Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
au fait pour ceux qui comme moi prefere appuyer sur le bouton raccrocher a la fin d'un appel je vais tester le script querty.old que j'ai trouver sur xda pour une autre rom sense qui presentait le meme soucis... je fais un retour sous peu !

edit: script operationnel mais necessite un reboot apres redemarrage, a defaut un message "appel non effectue" apparait donc ....

Dernière édition par kokonut le Lun 26 Mar 2012 - 14:55, édité 1 fois

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Mais de rien Kokonut Wink ,

Tu te tâtes à faire quoi ?

Sinon content que cette rom te plaise et que tout fonctionne maintenant cheers
Amuse toi bien.

On attend ton retour maintenant Wink

more_horiz
jme tate entre la nrgy et celle ci en daily ...

le script est ok mais necessite un reboot apres l'install (voir plus haut) Very Happy

more_horiz
Merci pour ton retour.

A toi de voir, essaye cette rom ci et si tu n'aimes pas repart sur la Energy.

Après, tu peux faire un Backup de ta rom (Image complète de la rom) via le Recovery.
Et tu bascules très facilement d'une rom à l'autre.

more_horiz
Bonsoir à tous,
J'ai installé cette Rom sur mon HD2 et j'en suis actuellement très satisfait. Je débute sous Androïd et ma question va peut-être sembler stupide. Lorsque j'étais sous Windows mobile, je pouvais utiliser la connexion internet de mon téléphone pour naviguer avec mon PC, en l'utilisant comme routeur. Est-ce qu'il est possible de faire la même chose sous Androïd et si oui, cette fonction est-elle installé dans cette Rom (et bien-sur dans ce cas où?)?
Merci d'avance

more_horiz
Bonsoir Reox,

Content que cette rom fonctionne bien pour toi cheers

Oui, tu peux parfaitement utilisé ton téléphone comme Modem via cette application sur le Market :

Barnacle Wifi Tether

more_horiz
bon j'ai un soucis j'arrive pas a connecter mon mobile au pc il me demande telecharger pilote bref je suis perdu j'ai deja installer le gestionnaire mobile Sad . formater la carte sd bref suis semi dans la ..... . je vais au lit plus de force.

mercipour votre aide

more_horiz
Redémarre ton PC
Change de câble usb
et branche ton câble usb à l'arrière de ton Pc et non en façade...

more_horiz
Bonjour Thephoenix,

Tu es sous quel Windows ? XP, Vista, Seven ?

Sinon, essaye les manipulations de BZH et tiens-nous au courant Wink

more_horiz
Merci pour l'info Colonel59, je vais télécharger cette application tout de suite.

more_horiz
Bonsoir Reox35,

Mais de rien Wink ,

Ok et tiens-nous au courant.
En espérant que ça te convienne mais c'est une excellente application pour ce que tu veux faire.

more_horiz
[08 April 2012] [CMR] Team Blue Droid V3.7 Sensation XL Gen3 EU & Tmobile SonyXloud

Change log:
*Changed init.d scripts back to v2.7
*Changed sd read ahead back to 128kb(Use sd booster app to adjust the read ahead if you like)
*Changed back to stock ICS animation transitions
*Removed a some apps
*Updated some apps
*MMS issues for some should be fixed(needs testing works fine for me)
*Data wifi switching should be fixed (needs testing works fine for me)

Note:
Same recovery size as v3.6
Still Marc's 0.1.9 kernel(flash 0.2.0 if you like)

sur Rapidshare

La themed est en cours d'upload... Wink

more_horiz
Bonsoir à tous,

Topic mis à jour : Mise à jour du 08 avril 2012 - Team Blue Droid V3.7 Sensation XL Gen3 EU & Tmobile SonyXloud

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 EmptyTBD Sensation XL Gen3 stock V3.6 htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai mis cette ROM "TBD Sensation XL Gen3 stock V3.6 htc hd2" pour le moment ça marche a peu près bien.Certain réseau wifi ne fonctionne pas même en IP fixe, et l'enregistrement d'une vidéo est saccadée et d'autres petit bug, lenteur bref c'est loin d'être parfait c'est dommage mais c'est mieux que win mobile 6.5.Ma question pour le moment, j'ai une une micro SD en 16mo et je voudrais cloner (avec les partitions )sur une micro sd de 32go?j'ai essayé le copier coller mais ce n'est pas bon.est ce possible et comment faut il faire?Merci

more_horiz
Bonsoir Fra,

Merci pour ton retour,

Pour les problèmes de vidéo saccadé c'est normale, c'est un bug sur les roms Sense 3.5.

Il faut que tu crée les mêmes partitions sur ta nouvelle carte SD.
Puis tu vas dans le Recovery, tu fais un Backup de ta rom.

Ensuite, tu copie le dossier "clockworkmod" qui contient les backups des roms sur ta nouvelle carte SD.

Tu refait une installation propre de la rom et dès que c'est fait, tu repars dans le Recovery pour faire un "Advanced Restore", tu choisis ton backup et tu fais restore data et ce sera tout bon cheers

more_horiz
en effet,bon ok,je crois que je vais tout refaire à 0.existe il une rom plus stable sans les saccades vidéos et lenteur?j'ai oublié de dire aussi que Android est très gourmand en batterie malgré une 2600Mah.bref que me conseilles tu ? peut être la 3.7? çà n'a pas l'air évident pour avoir un android impec.

more_horiz
Pas de vidéo impec en 720p avec le Sense en 3.0 ou 3.5...

