je ne sais pas si ça change quelque chose dans cette histoire de batterie, mais tout au début, avec Android System Info, impossible d'avoir un idle du processeur en dessous de 40% ... je me demandais bien quoi Et juste après, par habitude j'ai remis AdFree et paf, idle de processeur à 5-8% comme avant ... lié ou pas réellement, j'en ai eu franchement l'impression, comme si une banière de pub dans une appli bouffait tout ...
J'ai un soucis avec les MMS, je ne peux ni en envoyer ni en recevoir. J'ai pu lire que ce souci touchait certains utilisateurs de la rom Jellytime. J'ai fouiller un peu et trouver le sujet des APN. Je suis aller sur Orange donc pour recevoir les APN adéquates sur mon DHD, je ne sais pas si j'ai bien recu la configuration ou non, en tout cas mes MMS ne partent toujours pas. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aiguiller ? (Desire HD avec Jellytime R24.)
J'ai la JellyTime R24 et je suis chez Free Mobile. Les MMS fonctionnent sans rien toucher aux APN. Je ne peux donc pas t'aider, mais tu peux essayer de les supprimer et les recréer à la main... si tu as les bons paramètres pour Sosh sous la main !!!
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien vers l'appareil photo 4.2. http://forums.androidcentral.com/verizon-galaxy-nexus-rooting-roms-hacks/220830-jelly-bean-4-2-camera.html La fonction sphère ne marche pas et personnellement, je préfère l'ancien appareil photo. A vous de vous faire votre propre idée. L'installation est assez simple: - Télécharger l'apk - le copier dans le dossier /system/app - Modifier les propriétés en attribuant les permissions rw-r-r-- - Redémarrer le téléphone
EDIT: Voici une version flashable contenant les 2 libs nécessaires aux fonctions sphère et panorama. Pas sûre que cela fonctionne. A tester à vos risques et périls, après un nandrobackup https://dl.dropbox.com/u/12400988/android/4.2Camera.zip
Dernière édition par pnoire le Mer 31 Oct 2012 - 13:11, édité 1 fois
OK merci pnoire pour l ' info j 'ai vu aussi sur XDA qu 'ils avaient sortie le clavier 4.2 en apk mais je crois que le lien pour le telecharger ne marche plus chez moi apparament RB devrait peut etre l 'inclure dans sa nouvelle mouture R25.
Bonjour J'ai installé cette ROM hier tout va bien sauf pour mes contact l'appli native ou tout autre appli du market sont incapables de lire ma carte SIM J'ai fais un test croisé sur un autre DHD qui tourne sous une ROM sense pas de souci celle ci vois bien mes contact de ma carte SIM j'avoue que j'ai la flemme de tous les rentré à la main une idée ?
Sur le DHD avec Sense, créer un fichier .vcf contenant les contacts de ta SIM. Tu vas dans "Contact" et dans Menu il y a quelques chose comme "Importer/Exporter à partir de la carte SD". Ensuite tu te débrouilles pour transférer le fichier .vcf sur ton autre DHD et tu importes dans ta liste de contacts ^^
Ma batterie, tiens, mais l'affichage est buggé je crois. La j'ai meme pas 15 minute d'aprés l'affichage .. Et pour ma carte SD j'ai encore perdu des gigas..
bsr tout le monde pnoire j'ai dl le zip puis je l'ai flashé mais l'appli d'origine demeure aurais tu une idée stp pour remplacer l'appli d'origine merci
Dans tous les cas, le plus simple est de désactiver l'appli d'origine par Gérer les applis. Ainsi elle ne sera plus affichée/disponible. Il n'est pas indispensable de supprimer son apk.
A ta place, je garderai tout de même la caméra d'origine. La partie "Photo" dispose de plus de paramètres que la version 4.2 Personnellement, j'ai conservé les 2 applis et les 2 galeries
Bonjour a tous Je trouve cette ROM Génial je lui trouve aucun default . Juste que pour l'envoye et réception des MMS il faut absolument que le data soit activer . Je suis chez sosh es que quelqu un a une solution pour moi ? Merci a tous pour vos réponse
A bon . Il me semble que sur la ROM Pac-Man sa marcher tous seul . Mis a par sa ya la un truc pour réceptionner les MMS plus vite car sa mes 3 plombe ^^. Merci pnoir pour tes lumière
j'ai un petit souci peut être que l'un d'entre vous peut m'aider quand j'edite ro.product.model=Galaxy Nexus et ro.product.brand=google je ne parviens pas à enregister les modifs il me met erreur, y a t'il une solution svp?
Salut flicman78 Tu utilises quel gestionnaire de fichiers pour faire ta modification? Si c'est ES file explorer, vérifie dans les paramètres que tu as bien autorisé l'accès au root (" / "), monté System de fichiers (dans Réglages - Options " root " )