@skoblar: hahaha! tout schuss ! C'est vrai que cela me fait penser à quelque chose, sauf qu'ici la pente est plus raide et c'est plutôt blanc en général
@snach21: le kernel n'est pas du tout fait pour d'autres roms que la CM10-1 étant donné les modifications apportées au dépôt qcom/display. Logique que tu aies des ralentissements, voire pire
@maximinou14: quelle version de la rom? Est-ce que tu as installé récemment quelque chose de spécial?
Non je fait " Attendre " et après c'est bon le message disparaît ! c'es juste quand je redémarre le téléphone que sa me le fait au démarrage. J'ai fait Full Wipe + flash SR12 réglage téléphone redémarrer recovery, wipe cache + dalvik puis flash sr15 et voilà ;-)
Hum, c'est le réseau Edge, pas trop puissant, tu doit avoir une antenne autour de toi qui soit est en défaut où en travaux, cela m'est arrivé il y a quelques semaines, sur les 3 principaux réseaux nationaux. (test sûr plusieurs mobiles avec réseaux différents) C'est rentrer dans l'ordre comme ça, grâce aux techniciens sûrement
La CodefireX a désormais son site officiel (en anglais) ! Il vient tout juste d'ouvrir, il y a donc encore du travail dans la présentation des pages, etc.. Mais c'est en cours. Synergye s'en occupe à temps perdu - pour se changer les idées lorsque les bugs à résoudre dans les roms lui prennent trop la tête
Voici le lien directe vers Site CodefireX officiel (lien vers catégorie DHD)
ATTENTION: Il semblerait que depuis la SR13 et les nightlies à partir de la 0224, la rotation automatique devienne inactive si la rom est flashée après un full wipe. Solution provisoire
- Si vous avez déjà la CFX, contentez-vous d'un wipe cache et dalvik cache et flashez la rom
- Si vous venez d'une autre rom: faites un full wipe - flashez la SR12 et les gapps - configurez le système - activez et vérifiez que la rotation automatique fonctionne - retournez dans le recovery et flashez la dernière SR ou l'un des récentes nightlies après un wipe cache+dalvik cache.
Salut à tous,
j'ai installé la SR15 + la NL 20130307 + Gapps 20130301.
Après avoir lu ce message et m'etre rendu compte que la rotation auto n'était pas au top. Je voudrai savoir si faire un wipe cache + dalvik va nuire à l'utilisation de ma rom ? j'ai pas très envie de recommencer l'install.
BUGs : - quand j'éteins le téléphone, retire et replace la batterie, rallume le téléphone, l'écran tactile et les 4 boutons ne répond plus, les bouton physique répondent. je dois enlever la batterie pour redémarrer le telephone. - Apollo crash si plusieurs appuie sur bouton central de telecommande casque Solo by Dre. Désactivé et remplacé par google musique. - MX Player : l’accélération hardware fait planter l'appli, a desactiver complétement (video, audio et sous titre)
Sinon j'adore la ROM, elle glisse sous les doigts !
Malheureusement le flashage de la SR12 (ou de la nightly 0219) après un wipe partiel ne suffira pas à te rendre l'autorotation
Par contre une astuce de db77 qui va t'éviter de tout reconfigurer:
- sauvegarde ton système actuel dans le recovery - full wipe - flashe la SR12 + gapps - procède aux quelques paramétrages basiques et vérifie que la rotation fonctionne - Retourne dans le recovery - Flashe la SR15 - Reste dans le recovery - Dans Restore --> choisis l'option avancée et restaure uniquement les Data de ta sauvegarde précédente
Tu retrouveras tous tes paramètres, tes applis, etc..
bonsoir à tous j'ai fais tres vite avant d'etre battu par pnoire
MAJ SR19 en ligne [ROM][AOSP OpenMaster][cfX 4.7.3-toolchain][SR19] OFFICIAL Nouveau site codefireX
Lien ROM ICI
changelog ROM SR19: BT fixé fixation hauteur barre de navigation plusieurs mises à jour + des correctifs Ace: noyau mis à jour, mise à jour prochaine du thread noyau. Plus de traductions de la communauté Crowdin génial comme toujours (bravo )
J'ai eu un Reboot avec la SR15 a l'instant, j'ai perdu thème, application, launcher :'( Je fait la mise a jours SR15 vers SR19 et réinstalle tout --'
EDIT : Maj SR19 fait, je ne peux pas changer le fichier mms.apk par celle de la CM10 j'ai un message comme quoi je peut pas le copier, ni effacer.. J'ai perdu les donner des apk suite au reboot de la SR15 :/ Je ne comprend pas ce qui sait passer, j'ai les boules
EDIT 2 : Les gapps on disparut, plus de compte google suite au reboot ou mise a jours ? Plus de contact, plus de réseau ! Je passe sur une CM10 ou reflash de la SR12 a la 19 tout proprement ?
EDIT 3 : Impossible de re installer un thème ou application " Code erreur inconnue los de l'installation de l'application : " -24 " .
idem les amis, cette MaJ c'est le binzzz !! tout semblait nickel, le seul truc que j'ai ou j'ai pas c'est le compte gogole et je ne peux pas le rajouter via les paramètres. sinon tout le reste semble avoir été mis à jour correctement, j'ai les reseaux, le thème .... mais bon, vais revenir a la V15
edit : j'ai récupéré mon compte gogole mais il y a certaines applis qui ne fonctionnent plus. Fasterfix, Quick Boot ... desinstallé, reinstallé ca fonctionne toujours pas . je reviens en arrière. trop galère !!