Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Très belle réussite que cette nouvelle version, on s'améliore avec le temps smile
Rom vraiment fluide et la consommation à l'air plus que raisonnable, à voir avec le temps...

@bzh, déguisé pour Noël

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 1138882675

Code:

[IMG]http://data.imagup.com/11/1138882675.png[/IMG]

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 1138882739

Code:

[IMG]http://data.imagup.com/12/1138882739.png[/IMG]

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 1138882775

Code:

[IMG]http://data.imagup.com/12/1138882775.png[/IMG]

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 1138882826

Code:

[IMG]http://data.imagup.com/10/1138882826.png[/IMG]

++

did.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
premier petit beug : le premier et second widget message ne fonctionne pas, font planter rosie, il ne reste plus que le troisième de fonctionnel .

more_horiz
Un défaut avec celle-ci que je ne retrouve pas sur la NRGZ, c'est le manque de mémoire interne, et obligé de virer tous les softs manuellement vers la sdcard, ce que j'ai dû faire aussitôt car il me restait 0 Mo d'espace mémoire, et donc plus possible d'ajouter des programmes...Je teste encore malgrés tout, car elle me plaît bien cette rom santa

more_horiz
Moi aussi elle me plait bien mais, et il y a toujours un mais.... ma batterie se fond comme la neige devant ma maison au soleil [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 687140
Donc je vais m'en aller (plus tard) je pense au loin visiter la XL, [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 25167

more_horiz
jeffart a écrit:
Moi aussi elle me plait bien mais, et il y a toujours un mais.... ma batterie se fond comme la neige devant ma maison au soleil [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 687140
Donc je vais m'en aller (plus tard) je pense au loin visiter la XL, [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 25167

Je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'aller visiter les super tuto de YOSCALL peut-être tu trouveras le responsable de ta surconsommation, car pour moi la conso est assez correct pour le moment, mais je ne l'ai installé que depuis cette nuit...

more_horiz
:merci: Dgarcia, je vais suivre ce tuto et tester, je vais patienter pour une autre install et voir à régler ce problème [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 750705
Question a propos de daemon controller, je le met en route, il est en droit super utilisateur mais aucune valeur ne s'affiche??? Pareil chez vous ou je suis un cas isolé...

more_horiz
sur le site xda il y a une nouvelle version theme :
Fixed_TBD_Theme_v1.1_Sensationxl_V2.6_EU&Tmo_A2sd_Latest_Tweaks.zip

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Un défaut avec celle-ci que je ne retrouve pas sur la NRGZ, c'est le manque de mémoire interne, et obligé de virer tous les softs manuellement vers la sdcard, ce que j'ai dû faire aussitôt car il me restait 0 Mo d'espace mémoire, et donc plus possible d'ajouter des programmes...Je teste encore malgrés tout, car elle me plaît bien cette rom santa

La Stock tourne en 8/190/10... smile et j'ai vu sur XDA quelqu'un qui tourne en 5/190/5... smile

more_horiz
jeffart a écrit:
:merci: Dgarcia, je vais suivre ce tuto et tester, je vais patienter pour une autre install et voir à régler ce problème [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 750705
Question a propos de daemon controller, je le met en route, il est en droit super utilisateur mais aucune valeur ne s'affiche??? Pareil chez vous ou je suis un cas isolé...

Idem pour moi, pas de valeur

more_horiz
Idem sur XDA...;
m^me chose pour la
Fixed_TBD_Theme_v1.1_Sensationxl_V2.6_EU&Tmo_A2sd_Latest_Tweaks.zip (414.65 MB)

Par ailleurs j'ai flashé leur Recovery qui est skinné et permets entre autre de convertir une EXT3 en EXT4 et inversement... entre autres améliorations...ext4 Maglrd Recovery for EU

more_horiz
tu aurai le même pour cLK, dis...ma fourmi préférée? :P

more_horiz
installer a linstant
recovery vraiment complet
rom fluide et pas mal de reglage
a part deamon contrelle qui prends pas en charge
sinon rien a dire a voir

more_horiz
ttersu a écrit:

