Bonjour, Je suis toujours sur la bêta 7 , mon problème c'est que la 3G ne marche pas, quand j'entre aux noms des points d'accès je trouve rien, la page est vide !
@pnoire : Je suis sur Maroc télécom, je vais recréer les paramètres APN de mon opérateur, je n'ai pas réalisé que je peux les créer auparavant puisque d'habitude sont automatiquement configurés comme les autres ROMS , merci pnoire encore une fois. dernière chose STP, est ce que youtube bug sur cette ROM (BETA 7) ?
Voici, avec l'aimable autorisation de synergye, le kernel mis à jour pour les utilisateurs de DHD (le touchscreen fonctionne, le bouton Power est peut-être plus réactif pour réveiller le tél. et - à mon avis - le système gagne encore en fluidité). A flasher sans autre dans le recovery. Ce kernel sera intégré à la prochaine beta. Impossible de dire si le BT fonctionne, je ne peux pas tester
Lien de téléchargement : http://d-h.st/ioF
Pour ceux qui sont intéressés, compilation à partir de https://github.com/KangBangKreations...-7x30/commits/
bonjour a tous merci Pnoire pour le partage une question; ce kernel on le flashe direct sans wipe ni quoi que ce soit ....? moi c 'est juste pour améliorer la reactivité du bouton power sur cette Beta 9 sinon pour moi tout le reste marche bienjavascript:emoticonp('') merci beaucoup
exact, flashage de kernel --> pas de wipe nécessaire
PS: si tu continues à avoir des problèmes avec le bouton Alimentation, active l'option Volume rocker wake dans Paramètres - Affichage. Cela te permet de réveiller le tél. avec le bouton de volume qui est peut-être plus réactif
Bon aller, je retire la beta 9.1 je ne sais pas si c'est l'absence de full wipe, mais mon DHD ne l'aime pas. Je fais un full wipe et test le zip beta9 de Pnoire
PS: si tu continues à avoir des problèmes avec le bouton Alimentation, active l'option Volume rocker wake dans Paramètres - Affichage. Cela te permet de réveiller le tél. avec le bouton de volume qui est peut-être plus réactif
ok merci je n 'ai pas encore flasher le kernel mais je viens de faire la manip que tu as decrite sur ta beta 9 modifié en effet c 'est plus reactif merci encore j 'attend des retours pour le kernel RAPPEL: pour ceux qui on des problemes audio appel entrant ou sortant ne pas oublié de flasher le zip audio correctif inscrit en premiere page
ok merci je n 'ai pas encore flasher le kernel mais je viens de faire la manip que tu as decrite sur ta beta 9 modifié en effet c 'est plus reactif merci encore j 'attend des retours pour le kernel RAPPEL: pour ceux qui on des problemes audio appel entrant ou sortant ne pas oublié de flasher le zip audio correctif inscrit en premiere page
retour je viens de flasher le kernel mis a la disposition par synergye et par le lien de Pnoire je confirme: gain en fluidité top! réactivité du bouton power un peu plus réactif recherche bluetooth marche pas ou je sais pas le faire fonctionner batterie pas assez de recul pour le moment mais je pense que cela devrait tenir la route touchscreen ok
Pour ma part j'ai donc fait un full wipe, installé la béta 9 de Pnoire, installé le correctif audio et le kernel test (synergie)... Et j'ai l'impression que mon téléphone fait un peu la gueule... Des petits problèmes par-ci par-là...
Du peu que j'ai vu la béta 8 était plus fluide et plus stable pour moi. Je vais rester un peu sur la béta 9 pour voir mais je crois que je vais devoir me trouver une autre rom en attendant
Salut fred J'avais testé Holo Launcher mais il ne m'avait pas convaincue. Mais comme toujours pour ce genre de chose, le mieux est de tester soi-même pour se faire une idée.
Pffffffffff ... je suis degouté Je viens de reflasher en beta 7 mon, DHD avec full wipe préalable J'ai flashé le correctif audio avec. Certes il y a du mieux car maintenant j'ai le son quand je reçois un appel, mais pour passer un appel et entendre mo, correspondant: il faut que j'active le HP Je ne sais pas quoi faire de plus Ceux qui passent et reçoivent des appels avec cette ROM; vous pouvez peut-être m'éclairer Merci
@ a tous , pour ceux qui souhaitent 1 peu de personnalisation , j ai extrais des themes de la cm9 de "PipelinerArd" de xda(que j utilise) ,on peut les installer sur cm9 et cm10(fonctionnel sur la jelly beta 10). vous verrez ca change vraiement la rom .pour l instal : installer l apk , parametres et themes . le lien : http://www.mediafire.com/?jsrarv1dlqlzj le nom des apk a telecharger : achromatic,black elegance,blue infinitum, htc elegance,mixer pcb,xperia s . voila faites bien mumuse !!
Salut fred J'avais testé Holo Launcher mais il ne m'avait pas convaincue. Mais comme toujours pour ce genre de chose, le mieux est de tester soi-même pour se faire une idée.
c'est donc ce que je fais
patdefo a écrit:
Beta 10 en ligne a tester.....
En effet :
Beta 10 - Tripple buffering activé changelog: Dernier kernel disponible pour dhd et inspire, inutile de flasher un kernel en plus Synchronisée avec la CM Activation du triple buffering Plus de déformations de l'affichage
Merci fred Ta traduction me facilite la tâche . Je vais mettre le post 1 à jour
En attendant:
Nouveau kernel avec les compliments de synergye (je ne suis que la messagère) .Beaucoup de changements depuis le dernier kernel Lien: KangBang-Kernel-v0.3-test3.zip
Il s'agit d'une mise à jour de la branche du git: https://github.com/KangBangKreations/KangBanged-7x30/commits/kb-wip
ATTENTION: ce kernel est à des fins de test uniquement. Il semble que le bug des artefacts lors de transition entre applis ou en déroulant le menu de notifications soit réapparu. Ne flashez que si vous êtes curieux et en sachant que vous pouvez reflasher le kernel précédent (voir post1) si le kernel test ne vous satisfait pas
@matrix: merci pour le lien et les infos de mods. Je les intégrerai dès que possible en première page
Beta 10 : Je n'ai pas tout testé, mais elle sent bon cette rom ! C'est rapide, pour l'instant tout ce que j'ai testé a fonctionné...
J'ai hâte de voir la suite, ils font un super boulot Un peu hors sujet, mais vu que je suis nouveau là dedans, on trouve d'aussi bonne rom pour tous les téléphones "haut de gamme" quelle que soit la marque? ou on fait parti des privilégiés ?
@hubloutre: non, DHD n'est pas une exception. La grande majorité des téléphones de toutes marques et de tous OS (Windows, Android, etc.) ont droit à leurs roms customs de très grande qualité.
Au sujet de la beta10: je l'ai flashée hier soir, donc pas assez de recul ou de tests. Mais à première vue - à part les problèmes indiqués en post 1 - elle a tout d'une grande La consommation batterie est bonne (1 à 2%/h en veille pour moi cette nuit).
Es tu sur de ton zip ? as tu vérifié le md5 ? La dernière fois que j'ai eu des bugs du genre, c'est que mon zip était corrompu (il ne te le dit pas forcément, je pouvais ouvrir le mien sous windows, je pouvais le flasher mais ça démarrait pas)