Bien le bonjour à tous, je n'arrive à mètre un mp3 différent sur chaque personne,j'ai testé avec Go dialer EX que j'utilise sur ma galaxy tab,cela fonctionne sans problème ,mais pas sur cette rom que je trouve super. j' arrive à en mettre un pour la sonnerie global. Merci de votre aide
fait + commit / yes.... 8 160 10 je recherche format...
Pour moi c'est en dessous de print bad block table mais je suis en clk 1.5.0.8, ma version est peut-être plus récente que la tienne...
Hello l'ami,
Tu l'as trouvé où ta version ? car je suis toujours en version 1.5.0.1...Bon, çà fonctionne sans problème...Mais si il y a une mise à jour, çà doit certainement servir à quelque chose
J'ai mis exactement ce qui était conseillé au post 1 pour les paramètres, mais comme toi tu préconises 8/160/10, je vais essayer aussi, car là il me reste 89MB de libre sur 241MB pour la rom système, 190MB de libre pour ma sdcard, mais là, on y peut rien, et 588MB de libre en mémoire interne...
Sinon, elle fonctionne très bien et je n'ai eu aucun problème pour l'installer...
@husky02,
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, vu que je n'ai jamais essayé de différencier les sonneries de chacun de mes contacts...Tu es un malin toi
oui, j'avais compris...Une fois j'avais mis une sonnerie, genre "enlevez-vous les doigts du c-l, pour mon chef, et je lui avais fait écouter, on a bien rigolé...
Bon, pour ma part, je viens donc de régler mon cLK à 7/160/7, ben franchement, c'est pire Je me retrouve avec 15,5MB de libre à la place de 89MB...Je ne comprends rien, pourtant rien installé d'autre Po grave, je peux retourner en arrière...
pour le dernier clk c'est par ici ...... dans le dossier "Compiled Test versions"
Si tu veux on peut mettre à jour le post1 en qui concerne l'installation car c'est vrai que les répartitions en Nand ont changé (en mieux) avec un petit encas sur le clk
Le 1er c'est juste le Clk, le 2ème il y a en plus le Recovery en version touch pour le 1 ou le 2; dezipper et mettre sur la carte Sd pour flasher en bootloader (démarrage + vol-)
Le 3ème c'est aussi juste le Clk mais en .img pour le flasher en fastboot
Un grand merci pour cette explication, par-contre, tu as vu sur mon post plus haut, j'ai changer les paramètres en suivant tes recommandations, et je me retrouve avec encore moins de MB de libre en mémoire système ? Tu penses que c'est dû à l'installation derrière du kernel v.2.3 ?
tu as en conséquence plus de place de libre en Nand pour les applications ... En mémoire system tu peux te limiter 5/10 Mb de libre pour flasher éventuellement d'autre choses en complément de la rom .
En ce qui concerne le kernel 2.3 il apporte un plus ( adresse Mac unique et donc good pour le bluetooth et le Wifi ) mais moins rapide que le kernel d'origine...
Well, je sors ... See you later
Pascal
[ C'était très sympa de rencontrer de visu Kript (et les autres aussi) et j'espère qu'une prochaine ...]
Edit; si tes mms ne fonctionnent pas , installe Free Mobile Config et tes Apn seront corrects
Merci bzh, dg57 pour l'info en effet je vais en avoir besoin du free config... encore une chose. il y a une appli qui me permettrait de réinstaller toutes les applis que j'avais avant sur une autre rom (comme apple voir plus) enfin pour les futures car là j'ai du reformater x fois. Cordialement
Bonjour à tous, suite à la réception de ma nouvelle micro sd, j'ai donc bien suivi toutes les instructions et ai réinstallé la rom sur mon hd2. La rom est très fluide, beaucoup plus qu'avant mais c'est toujours la cata pour le réseau et la connexion de données... Le signal fluctue toujours en passant du max à la moitiée et la connexion bloque réulièrement...je ne comprends pas pourquoi !! Si vous avez une idée ? Peut-être dois-je changer de kernel ou autre ? Cordialement
P.S: je suis sur l' avant dernière version de la rom.
Elle est très bien cette avant dernière version (themed and skinned ) Tu es sur le kernel de base en 1.8+ où tu es passé en 2.3 de Marc? Au fait, Magldr ou Clk?
Avant tout changement fait un backup dans le recovery...
Tu peux essayer de changer de kernel ou de rom radio (pour passer en 2.12)...
Bonjour, je suis en clk 1.5 avec le 2.3 de Marc. Mais par contre il y a un truc que je ne comprends pas... La première fois que j' ai installé cette rom, elle avit une skin particulière, et cette fois-ci, j' ai la skin de base htc...lors de son chargement, elle avait hd2 et maintenant elle a htc one X....super étrange... Et pourtant j'ai bien flashé la bonne... Cordialement