Je vais vérifier, mais je l'ai configuré comme d'hab, c'est à dire en push, comme depuis 2 ans. Mais chose étrange, le tel est déjà à 100%, la charge à été bien rapide je trouve, j'ai l'impression que le tel annonce batterie vide alors que ce n'est pas le cas
Cela peut vouloir dire soit que ta batterie est à bout de souffle et doit être changée, soit qu'un petit bug s'est produit dans l'affichage de la batterie restante. Il faut peut-être arrêter totalement le téléphone une petite minute et le redémarrer. Tout pourrait rentrer dans l'ordre.
oublis pas que tu est chez free et donc que le reseau est tres fluctuant et peu consommé enormement en recherche,
ensuite j'ai eu la cas ou le gps etait actif par defaut(apres flashage) et me bouffait enormement tant que je n'avais pas fait une 1ere connection avec gps status.
J'avais également vu et testé cette CyanMobile. Trop chargée pour moi. On ne va pas en débattre dans ce fil de discussion.
@Barjel: si cette rom te plaît, n'hésite pas à créer un topic. Je ne le fais pas moi-même parce que je ne pourrai pas assurer son suivi
@tous: Angry birds, toutes versions, et le TTS fonctionnent dans la testbuild récente de la CFX4.2 (0127 et suivantes)
Pour l'instant cette rom me plaît mais le développeur a des soucis avec le kernel et le wifi est HS... so wait and see... Je créerais un topic si elle devient fonctionnelle (et si j'ai le temps!) En plus entre la nouvelle AOKP (qui bugue au niveau du market!) et la très fiable CFX4.2 je ne sais ou donner de la tête (et du falsh!)
Je vais attendre un peu pour voir comment ça se décante... (smiley qui n'a rien à voir avec le sujet, j'en conviens !)
@barjel: bug du market.. c'est ce que j'ai lu sur le topic de l'AOKP. Pour ton smiley.. tu fais comme ti le sens! si tu as envie de jouer au basket en attendant que cela se décante, personne ne t'en voudra .. pourvu que tu testes des roms de temps à autres
Je crois que personne n'avait signalé de problème de qualité des images reçues par MMS sur XDA. Je remonte le souci à synergye. S'il a une idée ou une solution, je vous tiendrai au courant
j'ai fait des tests, c'est vraiment les Services Exchange qui bouffent la batterie Même en refaisant la conf, ça fait pareil. Sinon, la batterie tiens largement plusieurs heures (presque la journée, même si ce n'est pas extraordinaire vu son age (data activée, synchro service google et google talk activé + appels et sms)
Dès que je l'active, la batterie baisse à vue d'oeil. Je ne sais pas ce que j'ai comme merdouille ... ça me fait chier car je m'en sers essentiellement pour ça du tel !
Nouvelle version SR disponible (malheureusement, l'itinérance nationale n'est toujours pas présente - synergye vient de me promettre de s'en occuper le plus rapidement possible..
SR7 (mise à jour du message 1 avec traduction, demain matin c'est fait
Dernière édition par pnoire le Mer 30 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois
Tant que j'y suis, mais peut être que ça a déjà été demandé ou alors je suis trop mauvais, mais j'aimerais bien dans les raccourcis du la barre de notif, avoir un inter pour DATA ON/OFF (qu'on on déroule avec 2 doigts), je ne l'ai pas trouvé, obligé de l'ajouter à l'ancienne!
@tous: liste des modifs à jour en français pour la SR7 dans le message 1
@lumix: heu.. je suis en plein redémarrage après flashage, donc impossible de vérifier... mais il me semble que tu peux soit l'ajouter comme "tuile" au volet des paramètres rapides, soit activer l'affichage du widget ancien style et y ajouter cette icône. Je te confirme tout ça dès que je suis de retour sur le tél.
EDIT: Je confirme. En fait, l'option existe dans les deux versions d'affichage des commutateurs - Pour Paramètres rapides (version JB 4.2): c'est Signal qu'il faut activer. Je corrigerai la traduction car si "Signal" peut vouloir dire quelque chose pour les anglophones, en français, ce n'est pas clair
- Pour Widget des paramètres (barre de paramètres rapides, style ICS): c'est Données mobile que tu dois activer
@lunix: c'est peu dire! et apparemment, ce n'est pas clair ni pour les anglophones ni pour les autres langues (qui ont également traduit "signal" littéralement)
J'ai modifié en mettant "Données mobiles" en français et fusionné dans les dépôts de codefireX. Cela sera reflété dans la prochaine version test ainsi que dans la prochaine SR.
@tous: l'appareil photo contient désormais différentes options pour la mise au point (focus) Malheureusement, un bug est apparu dans cette appli: le zoom provoque un arrêt intempestif.
bonjour, je viens de mettre cette ROM, pour voir si les problèmes de notification persistantes de la Cyanogenmod nightly étaient aussi présents.
Par contre, il y a un truc vraiment qui me donne envie de limite changer de ROM rien qu'à cause de ça, la question que je me pose : qui est responsable de ce boot anim absolument pourri ? avec cette anim de boot kitch et cheap j'ai l'impression que mon téléphone a été fabriqué en 1980 !!
@Watchaa: C'est vrai qu'elle n'est pas transcendante cette animation de démarrage, mais j'ai connu bien pire
Malheureusement c'est la seule "Special-CFX" que synergye ait reçue. Comme le suggère db77, tu peux en changer
PS: avis aux amateurs. S'il y a des artistes parmi vous capables de créer des animations, ne vous gênez pas surtout
EDIT: j'ai mis à jour le "Flowchart" (liste complète des paramètres CFX - Etat SR7) dans ma dropbox. Le lien de la première page est valable en tous temps.
pour info, le problème avec Active Sync est connu sous JB, mais apparemment inexplicable et sans réelle solution ! http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=37437