CLK RUU & NBH for EU
Fastboot Recovery flasher for CLK Wink

more_horiz
j'ai un FC qui reviens regulierement et qui fai planter le market et le navigateur internet :
"le processus android.process.media s"est interrompu de façon inopinée. merci de réessayer."

pour info j'ai réinstaller la version fixed theme avec un recovery 5/200/8 ca fonctionne et toujours les même problème que la première instal, le FC et les widget message ne fonctionne pas sauf le troisième qui s'affiche mais des réception d'un message rosie plante aussi!
cette fois avec titanium j'ai rom : 209 MB (25.6 BM libre) contre 246 MB (62.3 MB libre) pour le recovery d'origine et interne : 210 MB (168 MB libre) contre 173 MB (143 MB libre) d'origine.
quelqu'un a des problème avec la version stock?

Dernière édition par speed1808 le Dim 18 Déc 2011 - 19:15, édité 1 fois

more_horiz
bzhmobile a écrit:
ttersu a écrit:

CLK RUU & NBH for EU
Fastboot Recovery flasher for CLK Wink

MICI! Very Happy

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 2325459160 pour le recovery, une BOMBE [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 61393

Sad Pas de FC pour moi coté Internet ou même Market, tout est parfaitement fonctionnel pour moi à part le Beats dans music ou je n'ai aucun son Rolling Eyes

more_horiz
jeffart quel version stock ou thème ?

more_horiz
Stock pour ma pomme Very Happy

more_horiz
Moins de soucis sur la version stock... avec 5/200/8 tu seras à l'aise tu peux même descendre de 10...

Tous ces problèmes lui ont été remontés et Dansta y travaille...

Oui pour le Recovery [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 10 2325459160
Et j'attends aussi beaucoup de projet d'Alif-Ari
[18 Dec 2011][RECOVERY] Team Win Recovery Project (twrp) v2.0.0RC0

Dernière édition par bzhmobile le Dim 18 Déc 2011 - 19:40, édité 1 fois

more_horiz
ok je vais essayer la version stock

more_horiz
Good idea... Wink

Pour la themed il faut encore attendre la 1.2...

more_horiz
j'ai installer la version stock et c'ete pas une affaire facile ! la plupart des bug ne sont plus la mais il reste deux et pas des moindre :
internet plante toujours même en installant d'autre navigateurs.
la 3G très instable, j'ai du mal a avoir une bonne connexion.
gmail m'informe des nouveaux mail, je peut voir les titres mais quand j’essaie de les lires retours au pages des titres en boucles !
donc pour moi retour a la NRG .

Dernière édition par speed1808 le Lun 19 Déc 2011 - 7:18, édité 1 fois

more_horiz
Hello, Retour sur ma nuit d'utilisation au travail, 4 reboot du phone sans raison, vibration et redémarrage complet du tel avec arrivé sur le code pin No
1 rechargement du sense lors d'un retour sur home après avoir été sur mes mails Sad
Sinon net amélioration coté batterie, 54% de perte de 19hrs30 à 06hrs30 santa .
De mon coté je trouve qu'elle saccade un poil sur le changement de page de temps en temps, je pense repasser sur la NRG d'ici Mercredi que je trouve tout de même bien plus fluide king

more_horiz
Les Sense 3.5 ont franchies un nouveau palier mais mais on devient de plus en plus exigeant pour nos petites bêtes...

La Stock au final s'utilise plus facilement... la theme étant visiblement plus que l'addition de la stock du theme blue mais souffre d'un certain nombre de soucis...
Il semble que le kernel de Marc soit un réel apport dans les performances mais aussi indirectement dans les petits soucis....
Donc après un passage/retour sur NRG pour me faire un nouvel backup, retour à la Patensas+Mrc's kernel... smile

more_horiz
Bonjour

Elle possede le Kernel 2.6.35.14-marc1706s. Pas de Pb jusq a maintenant. Consommation hier 21H a 11h45: -27%

Mails, internet, sauvegarde5-6 sms et mise a jour et finalisation configuration. Pas d appal téléphonique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: