Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 25 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Je n'ai plus de rebout depuis ce matin, mais en même temps je suis resté chez moi (donc sur le reseau Orange en 3G par itinérence).
La ROM a l'aire plus stable après plusieurs redémarrage quand même.
Je n'ai pas réussi à enlever les animations des fenêtres, mais sinon RAS pour le moment.
Pour le % de la batterie, j'ai trouvé dans RCMIX 3D, il vien se mettre à côté de la batterie.
HTC Synch fonctionne bien pour moi, synchro avec Outlook 2007 OK.
Les apperçus d'arrières plans ne se voient que en mode liste dans la personnalisation, et même dans "HTC HUB" (si j'ai bien compris c'est un problème sur toutes les ROM avec le sense 3.5).

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 25 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Yes pour les aperçus... le jour où il y en a un qui trouve toutes les roms Sense seront actualisées...

Mais on n'aura pas ce soucis en ICS Sense 3.6 smile

more_horiz
nicolachh a écrit:

HTC Synch fonctionne bien pour moi, synchro avec Outlook 2007 OK.
Les apperçus d'arrières plans ne se voient que en mode liste dans la personnalisation, et même dans "HTC HUB" (si j'ai bien compris c'est un problème sur toutes les ROM avec le sense 3.5).

Merci pour l'astuce du mode liste, même si c'est petit au moins on voit smile

J'avance un peu pour Outlook, j'ai téléchargé la dernière version de HTC Sync (la 3.0) et maintenant j'obtiens une erreur plus excplicite:
"impossible de copier les contacts du PIM (erreur 1003)" Sad

Autre chose au passage, si quelqu'un a Virgin Mobile et qu'il arrive à recevoir des MMS, je veux bien qu'il me communique ses paramètres de l'APN MMS. Aujourd'hui, j'ai fait une restauration des paramètres des APN, puis j'ai choisi Virgin Mobile, c'est ok pour internet par contre pour les MMS, j'ai laissé la conf Orange trouvée par défaut (c'est censé fonctionner d'après le site de virgin)

more_horiz
Est-ce que tu as ceci?

APN : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Protocole MMS : Wap 2.0
APN Type : mms

more_horiz
Bonjour,
Dans l'ensemble la ROM tourne bien, mais par moment on sent des gros ralentissements.
Le fait que cette ROM soit bien plus grosse (fichier zip) que les autres, cela peut-il jouer sur la RAM ? Ou sont les 576Mo ?
Cette ROM est elle plus fluide que la ROM Energy que l'on lit partout ou l'inverse ?
J'ai hésité entre cette ROM et la ROM Energy, ce qui m'a fait choisir celle ci, c'est qu'il est indiqué que "tout" fonctionne.
Pouvez vous donner vos impressions si vous avez testé les 2
Merci

more_horiz
Barnacle wifi fonctionne également.

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour Nicolachh Wink ,

Je pense que la rom Energy est plus fluide que la TBD.
Mais après ça reste mon avis.

Le mieux pour être sur c'est que tu testes la Energy pour comparer.

more_horiz
Elle est très grosse, c'est du aux applis et au thème....

J'ai l'impression que l'Nrg est plus fluide ... et comme l'Nrg peut tourner dans un recovery de 150/160 il y a plus de place en nand pour les applis....

Après c'est une histoire de gout... smile

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Est-ce que tu as ceci?

APN : orange.acte
Protocole MMS : Wap 2.0
APN Type : mms

Oui, j'ai exactement ça ! J'ai uniquement testé en réception. Pas testé en émission car payant ...

more_horiz
Chez moi aussi, pas de pb de Wifi avec cette ROM

more_horiz
Bonjour Nico,

Content que tout fonctionne pour toi cheers

Pour les MMS, si tu as la même configuration alors tout devrais fonctionner.

more_horiz
je vais continuer sur cette ROM, je verrais cette semaine pour passer sous NRG si je vois trop de ralentissements. (Je le ferais calmement et je changerais d'USB direct si le flach ne fonctionne pas Wink )
Bon dimanche...

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Nico,

Content que tout fonctionne pour toi cheers

Pour les MMS, si tu as la même configuration alors tout devrais fonctionner.

Presque tout .. pour les contacts, j'ai du synchro avec Gmail pour pouvoir les récupérer sur mon tel, comme dit avant j'ai une erreur de PIM lors de la synchro avec htc synch et Outlook.

