A la demande générale, je viens de l'installer. pour le moment ça marche, wifi, BT, téléphone, photo ok, vidéo pour moi la mise au point ne se fait pas! Bon, à suivre.
Alors comme aiglegris91 je viens d'installer la RC3, et c'est plutot pas mal ! Elle est très fluide et tout ce qui est annoncé marche : la camera, les video sur youtube, le wifi, le réseau... Bref c'est plutot sympa, seulement il y a un petit bémol : il est impossible de définir un fond d'écran depuis la galerie, car on ne peut pas recadrer l'image (gros bug).
Bjr pour ma part tout marche......" ce qui a déja été dit " pour moi une des roms ou la rom la fluide la plus réactive du moment petit bemol pour moi sur la prévisualisation en mode panorama quelques rayures vertes apparaissent mais apres la prise de la photo elle est nickel avoir aussi dans le temps la conso batterie mais ca a l 'air de tenir la route attendons de voir la aussi bref une rom a recommandé sans probleme for me A+
Bjr pour ma part tout marche......" ce qui a déja été dit " pour moi une des roms ou la rom la fluide la plus réactive du moment petit bemol pour moi sur la prévisualisation en mode panorama quelques rayures vertes apparaissent mais apres la prise de la photo elle est nickel avoir aussi dans le temps la conso batterie mais ca a l 'air de tenir la route attendons de voir la aussi bref une rom a recommandé sans probleme for me A+
EDIT : stratoween je n' ai pas ce probleme avec la galerie je selectionne une photo definir en tant que fond d'ecran avec recadrage ou rognage de la photo puis ok est cela marche
La lecture des vidéos reste perfectible, il y a des zébrures qui apparaissent avec tous les lecteurs que j'ai utilisés. J'ai essayé videocam illusion pour prendre des vidéos, ça ne plante pas mais c'est inutilisable (trop de zébrures)
Je viens a peine de réussir a faire fonctionner la R2, je ne sais comment d'ailleurs j'ai juste recommencer la même procédure plusieurs fois... que voila déja la R3, doucement !! =)
A la demande générale, je viens de l'installer. pour le moment ça marche, wifi, BT, téléphone, photo ok, vidéo pour moi la mise au point ne se fait pas! Bon, à suivre.
Il faut faire la mise au point avant de commencer à enregistrer, et l'enregistrement n'est qu'en 480p ;-)
stratoween a écrit:
Alors comme aiglegris91 je viens d'installer la RC3, et c'est plutot pas mal ! Elle est très fluide et tout ce qui est annoncé marche : la camera, les video sur youtube, le wifi, le réseau... Bref c'est plutot sympa, seulement il y a un petit bémol : il est impossible de définir un fond d'écran depuis la galerie, car on ne peut pas recadrer l'image (gros bug).
Idem ! Gros problème sur le recadrage/rognage.
J'ai du rebooter une fois la Rom car le texte devenait illisible. Sinon, pour tout le reste, c'est très fluide et ça fonctionne dans son ensemble. Ah oui, les voix lors des appels est bizarre, je pense que c'est le problème du son "métallique" déjà rencontré sur d'autres ROMs...
R4 deja de sortie a tester..... ROMS: Release 4 Camera Pinch to zoom Wallpaper croping was broken in R3 it is now fixed Volume button text cursor control More fixes http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R4.zip
full wipe necessaire pour un update de la R3 a la R4 ?
Réponse a moi même.
Oui, un full wipe est fortement recommandé
Sinon vu que cette ROM est basée sur CM10, les mods, thèmes, etc... de CM. sont ils compatibles ? Est il possible re remplacer l'horloge actuelle, par un version analogique ?
Oui, via appli tierce pour obtenir un résultat digne de ce nom. HD Widgets par exemple est excellent : https://play.google.com/store/apps/details?id=cloudtv.hdwidgets&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNsb3VkdHYuaGR3aWRnZXRzIl0.
pour la synchro des photos facebook, j'utilise contapps, il faut désactiver les apps qu'il propose en plus si on n'aime pas, mais il fait la synchro facebook. il faut en faire le fournisseur officiel de photos par défaut quand il demande et voilà tout.
Oui ça marche pour la synchro FB, merci à toi. Par contre j'ai pris le widget Contacts d'APW que je trouve mieux.... Halala, c'est dans ces cas là qu'on voit que Sense n'est pas qu'un simple launcher !!
Je ne vous ai pas trop manqué? Juste pour la mise à jour du premier message? C'est bien ce qu'il me semblait
Alors, c'est fait.. disons partiellement fait. Les changements intervenus dans les releases 1 à 3 sont dans le spoiler "Anciennes versions" mais encore en anglais. Je mettrai les traductions dès que possible. Merci de votre compréhension pour une fauve qui ne sait plus où donner de la griffe
<<<<< Message 1 partiellement à jour avec R4 >>>>>