@maximinou14: le lanceur par défaut n'a pas d'option pour désactiver la barre de recherche. Comme le dit Skoblar, notre bel oiseau, il faut passer par un autre lanceur: Nova, Apex etc..
@skoblar: même avec un wipe system, tu conserves la rotation automatique? C'est bon de le savoir. Merci du retour
Bonjour à tous juste une petite question si je veux mettre la dernière nightlies sur la SR12 je ne suis pas obligé de faire un full wipe ? Et donc je ne perd ni mes applications installer ni mes réglages cfx ?
bonjour à tous mes respects du matin pnoire oui je conserve la rotation automatique,apres un wipe system,ainsi que toutes mes applis et parametres une petite remarque: Apres avoir installé SuperSU via Play Google(SR12),autoriser avec superutilisateur pour maj du binaire,je l'ai désactivé.donc ne pas s'affoler si on a pas les droit root, après flash de la SR13,il suffit de réactiver superutilisateur,lancer SuperSU (qui est toujours présent)l'autoriser pour la maj binaire,et redésactiver superutilisateur
Depuis quelques versions de cette ROM, sur la plupart des applications Play Store je ne peux pas les installer, j'ai le message "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version." Avez vous le même ploblème ? Y a t'il une solution ?
j'ai fait la maj de SR12 vers SR13 comme skoblar, cad avec wipe cache + dalvik format boot format system
flash SR13
J'ai eu un bug avec gmail et le playstore, impossible à lancer, pas possible d'ajouter un compte google à synchroniser ... mais maps fonctionne bien donc j'ai flasher les dernières gapps, et tout semble être rentré dans l'ordre
Et chose marrante, alors que la rotation auto marchait pas sous SR12, ça fonctionne là, sans avoir fait la manip dont vous parlez d'installer une autre ROM etc...
Je suis au taf quand je fais tout ça (bouh !!), donc je teste au fur et à mesure, je vous dis si je vois qqch de significatif
Ré bon j'ai installé la nightlies0225 sur la SR12 juste en faisant un wipe data dalvik cache et ça à l'air de fonctionner correctement. Et en plus j'ai garder toutes lesaapplications installée.
@skoblar, en flashant les gapps c'est rentré dans l'ordre, mais en fait en flashant la SR13 j'ai perdu l'appli Gmail, donc pas possible de vider le cache, et comme le PlayStore ne marchait pas, pas possible de remettre Gmail, d'où le flash des gapps qui a fonctionné
@jay34: tu peux prendre le package complet avec clavier.
PS: il vaut mieux éviter de donner le lien direct vers le dossier des gapps. Si BaNkS met un fichier à jour, le lien ne sera plus valable. Passez de préférence par le topic XDA (lien dans le 1er message)
@jay34: tu peux prendre le package complet avec clavier.
PS: il vaut mieux éviter de donner le lien direct vers le dossier des gapps. Si BaNkS met un fichier à jour, le lien ne sera plus valable. Passez de préférence par le topic XDA (lien dans le 1er message)
Merci Pnoire donc je peux prendre le dossier gapps à 99mb? Merci encore pour ta patience pour répondre a toutes nos questions!!!
Perso je te vois correctement "En vol ligne". La prochaine fois, essaie de vider le cache, éventuellement de supprimer les fichiers temporaires Internet avant de te loger à nouveau sur le fofo.
merci pnoire,mais je vois le beau vert de ton titre je veux te demander ton avis sur: 1/cette ROM SR13 est une merveille,ne consomme "presque"rien,je veux la mettre bien au chaud,au "cazou" 2/que penses tu si je poste ce screen sur XDA?fera t il plaisir à synergye?
Bien sûr que tu peux poster sur XDA. Synergye sera sans aucun doute très content. Mais tu sais comment cela se passe sur XDA. Pour éviter d'inutiles messages, genre "tu te sers jamais de ton tél. ??!!", pense quand même à signaler que tu as peu utilisé le tél et que ta capture sert à montrer que la consommation en mode de veille est plus que bonne.
ok pnoire,c'est vrai,j'utilise peu le téléphone,je suis presque constamment en mission(humanitaire) et là j'utilise un tel cellulaire,par contre j'utilise assez le wifi. à propos toujours"hors ligne" après nettoyage du cache Chrome.
bonjour, je voudrais bien tester cette room mais j'ai pas tres bien compris pour les GAPPS. sur le lien XDA on trouve 5 fichiers (256 Mo au total). faut il les telecharger tous les 5 ? merci
@skoblar bonjour , moi aussi je suis toujours hors ligne depuis hier et je vois tout le monde hors ligne sur le fofo , alors que je suis bien connecté et je peux d'ailleurs posté sans souci. j'ai le meme souci sur 2 ordi différents même après vidage historique complet , cache ,cookies etc ... Idem sur mon HTC one x