections...Il y a plusieurs programmes, et pour le HD2, faudra choisir le mode HDPI, pour cette rom cocher la rom modèle STOCK en ginger, et pour le reste, tout ce qui peut améliorer ce dont vous estimez qui peut l'être...
Moi j'ai dejà eu des soucis avec... comme sur la CM9 avec un autre log, c'est à dire que d'un coup sans que j'y touche, la commande vocale m'affichait un message, disparaissait, etc etc en boucle... . Et du coup redémarrage et bien sur plus moyen de passer le logo "nrjZ" avec le "loading..." en bas, du coup j'ai remis la puce dans le DZ... Je remettrai le HD2 en marche voir ce qu'il dit quand j’aurais le temps...