Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
Js13
alan42
Philofil
x-pOla-x
Pow
HTCBatMan
bretzelpopo
husky02
geebee
pipolaki
Mellchior
ludskyrider
Ckase
ludo2505
mckhd
JB26800
VM54
eliah1
Batou_37
paf_90
LopDog
Memnoch1986
rorry
KevinNash
fra2012
thephoenix972
reox35
kokonut
nab
nico123123
nicolachh
bidontdi
AKASHIK
D@Boo
miczl57
elmanox
fiestatiteuf
colonel59
djgregs62
jose72
tomsen
parkflyer29
zyam
jeremw62
didick
eoliens
lechat33
baroubarou
kelvir
castellano06
jeffart
TekTonik
ber64
yaci63
chgreg
Lolo78
flouflou59
nkILL
durion62
yoyonisa
devine92300
bzhmobile
Vynke_974
chrisdc91
speed1808
krcarbo
Gizmodu74
Rusherman
marus
73 participants

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
cheers

description[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 EmptyRe: [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final

more_horiz
Merci, je suis en train de le reglé
PS je suis en TBD_SUNDAWG_LITE_EDT_STOCK V16.zip ++++ kernel marc1706_desire_0_2_3.zip

je vous tiens au jus pour le fonctionnement @+ et merci a vous tous

more_horiz
Enjoy [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 61393

Edit; si tes mms ne fonctionnent pas , installe Free Mobile Config et tes Apn seront corrects Wink

more_horiz
Bien le bonjour à tous,
je n'arrive à mètre un mp3 différent sur chaque personne,j'ai testé avec Go dialer EX que j'utilise sur ma galaxy tab,cela fonctionne sans problème ,mais pas sur cette rom que je trouve super.
j' arrive à en mettre un pour la sonnerie global.
Merci de votre aide study

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Mellchior a écrit:
fait + commit / yes....
8 160 10
je recherche format...

Pour moi c'est en dessous de print bad block table
mais je suis en clk 1.5.0.8, ma version est peut-être plus récente que la tienne...

Hello l'ami,

Tu l'as trouvé où ta version ? car je suis toujours en version 1.5.0.1...Bon, çà fonctionne sans problème...Mais si il y a une mise à jour, çà doit certainement servir à quelque chose [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 61393

J'ai mis exactement ce qui était conseillé au post 1 pour les paramètres, mais comme toi tu préconises 8/160/10, je vais essayer aussi, car là il me reste 89MB de libre sur 241MB pour la rom système, 190MB de libre pour ma sdcard, mais là, on y peut rien, et 588MB de libre en mémoire interne...

Sinon, elle fonctionne très bien et je n'ai eu aucun problème pour l'installer...

@husky02,

Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, vu que je n'ai jamais essayé de différencier les sonneries de chacun de mes contacts...Tu es un malin toi Very Happy

++

more_horiz
Pour moi, c'est très utile pour différencier par exemple le boulot,ma femme ou autres... Rolling Eyes

more_horiz
oui, j'avais compris...Une fois j'avais mis une sonnerie, genre "enlevez-vous les doigts du c-l, pour mon chef, et je lui avais fait écouter, on a bien rigolé...

Bon, pour ma part, je viens donc de régler mon cLK à 7/160/7, ben franchement, c'est pire Very Happy
Je me retrouve avec 15,5MB de libre à la place de 89MB...Je ne comprends rien, pourtant rien installé d'autre Rolling Eyes
Po grave, je peux retourner en arrière...

++

more_horiz
Hello

pour le dernier clk c'est par ici ...... dans le dossier "Compiled Test versions"

Si tu veux on peut mettre à jour le post1 en qui concerne l'installation car c'est vrai que les répartitions en Nand ont changé (en mieux) avec un petit encas sur le clk Wink

more_horiz
Merci l'ami Wink

[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 Captur13

Je prends lequel ?

