Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 34 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci beaucoup à tous !
Va falloir que je lise toutes les pages pour ne rien louper...
D'ailleurs, la réponse y est peut-être, mais pourquoi, lorsque j'installe une version de busybox plus récente le téléphone ne boot plus du tout...il reste figé sur la première image avec T3D...
C'est Mybackup pro qui me demande la mise à jour pour fonctionner correctement
Cordialement

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 34 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
bonjour messieur,
désole les amis mais je comprend rien j'en suis a l'installation du clk 1.5.
apres j'ai mis ""TBD_SUNDAWG_LITE_EDT_STOCK V16""
alors que dans le fofo vous avez :
lien Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "version Phoenix du 26/09" +
lien -Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "THEMED-LITE EDT" + lien Kernel MARC 2.3 (A flasher sur la rom).
puis TMOUS 6/300/10
lien Runnymede/Sensation xl TMOUS 2.1
lien TMOUS Recovery
puis
CLK Kernels: (pour mon cas)
lien kernel_hieros_v1.7_2_clk_Tbd_1.3_fixed.zip (HierOS v1.7.2)
lien kernel_hieros_v1.7.4_clk_Tbd_1.3_fixed.zip (HierOS v1.7.4)
lien kernel_hieros_1.8.3_Tbd_1.3_nobtfix.zip (HierOS v1.8.3)
lien Kernel_Raf_1.9GB_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip (Raf's 1r9 OC GB)
lien Kernel_Tytungr12b1_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip (Tytung's 12b1)
Ces liens uniquement en pages 1 et je ne compte pas les autres qui viennent après!
Ci je vous dit que je suis perdu ! vous me croyez lol

more_horiz
Salut Mellchior, je viens de l'installer sans problème...
Tu as plusieurs choix, mais le plus simple, fais comme moi...J'utilise aussi cLK
J'ai téléchargé et copié ces deux fichiers dans ma sdcard..

Code:

- Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "version Phoenix du 26/09" +
- Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "THEMED-LITE EDT" + lien Kernel MARC 2.3 (A flasher sur la rom).

Pour le moment, je n'ai pas encore installé le deuxième fichier themed...
Avant d'installer cette rom, j'ai changé dans le recovery les paramètres (8/230/10)
J'ai ensuite fais mes trois wipes et débarassé de la carte microsd tous les fichiers android construits par la rom précédente...
voilou si çà peut t'aider Wink

more_horiz
salut, merci du retour
le clk en version 1.5 c'est ok
après j'ai mis (TBD_SUNDAWG_V15_Lite_Edition_Themed.zip)
installer depuis la sd avec le menu recovery
via apply update from sd....
j'ai fais aucun reglage dans le clk §
et j'ai rien mis d'autre c'est p'etre le prob, (pas de recovery)
ton avis d'expert smile

more_horiz
expert ? rendeer

lorsque tu démarres ton phone, tu appuyes sur la touche "retour" jusque l'apparition de la fenêtre HBOOT-1.5.0.1 et avec la touche volume tu descends sur la ligne "settings" tu valides toujours par la touche téléphone en bas à gauche...tu descends ensuite sur la ligne "repartition nand" tu descends ensuite sur la ligne "boot" et tu mets la valeur de "8" ensuite pour revenir en arrière, tu appuis sur la touche "retour" tu vas dans system pour changer la valeur à "230" et de nouveau retour pour aller sur "cache" et modifier la valeur à "10" ensuite retour, tu descends sur Comit, et tu valides par "yes" ensuite le phone redémarre sur cette page, tu vas choisir "Recovery" tu fais tes trois wipes, et pour le reste tu sais...

Je n'ai pas trop le temps, je me prépare à aller au boulot Wink

++

et bonne chance !

more_horiz
@ Mellchior

Pour installer la ROM dans le recovery, tu dois faire Install zip from sdcard, puis Choose zip from sdcard.
Une fois la ROM flashée, tu flashes le kernel dans la foulée toujours dans le recovery et c'est tout bon.

more_horiz
Merci DG57
la c'est top et claire, les wip data/fact. c'est fait et cache aussi... j'en vois que 2...
dans advence : jai wipe dalvik et battery .... cest le quel le 3ieme

PS merci aussi TOMsen. je farais apres

more_horiz
Le 3ème c'est wipe dalvik

more_horiz
Yep je lance l'installation de
Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "version Phoenix du 26/09"
c'est la v16 c'est ca...
quel est la vesion du kernel que tu me conseil
kernel_hieros_v1.7_2_clk_Tbd_1.3_fixed.zip (HierOS v1.7.2)
kernel_hieros_v1.7.4_clk_Tbd_1.3_fixed.zip (HierOS v1.7.4)
kernel_hieros_1.8.3_Tbd_1.3_nobtfix.zip (HierOS v1.8.3)
Kernel_Raf_1.9GB_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip (Raf's 1r9 OC GB)
Kernel_Tytungr12b1_cLK_Tbd_1.3_fixed.zip (Tytung's 12b1)

more_horiz
Je te conseille plutôt la version v15 qui a fait ses preuves. Je l'ai testé personnellement et elle est très bien quoique un petit peu énergivore.

Pas encore tester la v16.

Pour le kernel, c'est celui de Marc v2.3. Tout est indiqué sur le post 1

more_horiz
je comprend,
Pour la sd apres les installation, il y aura quelque chose a modifier ?

more_horiz
Si c'est de la gestion de la partition EXT dont tu parles, non y a rien à faire. Cette gestion est déjà intégrée dans la ROM.

more_horiz
oui, avec l'autre rom
elle etait partitionné en troix partie je croix sur 16go
faudra la repartitionner et reformater

Mince ca reboot apres les 2 installation !?
ou j'ai merdé....
a oui j'ai pas fait gaffe j'ai installé la v16 avec le kernel de marc1706_desire_0_2_3
ca reviens sur le menu clk

more_horiz
C'est bizarre, ton tél aurait dû booter après flash de la ROM + kernel.

more_horiz
je recommance. du debut

more_horiz
Hum, quand tu es dans l'écran du Clk

tu vas dans settings
resize partition
et tu changes les valeurs pour avoir un peu de marge
boot à 7M
system à 160M
cache à 7M
commit
apply

Recovery

Install zip, choose zip
fait l'impasse sur le flash du kernel Marc 2.3 (qui est le plus récent )
reboot
et ta rom devrait démarrer smile

more_horiz
j'ai mis 8 230 10
et ca reviens sur clk

more_horiz
Dans Clk
passe la partition system à 160 cela suffit

il y a aussi quelque part format nand dans les settings, fais le et re-flash...
si cela retourne sur clk encore il faudra retélécharger la rom il y a peut-être un soucis dans le téléchargement ...

more_horiz
fait + commit / yes....
8 160 10
je recherche format...

more_horiz
As tu bien une partition FAT32 et une EXT sur ta carte sd ?

more_horiz
bas j'arret le phone et je verifie

more_horiz
Mellchior a écrit:
fait + commit / yes....
8 160 10
je recherche format...

Pour moi c'est en dessous de print bad block table
mais je suis en clk 1.5.0.8, ma version est peut-être plus récente que la tienne...

more_horiz
RE tomsen, que du fat32 1 partition...
on peu la formater depuis clk ou je doit utiliser "MiniTool Partition"

RE bzh le mien cest 1.5.0.1

more_horiz
Bon ce n'est pas grave tu peux faire l'équivalent dans le recovery
dans mount&storage, format (boot, system ...)

Si tu n'as pas de partition Ext la Rom ne peut pas fonctionner...

1) tu sauvegarde le contenu de ta carte sur ton Pc
2) dans le Recovery advanced, partition Sdcard (1024 pui 0 puis yes)
3) tu remets le contenu sauvegardé sur ta carte
4) tu reflashes
et là king

more_horiz
Quel noob, mais bon,
la v16 avec kernel marc ou v15 + kernel
ok c'est formaté, je prepare les zip
ca boot Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: