@poussinou: je me réjouis de connaître tes impressions sur le Nexus 4. Moi je vais attendre l'arrivée en Europe du LG Optimus G (qui a servi de base au Nexus 4) avant de prendre une décision définitive
Ton apn change quand tu envoies un mms (apn Orange mms) ou que tu es en mode modem (apn Orange internet).
Tu faisais pas 1 des 2 au moment où tu lançais ton coyote ?
@Pnoire : je ferais un topic de retour, mais le forum n'a pas l'air emballé par cette petite bombe à 350 € la version 16 Go, pas un seul topic encore et la sortie est dans 3 jours. Et l'optimus G qui sera effectivement très proche du N4 ne sera certainement pas à ce prix, plus aux alentours des 600€ je pense ..... et sans la qualité du suivi Google sur la maj des versions Android, c'est le gros point noir d'LG., bref pour moi y'a pas photo (mais je suis influencé par mon budget avant tout )
Dernière édition par Poussinou le Sam 10 Nov 2012 - 13:21, édité 2 fois
2 redamarrage du mobile aprés des désinstallation d'applis.. Et lorsqu'il redemarre : "Nouvelle carte sim ajouté : redemarrer lemobile pour un meilleur réseau."
Début HS @poussinou: Ouvre un topic dans http://www.forum-generationmobiles.net/f54-autres-smartphones-android en attendant qu'une section Nexus 4 dédiée soit créée. Pour le suivis par LG, je ne vais pas trop m'en occuper car je passerai sans doute immédiatement à une rom custom. Synergye et le team Codefire ont déjà déverrouillé l'optimus G et un recovery a été créé pour lui. Ils attendent maintenant de recevoir le tél pour démarrer les roms customs Tout sera prêt lorsque le LG sortir en Europe Fin du HS
@Sleakerz: pour les redémarrages après désinstallation d'applis et demande de nouvelle carte? Tu as essayé d'appuyer simplement sur la touche Retour lors de l'info concernant la nouvelle carte?
Non, moi c'est ce que j'ai fais, pour les parametres, du dock aprés apex launcher peut sauvegarder les siens, les applis Go Backup, et préferences, données systeme titanium
Tu es sous quelle version la ? Car si tu es sur une version précedente de jellytime, un simple wipe dalvik cache suffit, c'est a dire que tu ne perds rien niveau parametre / données syst... pour passer a la R27
Pas plus de 5 à 7 mn en principe. Quand tu dis "J'ai fait les wipe", avec quoi as-tu fait les wipe et lesquels ? Car moi j'utilise "4EXT Touch Recovery", je démarre en recovery et je choisis "Wipe/Format" puis "Format all except SD Card" et je n'ai jamais de souci.
@sleakerz: tu peux être un peu plus précis au sujet des redémarrages après désinstallation d'applis? Quelles applis tu as désinstallées? Le redémarrage intempestif est immédiat?
yop pnoire Bon install impect , reboot grand maxi 3/4 minutes mais par contre gros freeze apres avoir réglé cpu sur 1300 et quelques. Dommage que le new gmail soit pas inclus dans la rom.
@Travis: n'oublie pas que notre DHD n'a pas prévu pour une fréquence du CPU aussi élevée. Néanmoins, tu pourrais éventuellement tester avec le kernel de synergye. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386 Prends d'abord la version stable et fais un backup de ton système car il n'y a pas de support officiel pour JT
Tu es sûr que le nouveau gmail n'est pas inclus? Il me semblait au contraire que c'était le cas. Tu peux récupérer le nouveau ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1934081 et suivre l'une des 2 procédures pour l'installer (soit en désinstallant l'ancien avec Titanium - redémarrer - installer gmail - redémarrer / soit en désactivant gmail - suppression de tous les fichiers gmail apk et odex - redémarrer - installer le nouveau - redémarrer)
@sleakerz: tu peux être un peu plus précis au sujet des redémarrages après désinstallation d'applis? Quelles applis tu as désinstallées? Le redémarrage intempestif est immédiat?
Ouais, je ne sais plus quelles applis c'était, mais ça ne le fait plus, j'en ai encore désinstaller, impec. Sinon effectivement c'était direct, je sais meme pas si la fin de désinstallation était faite !
pixeldesbois a écrit:
Salut les gens, J avais arrêté de tester cette ROM depuis la v24.Je la trouvais trop gourmande... Est ce toujours le cas ?
A pelouch
Pour moi ça va, suivant comme tu l'use, (moi : wifi, facebook, sms, video, telephone .. je tiens une bonne gros journée)
pour le bug du micro, un user a posté sur le topic xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33931143&postcount=13500
ou il dit :
i have used several releases without the most bugs other have. after passing several releases i installed R23, in this rom i experience the speaker/mute mic bug for the first time. Today i clean installed the R27 rom, again i had the same issue.
in all the previous releases (except R23) i used to activate the bass boost for the speaker in the DSPmanager. i did that also on the R27, and that fix the error for me!!! now the Speaker/mute mic issue is gone for all calls!
donc en gros qu'il avait le bug du du haut parleur/micro pendant les appels depuis la R23. Il a installé la R27 avec full wipe et bug à nouveau
Et comme avant la R23, il avait l'habitude de mettre le bast boost sous DSPManager, il l'a fait sur la R27 et ça a résolu le bug du haut parleur/micro pendant les appels.
Alors le recovery, j'ai CWM 5.0.2.0 . Comment passer sur un autre recovery si nécessaire? Merci.
Pour les wipes, j'ai fait :Wipe data/factory. Wipe Cache. Wipe dalvick cache.
La Venom s'est installée sans soucis !
Merci.
EDIT : J'ai fait un backup de la Venom, refait les wipe, et la Jellytime s'est installé avec succès ... Aller comprendre ! Par contre pour la PACman toujours le même message d'erreur dans le recovery :S