il ne suffit pas de renommer le fichier en image .zip. il faut qu'il y est avec la radio .img,un fichier txt"android info.txt"qu'il faut inclure dans le .zip,tu auras: android-info.txt radio.img
voici le texte "modelid: PD9812000cidnum: CWS__001mainver: 3.20.502.52.52hbootpreupdate:12 le texte est une sur une seule ligne. ATTENTION,si tu as un doute,ou ne maitriseS pas,NE FAIS RIEN db77 est encore là,il t'expliquera mieux que moi voici une image de ce que doit contenir le .zip
Spoiler :
Dernière édition par skoblar le Jeu 7 Mar 2013 - 0:13, édité 1 fois
C'est bon sa fonctionner, mais maintenant je capte toujours pareille ou presque et je reçois les sms en retard :/ j'ai jamais accroché cette radio la 11M
j'ai posté une capture,dans mon précédent post, en ce qui me concerne cette radio est superbe,peut être y a t il quelconque interférence dans ton domicile,essaie de changer de position,juste pour voir.
Yop tout le monde j'ai flashé la SR14 hier (un pur bonheur d'automie 3% par heure) cependant j'ai perdu la rotation...
Vu que je prévois de flasher la SR15 dans la journée est-il préférable de flasher la SR12 pour retrouver la rotation comme le dis Pnoire ou dois-je repasser par une rom stock ?
J'ai testé un peu cette ROM hier, la SR15, qui semble très bonne d'ailleurs mais j'ai du mal sans Sense.. et j'ai suivi la procédure de pnoire (flash de la SR12 etc..) et j'avais bien la rotation
Je ne peux donc que te conseiller sa méthode
Dernière édition par Saez58 le Jeu 7 Mar 2013 - 2:38, édité 1 fois
@maximinou14: pour MMS.apk, tu as dû faire une erreur quelque part. Si tu remplaces l'appli directement sur le tél, il faut - Utiliser un gestionnaire de fichier avec droits de root activés - Aller dans le dossier /system/app - Y coller l'appli mms.apk qui doit écraser l'autre appli Vérifie que l'appli a bien les permissions nécessaires (rw-r--r--) - Redémarrer le tél.
Sinon, plus simple encore: Place mms.apk dans le zip de la rom (dossier System/app) en remplacement de l'actuel. L'appli sera installée lors du flash.
Petit retour sur la SR 15, pas de problème de rotation en ayant suivi la procédure de Pnoire, fluidité rien à signaler.
Par contre elle m'a l'air d'être plus énergivore que la SR14 et le tethering pas USB est HS chez moi (en farfouillant dans le gestionnaire de périphe il me marque un problème de drivers...). Par contre le tethering en wifi marche impeccablement chez moi
j'ai deux petit problèmes avec la version SR12 cette dernière était fonctionnel et ais toujours sauf pour le volume. en utilisation normal je peut réglé le son avec les touches physique et tactile a partir du système ou lecteur multimédia mais des qu'un casque est branché j'ai le droit a un arrêt du programme
autre soucis sur l'un de mes compte de messagerie je me retrouve avec une divergence dans le nombre de message non, quand j'ai véritablement deux message non lu ce dernier n'en considère qu'un de non lu.
Je n'ai pas la SR12 mais la nightlies 0307 et je ne parviens pas à reproduire ton problème. Est-ce que tu as la possibilité de tester avec un autre casque? Si c'est un casque filaire, il y a peut-être de la poussière accumulée dans le connecteur. Essaie de nettoyer avec une bombe dépoussiérante.
Pour le nombre de messages non lus, j'ai eu une fois ou l'autre le phénomène invers: un message non lu fantôme J'avais dû me résoudre à supprimer le compte, nettoyer le cache et les données de l'appli et reconfigurer le compte. Essaie de nettoyer le cache de l'appli (Menu Gérer les applis). Cela peut peut-être suffire dans ton cas.
oups.. avec 7 comptes, je comprends que tu n'aies pas trop envie de tout reparamétrer. Si l'erreur avec le nombre de messages non lus ne se produit qu'avec un compte, cela vaut peut-être la peine de le supprimer et de le reconfigurer après un redémarrage du tél.
C'est normal que lorsque je suis au téléphone, durant la conversation je n'ai plus de réseau ni connexion de donné donc plus de connexion internet etc.. Des fois sa fonctionne, je retrouve le "h" ou la 3G durant l'appel ! Avez vous une idée ?
Pour le problème de divergence entre le nombre réel de message non lu et le nombre affiché est réglé par -> vidé cache appli -> suppression compte -> redémarrage puis compte re-créer.
pour le son c'est une autre histoire après nettoyage de la prise jack, le problème est toujours présent par contre j'ai testé une autre méthode : démarrage appli ou dans paramètre système -> son -> volume une fois le sous menu volume affiché je branche le casque et la le réglage par la touches volume est fonctionnel et ne provoque plus d'arrêt appli, ce jusqu'au prochain redémarrage du téléphone.
Quelques nouvelles pour ceux qui attendent désespérément une nouvelle occasion de flasher cette rom:
Les changements dans les sources ont provoqué un séisme. Les compilations testées jusqu'ici ne passent pas la phase de démarrage ou, si cela boote, le BT, le Wifi sont non fonctionnels.. Bref, c'est l'enfer. Synergye travaille à corriger tout cela. Mais cela va prendre du temps. Nous devons donc être patients
A chaque démarrage mon DHD j'ai un message " Le processus systèm ne répond pas " que voulez vous faire ? Cela peut provenir de quoi ? je n'ai jamais sa auparavant