++

more_horiz
Désolé du retard Sad

Le 1er c'est juste le Clk,
le 2ème il y a en plus le Recovery en version touch
pour le 1 ou le 2; dezipper et mettre sur la carte Sd pour flasher en bootloader (démarrage + vol-)

Le 3ème c'est aussi juste le Clk mais en .img pour le flasher en fastboot

more_horiz
Un grand merci pour cette explication, par-contre, tu as vu sur mon post plus haut, j'ai changer les paramètres en suivant tes recommandations, et je me retrouve avec encore moins de MB de libre en mémoire système ?
Tu penses que c'est dû à l'installation derrière du kernel v.2.3 ?

++

more_horiz
Et c'est mieux ... smile

tu as en conséquence plus de place de libre en Nand pour les applications ...
En mémoire system tu peux te limiter 5/10 Mb de libre pour flasher éventuellement d'autre choses en complément de la rom .

En ce qui concerne le kernel 2.3 il apporte un plus ( adresse Mac unique et donc good pour le bluetooth et le Wifi ) mais moins rapide que le kernel d'origine...

Well, je sors ... See you later

Pascal

[ C'était très sympa de rencontrer de visu Kript (et les autres aussi) et j'espère qu'une prochaine ...]

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Enjoy [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 61393

Edit; si tes mms ne fonctionnent pas , installe Free Mobile Config et tes Apn seront corrects Wink

Merci bzh, dg57
pour l'info en effet je vais en avoir besoin du free config...
encore une chose.
il y a une appli qui me permettrait de réinstaller toutes les applis que j'avais avant sur une autre rom (comme apple voir plus)
enfin pour les futures car là j'ai du reformater x fois.
Cordialement

more_horiz
Pour la Ram moi sur 512mo (info materiel) j'ai
mem total 403mo > utilisé 298, 105 libre.
ci ca peux vous edez smile

more_horiz
@ Mellchior

Pour réinstaller tes applis il y a une super application présentée par Ttersu:
ici smile

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 2325459160 Very Happy

more_horiz
Énorme je test de suite merci BZ

more_horiz
Quoi???? Shocked Que BZ???....Et moua alors [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 94878

more_horiz
rendeer [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 63953 rendeer

more_horiz
LOL pardon
c'etait pour le lien. [NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 493295

Toi Ton tuto et simple claire et préci !!!!!!!!
Nikel quoi
Merci TT lol!

more_horiz
Bonjour à tous,
suite à la réception de ma nouvelle micro sd, j'ai donc bien suivi toutes les instructions et ai réinstallé la rom sur mon hd2.
La rom est très fluide, beaucoup plus qu'avant mais c'est toujours la cata pour le réseau et la connexion de données...
Le signal fluctue toujours en passant du max à la moitiée et la connexion bloque réulièrement...je ne comprends pas pourquoi !!
Si vous avez une idée ? Peut-être dois-je changer de kernel ou autre ?
Cordialement

P.S: je suis sur l' avant dernière version de la rom.

more_horiz
Elle est très bien cette avant dernière version (themed and skinned smile)
Tu es sur le kernel de base en 1.8+ où tu es passé en 2.3 de Marc?
Au fait, Magldr ou Clk?

Avant tout changement fait un backup dans le recovery...

Tu peux essayer de changer de kernel ou de rom radio (pour passer en 2.12)...

more_horiz
[NAND/ZIP/Sense 3.5] LEGENDARY" SUNDAWG TBD Rom's Final - Page 35 2325459160 avec la fourmi, Tout y est! cheers

more_horiz
Bonjour,
je suis en clk 1.5 avec le 2.3 de Marc.
Mais par contre il y a un truc que je ne comprends pas...
La première fois que j' ai installé cette rom, elle avit une skin particulière, et cette fois-ci, j' ai la skin de base htc...lors de son chargement, elle avait hd2 et maintenant elle a htc one X....super étrange...
Et pourtant j'ai bien flashé la bonne...
Cordialement

more_horiz
c'est du aux différenntes ROM que tu as installé entre-temps et qui peuvent avoir la même signature que celle-ci Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: