Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjours mon Colonel Very Happy mdr
euh .. déjà "panoplanet" retiré car conso énorme , "bleutooth" retiré quand je l'utilise pas , "vibreur" désactivé car je supporte pas ça loll ! et en général quand je suis dans ma titine je mes directe le tel en charge pour utlisé "Wikango" !
sinon aprés plusieurs Reboot le HD2 se stabilise pour une meilleure conso Very Happy
voilà c'est tout Very Happy .... mdr "pour le moment" [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 750705
mtn je laisse mon HD2 sur cette Rom pendant une semaine et après , rebidouillage Mdr [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 180484

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour Fiestatiteuf,

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 .

Je vois que tu as fait le ménage lol! , tu a bien raison, supprime les applications, ... qui consomment de la batterie.
Et il faut attendre un peu, après quelques reboot la rom sera de mieux en mieux, elle va gagner en stabilité, rapidité, fluidité, et batterie aussi.

Laisse quand même "Current Widget" tourner et générer des logs pour la consommation de la batterie, tu pourras peut être supprimer quelques petites choses quand tu bidouilleras après avoir laissé ton HD2 se reposer pendant une semaine.
Il a besoin de repos de temps en temps avant de pouvoir réattaquer [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699

more_horiz
oui le pauvre il es fatigué avec toutes ses rom que j'essaie Very Happy
hihi

lol , j'ai passer la ballet :p mtn je passe le torchon [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 3514

pitit renseignement , je cherche une appli comme microsoft office pour lire mes document works et publisher ?? "gratuit de préférence :p

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 978827 ,

As-tu essayé de regarder sur le Market :

-Open office Reader
-Kingsoft Office (English)

Dernière édition par colonel59 le Ven 2 Mar 2012 - 15:00, édité 1 fois

more_horiz
L'abus de flash nuit gravement à la santé du HD2....

C'est écrit sur la box... Wink

more_horiz
je regarde mon Colonel ... je regarde Very Happy

ui Bzh , c' un peut comme un pc Wink
ou comme l’abus d'alcool ou ... [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 3514

more_horiz
Ok regarde et si ça te plait alors installe Very Happy

Bon test.

more_horiz
faut k'j'arrete Mdr
kingsoft office es déjà installer !!

sa vas plus hein moi Very Happy un p'tit pneu lol!

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 978827 , tu avait déjà installé l'application "KingSoft Office sur ton téléphone" ?

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 , effectivement, tu devrais te reposer un peu en même temps que ton téléphone Very Happy
L'application fonctionne, c'est ce que tu voulais ?

more_horiz
Mdr ui c'était installer [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 49361

mais non cela ne vas pas , il ne lis pas mes document publisher ni les works Sad
aucune des 2 appli
c'est dommage car sur Wm 6.5 il es équipé de microsoft office ! pufff et re pufff Very Happy

j'ai trouver ceci , vais essayer
vous dit quoi tantôt
merci encore Wink

more_horiz
Mais de rien Very Happy

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 ,

Oui mais Microsoft Office et Windows Mobile c'est à Microsoft Very Happy
Android non, donc il faut chercher une autre application.

En application gratuite, ça va être difficile quand même.
Il y a une suite bureautique de Microsoft Office mais c'est payant par contre.

Tiens-nous au courant Wink

more_horiz
Pas trouvé pour lire les Mspub en gratuit...

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 2325459160 , il n'y a que des applications payantes.

Après c'est pas très cher, à voir.

more_horiz
Think free Office est pas mal dans son genre...

more_horiz
Bonjours tout l'monde ,
voilà, après des essai multiple d'applis gratuite , je n'en ai trouver aucune qui me lis mes fichiers Sad pas grave je vais acheter la version "Microsoft Office 2010 VC HD apk" ce sera plus simple je pense Very Happy
sinon , la rom tiens le coup "pour le moment" lol!

more_horiz
Ah les Mspub, ce n'est pas très commun dans le monde merveilleux d'Android... Wink

more_horiz
Bonjour Fiesta,

Dommage que tu n'es pas trouver ton bonheur dans les applications que je t'ai donnée hier.
Donc le mieux c'est effectivement d'acheter une application payante malheureusement mais où tu vas trouver ton compte.

Par contre, content que ta rom aille mieux et qu'elle tiens le coup. cheers

more_horiz
Bhz ; ui mais dans son monde mervelleux il manque d'outils Very Happy hihi

Mon Colonel lol! ui dommage mais pas de soucis Very Happy (Teuf trouver tjrs une solution) Mdr
par contre pour les thèmes , il ne c' pas installer "OPB-runny-rojo-theme-v3.38RV" Wink

mdr y faudrais un (Chat) sur ce site smile

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 , c'est bien si tu trouves toujours une solution, il faut rien est impossible lol!

Comment-ça le thème ne c'est pas installer ?
Tu n'as pas réussit ?

more_horiz
tu as essayé Think Free Office?

more_horiz
j'ai été dans le recovry et fait l'installe comme ont lance la rom , il me dit "installe complete" ... mais rien !! Mdr il as bu ou il à soif Very Happy

oui j'ai bien essayer mais il ne lis pas les doc Wink merci à toi ttersu

more_horiz
Bizarre cette histoire de thème, il n'est peut être pas compatible avec la rom.
Tu en avais chouette hier, tu veux déjà le virer ? lol!

Tu l'as trouvé le thème ?

more_horiz
bin du coup j'ai tjrs le même thèmes Mdrrr
je l'ai trouvé sur le liens Xda que tu ma donné et puis j'ai demandé à Google qu'il me trouve ce "zip" à télécharger Very Happy lol!

"Sollution à mon prob !!
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 543677 je vais tout simplement les encoder sous un format autre "

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 , je m'en doute que tu as toujours ton thème.
En plus c'est joli donc garde-le Very Happy

Peut-être que le thème n'est plus compatible avec la rom.

C'est une idée pour ton autre problème.
Donc tu n'achètes pas l'application ?

more_horiz
peut être ui , mais c' point hrva je ferais sans le "thèmes rouge" hihi

c'est une bonne idée hein :p ( Mort de Rire t'as un soucis ? un problèmes qu'il te semble impossible à régler ? ... j'ai la solution ; appel Teuf au "3149-833-956-0488" fait vite car ton soucis ne vas se résoudre tout seul Very Happy ) [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 69699 pitit délire [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 16 408775

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: