Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 12 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
La même ! J'ai aussi cette impression, et pas que une impression les 3 touches éclaire le bas de l'écran et c'est assez gênant :l

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 12 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Salut bebert83
Il te suffit de lancer l'appli friend stream et tu retrouves Facebook et Twitter sense!
Pour moi aussi, les touches sont plus lumineuses qu'avant et d'ailleurs je ne comprends pas que l'on puisse retirer le retour vibreur pour faire des économies d'énergie et pas leur arborescence scratch
Enfin, je suis vraiment au désarroi avec la connexion mtp : je ne peux plus connectés mon tél à ma télé... A si HTC me dit d'acheter HTC média link ! Non, mais, si quelqu'un trouve la solution pour revenir au mode stockage de masse parce que c'est le point noir de jelly bean qui me pousserait vraiment à revenir sous ics! [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 12 3571724197

more_horiz
j'ai lancer friend stream mais toujours pas de facebook pour htc sence quand je partage une photo enfin tant pis

more_horiz
Tu as essayé avec le tutoriel?

more_horiz
Hébert83 à raison on a plus Facebook HTC sense ni tweeter HTC sense quand on veut partager une photo ou une page Internet ! C'est dommage c'était super pratique!

more_horiz
Tu les piques dans une rom custom et tu les installes ... Wink

more_horiz
quelque chose de chiant quand on le branche sur le pc il le reconnait plus en carte de stockage mais en appareil mobile
du coup quand on explore les photos pour éventuellement en copier une on a plus les vignette des photos
c'est vraiment pas pratique
htc faite quelque chose a la prochaine mise a jour

more_horiz
C'est toute les versions Jellybeam Htc qui sortent qui sont ainsi...
Ton appareil est en Usb/MTP... plus de montage/démontage...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'est toute les versions Jellybeam Htc qui sortent qui sont ainsi...
Ton appareil est en Usb/MTP... plus de montage/démontage...

C'est bien dommage... L'ancien système était bien plus pratique à mon goût.

more_horiz
Je pense que c'est une question d'habitude...

more_horiz
une vidéo avec les nouveautés Sense 4+ proposée par HTC : https://www.youtube.com/watch?v=hYX0f266n9c

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Je pense que c'est une question d'habitude...

Ouais mais avant on pouvait le brancher à la tv plus maintenant lecteur mtp non reconnu ou non pris en charge en sachant que même mon lecteur MP3 en mode mtp et reconnu et lu! Alors l'habitude... Moi, je regrette ics!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: