Non, pourquoi ? TB je l'ai utilisé 1 fois, et pas de planifications de sauvegardes ou autres. Sinon j'étais sur R25, j'ai fais wipe dalvik et cache, flashage de la 26.2 et Gapps4.2 , no soucis pour moi. Je crois meme que la batterie est meilleure, sinon pour le son c'est nettement mieu !
Edit: pnoire : je rapporte 2 bugs graphique; lorsque je dévérouille l'écran, l'écran saute (léger bugs graphique en bas a droite). Et lorsque je vérouille : écran bleu étrange d'une demi seconde (trés rapide) avant l'écran noir.
Modifier Editer le fichier system/build.prop - Modifier 2 entrées comme suit CODE: ro.product.model=Galaxy Nexus ro.product.brand=google
Release 27 Kernel updates a few days worth of commits from cyanogenmod stylus gesture support - probably only works with s pens performance optimizations for bionic and v8 removed stock camera/gallery because it was causing confusion apns and translations more I'm sure
Release 27 Mise à jour du kernel Quelques jours de mise à jour cyanogenmod Ajout du support de stylet, fonctionne probablement avec des "s pens" améliorations des performances pour bionic et v8 Suppression des app camera/gallery d'origine, cela portait à confusion apns et traductions et plus j'en suis sur !
Bjr a tous. Je suis nouveau dans ce forum. Merci à tous pour vos infos. Je voulais savoir si quelqu'un a eu des soucis de connexion avec Freewifi connect. Merci pour vos réponses.
Bonjour Marvyn13015, J'utilise FreeWifi Connect et il fonctionne bien. Mais là, comme je suis en congés, je suis en direct sur mon routeur WiFi. Il faut avoir un code et un mot de passe, les as-tu ? Sinon, ça se passe chez Free, sur le site, dans ton compte.
Si je les ai les codes. Sous virtuous,cela fonctionnait et même avant que je sache rooter mon HTC et connaitre l'avantage d'installer des roms. Je suis originaire de Marseille et je suis actuellement sur la région parisienne, et a mon grand regret ,a connexion 3g rame et pas moyen d utiliser le freewifi. Freewifi secure marche pour toi ?
Non, FreeWifi_Secure ne fonctionne pas. Et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé... C'est pourquoi je passe par FreeWifi Connect. As-tu bien coché l'itinérance ?
Comment faire lorsque que l on a tjs le message d'erreur de l horloge ?
Tu as essayé le truc habituel pour les applis qui ont des problèmes: Menu - Gérer les applications - Toutes - Sélectionner Horloge - Nettoyer les données
bug de micro lorsque je mets l'haut parleur ou que je le mute à la main, vous avez ça chez vou saussi avec la R27, en fait c'est revenu depuis la R25 :S
djg13: l'activation/désactivation de la fonction main-libre et le mode silencieux du micro sont des fonctions délicates à mettre en oeuvre et à conserver sous JB. Les développeurs essaient de trouver les réglages qui vont bien.
Pour l'instant, l'activation du main-libre fonctionne mais il ne faut pas désactiver le haut-parleur sinon ton correspondant et toi n vous entendrez plus
Non, pourquoi ? TB je l'ai utilisé 1 fois, et pas de planifications de sauvegardes ou autres. Sinon j'étais sur R25, j'ai fais wipe dalvik et cache, flashage de la 26.2 et Gapps4.2 , no soucis pour moi. Je crois meme que la batterie est meilleure, sinon pour le son c'est nettement mieu !
Edit: pnoire : je rapporte 2 bugs graphique; lorsque je dévérouille l'écran, l'écran saute (léger bugs graphique en bas a droite). Et lorsque je vérouille : écran bleu étrange d'une demi seconde (trés rapide) avant l'écran noir.
Modifier Editer le fichier system/build.prop - Modifier 2 entrées comme suit CODE: ro.product.model=Galaxy Nexus ro.product.brand=google
n'a aucune conséquence ?
pnoire, j'ai reporté 2 bugs
si quelqu'un pourrait d'ailleurs répondre a ma question, concernant la sphere
djg13: l'activation/désactivation de la fonction main-libre et le mode silencieux du micro sont des fonctions délicates à mettre en oeuvre et à conserver sous JB. Les développeurs essaient de trouver les réglages qui vont bien.
Pour l'instant, l'activation du main-libre fonctionne mais il ne faut pas désactiver le haut-parleur sinon ton correspondant et toi n vous entendrez plus
J'aurais du rester sur la R23
Bah la le micro meurt dès l'activation en fait :/, ça fait pareil sous codeFireX SR4, sur JellyTime R23 ça roule et sur PACMan 15 à pat que j'aime pas cette rom :/
@sleakerz: Pour les bugs que tu signales, en attendant que ces problèmes d'affichage qui ne touchent que certains utilisateurs trouvent une solution, essaie de cocher la désactivation superpos. matér. dans Paramètres - options pour développeurs
La modification dans le build.prop devrait permettre de ne pas avoir d'arrêt de l'appli appareil photo si tu utilises la fonction sphère. Mais de toute façon, c'est un peu inutile vu que "sphère" ne nous sert à rien, le DHD n'a pas de gyroscope Si tu modifies les infos dans le build.prop, la seule conséquence c'est que ton tél sera vu comme un Nexus sur play store Normalement cela ne devrait pas rendre d'applications incompatibles. Fais tout de même une sauvegarde du build.prop avant de le modifier
J'ai installé cette rom (R27) pour m'habituer à JB sur tél avant de me prendre le Nexus 4 semaine prochaine
Ca à l'air pas mal pour l'instant, je vais tester le BT sur mon kit main libre de bagnole voire si les kernels JB se sont améliorés depuis mes derniers tests (ça fait longtemps).