Les roms Cyanogen ou Miui le font sans soucis et il y a quelques Roms en Sense 2.1 ou la caméra à l'air ok...

La 3.7 est plus ... que la la 3.6 mais pas de changement au niveau caméra au du 320...

more_horiz
fra2012 a écrit:
en effet,bon ok,je crois que je vais tout refaire à 0.existe il une rom plus stable sans les saccades vidéos et lenteur?j'ai oublié de dire aussi que Android est très gourmand en batterie malgré une 2600Mah.bref que me conseilles tu ? peut être la 3.7? çà n'a pas l'air évident pour avoir un android impec.

Bonjour Fra,

Tiens-voici une présentation de toutes les roms NAND Android que tu peux installer sur le HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [07.04.2012]

Fais ton choix et lance-toi.

more_horiz
dgarcia57 a écrit:

3.
Il faut un Recovery de "8/220/10" ou "8/230/10" (pour les thèmes), voici un Recovery_180
Ou utiliser HD2 Toolkit.

Bonsoir,

Je ne vois vraiment pas comment régler 8/220/10 avec HD2 Toolkit Question

On ne peut pas régler la taille du boot avec HD2 Toolkit, juste la taille de partition et du cache non ?

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 Hd2toolkit

more_horiz
Oui merci pour tes réponses mon colonel69,mais toujours la même question,que choisir? Je préfère que l'on me réponde:
je te préconise cette Rom ,j'ai déjà testé, elle est très stable pas de saccade pas trop de bug et accroche très bien le wifi et moins gourmand en batterie.
Personnellement je m'en sers pour utiliser essentiellement le GPS ppgps gaggle car je fais du parapente photos et vidéo et internet.Les jeux non et peut être le téléphone et la synchro contact.Le papier peint et les gadgets c'est trop lourd pour sa petite mémoire et ça ralenti ce pauvre HTC HD2 qui commence à prendre sérieusement de la bouteille.
Je remarque aussi, vous dites cette ROM:
" Ce qui fonctionne :
-Tout
Ce qui ne fonctionne pas :
-Rien"
Euh pourquoi ce mensonge?
Alors il faudrait rajouter:
- Ce qui ne fonctionne pas très bien:
-Pas mal de choses!!!
Combien de ROM faut il essayer pour trouver la bonne? (à prendre au second degrés).

Sinon j'ai trouvé un moyen plus simple de cloner ma micro SD 16go sur une 32go.Il suffit d'utiliser un freeware que j'ai pris au hasard sur le net "HDclone 4.1". Voilà,si ça peut servir à quelqu'un... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 543677

more_horiz
KevinNash a écrit:
dgarcia57 a écrit:

3.
Il faut un Recovery de "8/220/10" ou "8/230/10" (pour les thèmes), voici un Recovery_180
Ou utiliser HD2 Toolkit.

Bonsoir,

On ne peut pas régler la taille du boot avec HD2 Toolkit, juste la taille de partition et du cache non ?

Non tu ne peux pas...

Pour affiner tes réglages il faut être en usb flasher dans magldr,
ouvrir le fichier flash.cfg avec notepad et modifier les paramètres à la main... puis lancer le daf.exe du dossier du recovery en tant qu'administrateur...

more_horiz
@Fra : Qu'est-ce que tu recherches comme rom ?

Une Sense ? Une MIUI ? Une ICS ? Une Non-Sense ?

Dit-moi ce que tu préfères et je te donnerai mon avis Wink

more_horiz
Mon colonel,je ne sais pas ,je n'y connais rien,je n'ai pas de préférences et il faudrait que je les essaye et que je les teste une par une ,cela va me prendre des mois et des mois, je ne suis pas difficile, juste un Android stable où tout fonctionne .est ce possible? peut être une version qui ressemble à l'interface iphone, simple et rapide,pas trop de gadget inutile.moi j'ai pris au hasard la TBD_Sensation_XL_Gen3_stock_V3.6.Est ce un bon choix? y a t'il mieux? I don't no!
En fait si je comprend bien , j'ai l'impression que chaque ROM a ces avantages et ces inconvénients, mais existe t'il une ROM qui sorte vraiment du lot,bien optimisé par rapport aux caractéristiques puissance du HTC HD2? Bref c'est trop de question à la seconde désolé.Grosso modo la meilleur ROM me suffira. [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 61393

more_horiz
La rom TBD est une bonne rom après en Sense il y a la Energy qui est vraiment bien.

Si tu veux une MIUI, je te conseil la MIUI Fr v2.4.13.
Il y a la Dorimanx aussi.

Après c'est une question de goûts Wink

more_horiz
bzhmobile a écrit:
KevinNash a écrit:

Bonsoir,

Non tu ne peux pas...

Pour affiner tes réglages il faut être en usb flasher dans magldr,
ouvrir le fichier flash.cfg avec notepad et modifier les paramètres à la main... puis lancer le daf.exe du dossier du recovery en tant qu'administrateur...

Merci bzhmobile, c'est bien ce qu'il me semblait [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 27 750705

Il faudrait peut-être modifier le post 1 car ça induit en erreur vu que HD2 Toolkit est inutilisable pour le recovery de cette rom ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: