Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 26 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
salut, ça met combien au redémarrage après l install , là ça fait plus de 10 mn que j ai l 'écran d'accueil T3D

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 26 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonsoir Nab,

Tout dépend de la vitesse de ta carte SD.

Ça peut aller de 5 minutes à 20 minutes.
Si ça va au-delà de 20 minutes alors retire délicatement ta batterie et remet-là.
Et débranche aussi le câble USB de ton téléphone si il et branché.

more_horiz
Bonsoir,
En fait ça fait 2 jours que mon tel me fait une m..de. Hier je pensais que c'était du à la panne de Free mobile, mais rebelote ce soir.
Sur le trajet en voiture, j'écoute la musique sur mon auto radio par la sortie jack, et...plus de son, j'ai cru que ma femme a essayé de me joindre (photo du contact) et que la musique c'était coupé normalement, mais impossible de répondre, et une erreur apparait "le processus du téléphone doit fermer".
(Lors de l'arrivé de l'appel, l'icone du casque en haut c'est transformé en micro-casque)
Je décide donc de le redémarrer car je ne pouvais plus rien faire d'autre (plus de sense).
Je rappelle ma femme et elle me dit qu'elle ne m'a pas appelé!?

Donc je pense me lancer sur la ROM Energy et je souhaiterais savoir si il faut tout reprendre depuis le début (task29,Radio, Magldr,Recovry,format SD, ROM...) ou il y a plus simple.
J’attends vos réponses avant de me lancer

more_horiz
Hardrest dans magldr + les 3 wipes + suppressions sur la Sd des dossiers de ton ancienne installation (pas tes docs, dcim, et musique ou titanium et clockworkmod) smile

more_horiz
Bonsoir Nicolachh,

Tu peux déjà essayé de faire un "Wipe Cache" + "Wipe Dalvik Cache" + "Fix Permision" (deux ou trois) à la suite et reboot pour voir si ça corrige ton problème.

Si tu es vraiment décidé à changer de rom.
Alors fais un "HardReset", les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik) puis tu flashes la rom Energy.

Quel recovery as-tu installé ? "220" ?
i c'est le ca, c'est bon.

more_horiz
Merci Bzhmobile, donc je ne format pas la SD, je laisse juste mes documents. Mais c'est quoi le clockworkmod?
Dois-je faire une sauvegarde complette avec titanium pour ne pas perdre la config de toutes mes aplis ou ce n'est pas recomandé?

more_horiz
Non, ne formate pa ta carte SD, ce n'est pas obligatoire Nicolachh.

Le "ClockWorkMod" est le dossier sur la carte SD qui contient tout les backups que tu fait avec le recovery.
(Il contient les images des roms).

Oui, fais une sauvegarde avec Titanium Backup pour sauvegarder tes applications, scores, configuration des applications, ....

more_horiz
[quote="colonel59"]Bonsoir Nab,

Tout dépend de la vitesse de ta carte SD.

Ça peut aller de 5 minutes à 20 minutes.
Si ça va au-delà de 20 minutes alors retire délicatement ta batterie et remet-là.
Et débranche aussi le câble USB de ton téléphone si il et branché.[/quote

ça fait bien plus que 20 minutes là! je fais ce que tu me conseilles Wink
Et si ça ne marche pas je fais quoi ??

Dernière édition par nab le Mer 21 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois

more_horiz
Ok, fais ce que je t'ai conseillé et reviens vers nous si ça ne fonctionne toujours pas Wink

En espérant que tu es plus de chance.

more_horiz
Non c'est le recovry (8/230/10) que j'avais mi il me semble

more_horiz
ça roule colonel !!!

more_horiz
@Nicolachh : Ok, donc tu n'auras aucuns soucis pour installer la rom.

@Nab : Parfait et content que ça fonctionne maintenant cheers

more_horiz
non non , ça ne fonctionne toujours pas , j disais ça roule juste pour suivre ton conseil
mais sinon ça ne marche pas

ça marche c est bon , j avais pas fait attention à la modif du reco !!! pffffff

more_horiz
Merci la rom Energy est installé, elle est hyper fluide.
Je passe donc maintenan sur le topic dédié [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 26 61393

more_horiz
lol! Nab, j'ai cru que ça fonctionné.

Donc c'était le recovery que tu avais oublié de modifier ?
Et maintenant la rom fonctionne ?

@Nicolachh : Content que tu es réussit à installer la Energy et que tout fonctionne pour toi cheers

On se revoit sur le topic de la rom Energy Wink

more_horiz
oui ça fonctionne mais les mms toujours pas , pourtant ça a lair d etre correctement configuré

more_horiz
Tu as installé Free Mobileconfig (sur le Market) puis relancé ton HD2?

more_horiz
Bonjour Nab,

Content que ça fonctionne cheers

Pour le problème de MMS as-tu installé l'application que BZHmobile t'a donnée ?

Sinon, regarde ce tuto pour la configuration des APNs :

Configuration d'Internet + MMS en Envoi et Réception (Tout Opérateur) [20.03.2012]

En espérant que ça t'aide pour régler ton problème Wink

more_horiz
Bonjour, ça marche maintenant !
merci à vous, j ai du effacé et remettre les APN
Cependant, le téléphone s'éteint tout seul , ça commence vraiment à ...........

more_horiz
Bonjour Nab,

Mais de rien et content que ça fonctionne maintenant cheers

Le téléphone reboot tout seul alors que tu as de la batterie ?
C'est surement du à l'itinérance des données, la bascule entre le réseau Orange et Free.

Je te conseil d'installer cette application pour contrôler l'itinérance sur ton téléphone :

Voodoo FreeOrNot

more_horiz
Colonel, je ne sais pas si c était du à ça ou pas , mais j ai repris la rom tosti, que je prefere plus. Mais je prends cette appli sous la tosti en espérant que je parvienne à faire fonctionner les MMS . Et que je n'ai plus à rechanger de rom

more_horiz
Non, je ne pense pas que ça vienne de la rom.

Mais bon retour sur la Tosti, on se revoit sur l'autre topic Wink

Et pas de soucis, prend l'application quand même avec toi et tiens-nous au courant.

more_horiz
un pti details ... suis je le seul a avoir les fenetre qui apparaissent a l'envers le tps d'une seconde ??? ya moyen de supprimer cet effet d'apparition quit a avoir une apparition standard ....

je remercie d'avance la fourmi et le chti colonel Wink

more_horiz
Mais de rien Kokonut Wink ,

Non, tu n'es pas le seul pour le problème de fenêtre.
Apparemment, c'est un bug sur cette rom.

Pour éliminer le problème, va dans "Paramètres", "Affichage", "Animation" et met "Aucunes".
Et ça devrait être bon après ça.

more_horiz
exact !!! muy bonita !!!

avec le marc's 0.2.0 je la trouve plus fluide que le nrgy avec le meme reglage daemon .... juste quelques lags dans le menu des applis mais sinon rien.... du coup jme tate !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: