Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]configurer router wifi Empty[RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
bonjour
comment configurer l'application router wifi de mon hd2
pour qu'il soit visible pour ma tablette sous androïde
le router fonctionne car il est trouve par mon pc portable
merci


Dernière édition par jfra le Sam 24 Nov 2012 - 14:21, édité 1 fois

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
As tu l'option active sur ton HD2 ?

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
c'est quoi l'option active ?

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
Si tu as l'option Router, elle est dans paramètres.. Si tu ne la vois pas elle n'est pas présente dans ta version de rom... au passage tu peux mettre ton profil à jour... Wink

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
j'ai la fonction router ,mais ou modifier les paramètres?

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
Tu l'actives, il doit te donner un code, en général (123456789) et ensuite tu lances ta recherche sur ta tablette

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
comme dit dans ma première demande
le routeur wifi fonctionne mon pc portable le trouve mais pas ma tablette androïde
y a t il des paramètres a rentrer pour tablette androïde
merci

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
Je pense que tu devrais poster dans la section générale Androïd... c'est un souci de ta tablette ou un paramètre.... Wink

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
merci

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
Ce sera mieux, ton HD2 fonctionne correctement, ton portable aussi, il ne reste plus qu'à trouver le réglages de ta tablette qui est une ??

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
trouve! il faut changer un fichier dans le system BIN de la tablette
suivre ce tuto
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1438297

description[RESOLU]configurer router wifi EmptyRe: [RESOLU]configurer router wifi

more_horiz
Ok tu peux mettre résolu alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre