Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 29 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonsoir à tous,

@Memnoch : Je t'ai répondu sur ton topic Wink

@Krcarbo : Donc tu as formaté completement ta carte SD, Task29, .... et tu as toujours le même problème ?

Tu as formaté, supprimé et repartionné ta carte SD complètement ?

Effectivement si après tout ça, tu as toujours des problèmes, il semble que ce soit matériel.

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 29 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Topic mis à jour : Mise à jour du 10 juillet 2012 - Team Blue Droid V3.7 Sensation XL Gen3 EU & Tmobile SonyXloud

more_horiz
Bonjour,
le lien est out, la drop box doit être saturée.
y a- t-il un autre lien SVP ??
sur XDA 08/04/2012....

more_horiz
Bonjour Miczl,

Non pas d'autres liens, et les liens sont bons.
Mais il y a trop de téléchargement donc ça met une erreur.

more_horiz
bonjour à Tous,
après de multiples tentatives de téléchargements, je mets cette rom au placard...
No
les élus doivent être rare...

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Topic mis à jour : Mise à jour du 12 juillet 2012 - Team Blue Droid Sensation XL EU Tmobile Megabass

more_horiz
Salut à Tous,
Je l'ai installée en 5/150/5 ça passe.
Test AnTutu : 2773 pas mal du tout. Very Happy
C'est fluide , et ca ne rame pas ... cheers
Pas de reboot en 2h.
Reste à voir la conso pour l'adopter. :merci:
Gps WiFi Internet rapides.
Il y a même des fonds d'écrans .....
htc-dev Powaa

more_horiz
:merci: miczl57!

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Topic mis à jour : Mise à jour du 14 juillet 2012 - Team Blue Droid Sensation XL EU Tmobile Megabass

more_horiz
:merci:

more_horiz
Salut les potos.
Y a pas photo, la meilleure rom coté SON et rendement batterie c'est la
TBD !!!!! [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 29 62793
le son est très fort et la musique est bonne bonne bonne....
les Mégabass arrachent la Tête.
Du jamais VU !! cheers
[NAND/ZIP/Sense 3.5] Team Blue Droid Sensation XL EU Tmobile Megabass
THE BEST !!!!
A+

more_horiz
:merci: miczl57 Wink

more_horiz
Si vous voulez une Rom de qualité... Wink
Aucun reboot, Rapide, la musique est Nickel, et la batterie tient plus de 24H.
Une Sense qui est un des Fleurons de HTC cheers cheers
Essayez et Adoptez ... Very Happy

more_horiz
Bah...je suis anti-sense, mais c'est bon à savoir pour ceux qui aiment! Wink

more_horiz
Bonsoir !
Tout dabord merci pour cette ROM, elle est beaucoup plus fluide que ma Bichon 3.0 Very Happy !

Par contre j'ai un petit soucis, l'animation de veille '' effet télé '' ne me convient pas du tout et je ne trouve pas le moyen de m'en débarasser.. Une solution ?

Merci d'avance smile

more_horiz
Bonjour tout le monde, voila bien deux ans que je suis avec la ROM de bichon, et ça fait pas moins de 8-9mois que mon téléphone plante énormément ! Comme la dit un politicien: "Le changement, c'est maintenant"
Donc je suis plus qu’intéresser par cette ROM et c'est d'ailleurs elle qui sera sur mon téléphone Wink
Mais je doit vous avouez que ça a bien changer, au niveau des installation de ROM etc... et que je suis un peu perdu...
La première fois que j'ai installer la ROM de Bichoon, c'était de WM6.5 a Android.
Mais de Android à Android, je suis un peu perdu... Si quelqu'un peut me rediriger vers un tuto permettant de le faire, je suis preneur. J'ai chercher, j'en ai trouver un mais j'ai plus l'impression que ce tuto est destiné a une installation WM => Android... Après j'essayerais de me débrouiller, car il faut avouer qu'il y a plein de nouveau termes ^^
Merci d'avance la communauté HTC-DEV Wink

more_horiz
Bonjour Batou,

Regarde ce tuto et tu arrives très facilement

more_horiz
Merci beaucoup colonel59 Wink C'est bien celui que j'avais vu, mais il faut avouer, que idiots comme je suis, je n'avais pas vu que chaque tuto se suivait pour l'installe !
La ou je ne comprend pas de trop, c'est lorsque le cooker dit dans le premier post, installation d'une Recovery 8/220/10 ou 8/230/10. Je ne vois pas cela mentionné dans le tuto. [EDIT: Je viens de trouver la solution pour cela Wink ]
Ainsi que dans les téléchargement qu'offre le cooker, il y a quatre fichiers et je ne voit pas lequel choisir.
Je doit avouer que je risque d'être un peu lourd pendant l'installation mais c'est vraiment pour qu'elle soit impeccable et que j'évite de connaitre les galère futurs :/
Merci d'avance.

more_horiz
Mais de rien Batou Wink ,

Oui le tuto t'explique comment installer les valeurs du recovery.
Toi tu dois installer "8/230/10" pour cette rom.

Tu dois prendre un des deux liens (les premiers), celui que tu veux soit la version themed, soit la version stock qui sont les roms.
Le deux suivants c'est pour le son et le Kernel si tu veux le mettre à jour.

more_horiz
Voila que tout est mieux smile
Merci encore colonel59 Wink
As tu une petite préférence (ainsi que les autres smile ) entre les deux liens, je suis en train de télécharger le premier la mais si le 2 est mieux, pourquoi pas smile

more_horiz
Mais de rien Batou Very Happy ,

Le mieux est que tu testes les deux pour voir ce qui te convient le mieux.
Essaye d'abord, la version "themed" et si ça ne te plait pas, essaye la version Stock.

Sinon, regarde "la source" en première page, tu auras des visuels des deux versions.

more_horiz
Malheureusement le post de la source a était supprimé mais j'ai était voir sur google Wink
C'est juste le thème qui change de toute façon, d'après ce que j'ai compris?

more_horiz
Merci pour l'information, je corrige le lien en première page.

Regarde ici pour la source.

Sinon, oui tu as bien compris, c'est juste le thème qui change.

more_horiz
Derien Wink Merci pour la nouvelle source Wink

L'étape de l'installation de la radio quand on passe par un task29 et elle importante ou pas? Sachant que j'ai déja installer une version Android avant de commencer celle la Wink

more_horiz
Est ce que certaine personne ont l'idée du nombre de minute pour le boot? Car ca fait 10mins que je suis bloquer sur Android 4G T Mobile ...
EDIT: En validant le message, mon téléphone a fini l’installation ^^ Merci colonel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: