@waikiki: moi en la flasant ce matin après un full wipe j'ai eu le problème de rotation donc j'ai mis la SR12 et les gapps, un redémarrage et flash de la sr14. Et donc plus de problème, avec la rotation de l'écran
Imaginez-vous que je n'ai pas encore trouvé le temps de flasher cette SR14!!
Faites comme le suggère Yves: Si le bug se produit, revenez à la SR12+gapps et reflashez la SR14 par-dessus. Et surtout faites-nous savoir ce qu'il en est. En cas de perte de rotation automatique, indiquez si c'est après un full wipe ou non. Merci!
EDIT: au fait, il y a eu quelques "travaux" sur le forum aujourd'hui. @Ceux qui ne se voyaient pas "en ligne" alors qu'ils s'étaient connectés et n'avaient pas activé d'option de masquage: est-ce que c'est ok maintenant?
@krisstian si tu es sur une SR,tu fais comme ICIet tu ne perds rien,ni applis ni paramètres,ce sujet a été plusieurs fois expliqué par pnoire,attention à ses griffes
@ skoblar: désolé mais je suis sur cette rom depuis hier seulement et je ne voulais pas me taper toutes les pages depuis le début (c'est assez fastidieux et je pense avoir des circonstances atténuantes) . j'espérais bien qu'il y aurait des gens sympas comme toi pour me dépatouiller. je teste la méthode et je vous tiens au jus. merci encore.
edit: manip effectuée, la rotation est bien là sauf qu'entre temps j'ai perdu mon compte google !! plus moyen de le rajouter. je n'ai plus également le Play Store. quand je restaure les applis avec TB, ils s'ouvrent et se ferment aussitot.
me reste plus que fullwipe et recommencer toute la procédure ?
@Krisstian: Ca vaut la peine que la fauve se décarcasse pour vous faciliter les choses si personne ne lit au moins le premier message du topic (sous Remarques - Full wipe ou non?"!! ) PS: Le "wipe System" signalé par Skoblar n'est pas utile parce que la rom l'efface dans son processus de flashage
@tous: j'ai complété un peu le message 2 du topic en ce qui concerne la rotatin automatique
je n'ai pas tout lu mais j'ai quand même pris la peine de lire les 3 premières pages. je sais que tu fais un boulot formidable ici et je t'en remercie. j'ai réussi à récupérer gogole en flashant le thème de chez Neoteam, ??
@krisstian: lorsque je t'ai envoyé le requin mordeur, je n'avais pas vu ton EDIT. Pour le compte Google, le play store, on dirait que les gapps ont été effacés. Il te suffit de reflasher le package pour retrouver ces applis.
hs Je veut pas ouvrir un post,mais des que je vais sur le lien de mon mail,et que j'accede au forumj'ai la mise en page bleu,version mobile à chaque fois,je sais pas si c'est du au forum,masi je reconnecte à chaque fois mes identifiants,vraiment bizarre merci de dire si c'est pareil chez vous,je teste celle ci,car j'ai des reboots sur la JB Nightlie
@snach21 : en bas à droite, as-tu vérifié le thème ? Sinon, comme beaucoup, chez moi tout le monde est "Hors ligne"... Un bug de forumactif à mon avis...
Aprsè avoir testé la PACman, je viens de réinstaller la nightlie du jour et là surprise plus de rotation auto et plus d'accès aux tuilles non plus en cliquant sur l'icône en haut à droite (par contre accès via le glisser)!
Je veins de tester la méthode SR12 mais après reboot (sur SR12) là non plus plus de tuile ni de rotation auto ! Kézako????? was passiert ?
Salut, en effet, plus de rotation sûr la sr 14 Doit on tout refaire ou juste passer la sr 12+mes data de la sr 14
edit desole je suis gripper,j'ai vu la soluce la page precedente Parcontre toujours le meme soucis,si je veut acceder au forum via le mobile depuis mes mails de notifs,en étant déjà reconnu sur le forum,j'ai droit a la version basic bleu,et non classique du site Comme je viens d'une nightlie en maj/maj,j'avais pas fait de reinstallation propre depuis longtemps,oeut etre que sa vient de là ?
ben je suis pas grippé et j'ai bien lu mais ça marche pas avec le flash via SR12... (sauf que j'ai pas flashé les gapps, certes... mais bon! je vais réessayer!)
Flashée en dirty mais aucun problème jusqu'ici. Gps ok, aucun fc ou revoit, globalement ok. Juste ce manque de fluidité générale, dans les listes par ex, qui est un peu usante à force. Les petits lags au lancement d'appli aussi mais sinon rien à redire.
bonsoir à tous en ce qui me concerne,je n'ai jamais rencontré de problème de rotation,elle d'ailleurs tellement réactive,que parfois je la désactive @fred1050, tu peux essayer avec Spare Parts+(Play Store),et meme sans,elle est fluide. Apres installation d'une ROM faire TOUJOURS un reboot.