Ce n'est peut etre qu'une coincidence mais je viens de mettre la codefire Jellybean Official Nightlies... et là les MMS fonctionnent hors sujet clos
HS on / Ai-je dit quelque part que les MMS ne fonctionnaient pas avec Free Mobile? De nombreux utilisateurs Free peuvent le faire, d'autres pas. Il faut en débattre entre vous.. là où ca va bien / HS OFF
Release 21 New display HAL Kernel updates for display hal, charging etc Fixed Power HAL - use on demand more that I can't remember http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R21.zip Selon RB l'affichage est amélioré, le wifi aussi, et le HW overlay est désactivé d'office ...
Salut a tous je tourne sur la R20 tout est nickel sauf que je me suis apercu que je ne peux plus visualiser les videos de youtube il n 'apparait que des zebrures j 'ai desinstallé l 'appli puis retelechargé mais rien n' y fait voici ma procedure pour l 'install de la rom au cas ou le probleme vienne de là 1-wipe dalvik cache 2- wipe cache 3-wipe stat battery 4- format data 5-format system 6-wipe all " data reset....." 7-flash rom 8-flash gapps"formula84" 9- reboot Si quelqu' un a eu le meme probleme? merci d' avance pour la solution!! A+
salut tous le monde j ai une question qui est reste sans réponse! Savez vous s'il est possible de syncronysé ces contacte FB avec son contacte car sa ne marche pas sur ma version R17.
Il faut utiliser une application pour faire cette synchronisation par exemple: Facebook contact Sync --> https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync&feature=search_result
je viens de repasser sur la jellytime, me lassait de la virtuous qui n'évoluait pas. Retour donc très appréciable, bien fluide comme à ses débuts et sevrage de sense immédiat Merci pour l'appli pnoire, ça me manquait lors de mes 1ers essais de la JB.
Mon pote Wiki te renseignera mieux que moi sur la couche d'abstraction matérielle (Hardware Abstraction Layer ou HAL) http://fr.wikipedia.org/wiki/Couche_d'abstraction_mat%C3%A9rielle
Salut a tous nouvelle version sortie R22 et tout ce qui va avec Release 22 Fixes issue with center clock enabled date does not display in status bar adds on click and on long click action to status bar clock all up to date with cyanogenmod ondemand governor updated in kernel fixes for translations that got broken somewhere along the way changes to ramdisk structure audio changes wifi and location related changes etc http://jellytime.googlecode.com/file...lyTime_R22.zip Bon flash
normalement tu peux faire un upgrade uniquement en faisant un wipe cache+dalvik et éventuellement un format system. c'est comme ça que je vais faire d'ailleurs
Après de nombreux mois sous Virtuous et Icecold puis Nik Project, et depuis quelques semaines sous Sabsa, depuis hier je tourne avec cette R22.
J'ai pas eu le temps encore de bien tester les appels, gps, bluetooth...
Mais pour le moment 0 plantage, internet répond vraiment bien la couche Sense me manque pour le moment nullement. le pourcent batterie personalisable comme sur la Icecold me plait bien.
La différence se fait sur la conso, à le même heure sous Sabsa je suis à 45 % environ, la il me reste tout juste 15 %.
Je pense qu'avec 3-4 appels aujourd'hui j'aurais plus de batterie à l'heure actuelle.
Dernier essai plus poussé la journée de demain, et je retourne sous ICS
Sinon c'est fluide et surtout vraiment aucun plantage
Enfin une ROM d'Android Jelly Bean qu'on pourrait qualifier de quasi-stable.
Venant de IceColdSandwich 8.6.1, la différence se fait nette même après avoir fait un essai momentané avec la CFX d'il y a une bonne dizaine de jours (malheureusement mal tombé car nombreux freeze en l'espace de 30 min).
En ce qui concerne JellyTime R22, on a de la fluidité, un semblant de rapidité et enfin un enregistrement vidéo 720p un peu plus décent (20 à 26 i/sec contre 9 i/sec sous ICS 8.6.1). En ce qui concerne l'utilisation batterie, elle reste dans la norme pour mon utilisation (peut-être même moins énergivore que son prédécesseur...)
En ce qui me concerne, je dis adieu à ICS et je garde cette JellyTime.
P.S : J'ai naturellement rencontré quelques glitches par-ci par-là, mais ils sont vraiment moins nombreux et visible que ceux de son prédécesseur
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dire à quel point j'apprécie cette rom :-) C'est chose faite.
Pour l'autonomie c'est clair qu'il faut faire des concessions, j'en suis arrivé à couper la 3g quand je ne m'en sers pas pour tenir une journée sans problème.
en tout cas depuis que j'ai flashé la R22, je crois bien que c'est la première fois que j'ai un fix gps quasi instantané, sans rien faire de particulier (pas de modif du gps.conf, ni utilisation de gps status) et sous waze en plus (pas google nav) impressionnant !
Sinon pas grand chose à redire, avec Apex, c'est fluide, réactif, stable (pas un seul FC ou problème), la conso est correcte (une bonne journée en 3G constant + wifi matin/soir, sms, mails, peu d'appels)
Bonjour, nouvelle version sortie R23 Release 23 Kernel updated to 3.0.48 Flinny's "deathray" flashlight mode enabled flashlight is much brighter now various audio/video bug fixes in kernel New airplane and silent power toggles fast thumb scrolling in apps manager bug fixes everywhere now using compiled hostap bins I'm finally getting 72mbps with my N router hopefully the disconnect bugs will go away as well from paulb-nl http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R23.zip