Et pour les MMS, mystère ...

more_horiz
@Nicolachh : Ok pas de soucis, amuse toi bien sur celle-ci.

Et regarde pour la rom Energy un peu plus tard Wink
Bon dimanche à toi aussi.

@Nico : Pourquoi pour les MMS mystère ? Ça fonctionne maintenant, non ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
@Nicolachh : Ok pas de soucis, amuse toi bien sur celle-ci.

Et regarde pour la rom Energy un peu plus tard Wink
Bon dimanche à toi aussi.

@Nico : Pourquoi pour les MMS mystère ? Ça fonctionne maintenant, non ?

Non, toujours pas les MMS ...

more_horiz
Supprime tes APN et reboote pour voir...

more_horiz
nico123123 a écrit:

Non, toujours pas les MMS ...

Essaye-ça pour voir, suit bien la procédure Wink :

Supprimez tout les APNs existants.
Pour ce faire cliquez sur l'APN puis "Menu" -> "Supprimer l'APN".
Et créez-en un nouveau comme ceci :

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy :
Port :
Serveur :
Type d'authentification : CHAP
Type d'APN : default,supl,mms
Protocole de l'APN : IPv4
Réseau :

Puis redémarrez votre HTC.
Et après ça, ça fonctionnera.

more_horiz
Bonjour,
Je vais partager mon expérience sur ce qui fonctionne sur la ROM version Stock 3.6.
(je suis en Radio 2.15.50.14, kernel marc1706_desire_0_2_0)

3G+ OK (opérateur Free mobile)
Wifi OK
HTC Synch OK (avec Outlook 2007 sous Seven)
Partage connexion en Wifi OK (avec Barnacle, pas en natif)
GPS OK (Réception rapide des satellites et un bon fix)
Problème de fenêtres résolut (Paramètre/Affichage/Animation = Aucune)
Audio Ok (Micro très bon)
Market Google Play OK
Fluidité OK mais des sorties de veille difficiles (peut être un réglage a améliorer dans Deamon Controleur)
Plus de rebout involontaire depuis 48 heures

Pas testé: MMS et Bluetooth.

Pouvez-vous m'indiquer les réglages optimums de Deamon Controleur pour cette ROM? Merci.
Nicolachh.

more_horiz
Hello,

merci pour ton retour...

pour Daemon controleur
valeurs courantes
sleep min 245000
sleep max 384000
governor on demand smile

more_horiz
Bonjour Nicolachh,

Merci pour ton super retour Wink .
Et content que tout fonctionne pour toi maintenant cheers

Pour les paramètres de Daemon Controller, BZH te les a donnés et je vais les intégrer dans mon tuto, merci Very Happy

more_horiz
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la cause des gros ralentissements.
J'ai modifié l'arrière plan du sense par un arrière plan normal "non animé" et cela va beaucoup mieux. Mais en même temps, j'ai supprimé quelques applications puis redémarré donc je ne peut pas certifier que ce soit ça.
Autre petit problème, quand je tape sur l'icone "personnaliser" en bas à droite du sense, je me retrouve sur la page web de Google! (ça marche bien par le menu de la touche windows).

Et aujourd'hui, je n'ai pas été gâté par Free, plus de réseau du tout vers 18h à l'arrivé dans ma campagne. J'ai appelé Free qui m'a indiqué que la panne est depuis cette après midi! (rien vu sur Nantes).

Connaissez vous les ROM de Bichon, elles sont jolie je trouve. Avez-vous constaté des disfonctionnements ?
Conseillerez vous le Sense 3.0 ou le Sense 3.5 (de manière générale) ?

more_horiz
Les roms de Bichon sont très bien...
Le soucis c'est qu'il vient de fermer...

Les arrières-plans animés consomment des ressources...

pour le Sense en 3.0 ou 3.5 il y a des adeptes pour les 2 ...
J'ai l'impression que les 3.5 sont maintenant bien optimisées et pas moins rapides que les 3.0 ... smile

more_horiz
Bonsoir Nicolachh,

Pour le problème de Free, c'était un problème général.
Le réseau Free est tombé en rade.

Comme te l'a dit BZH, le forum de Bichon a fermé donc pour accéder à ces roms ça va être très dur.

more_horiz
Ok merci de vos réponses, c'est pour ça que le lien de téléchargement est mort...

more_horiz
Bonjour Nicolachh,

Mais de rien Wink ,

Oui le forum de Bichon est fermé.
Voici le topic qui en parle si ça t'intéresse : Bichon Dev n'est plus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: