Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] Nouvelle mise à jour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
wodkassis
Nazo
Brisko
hitman34150
sv650meuh
gilles171
gtevoone
nanour18500
dorzyo
ShiNMuSe
mik7793
joh06
jackseg
VM54
Celine62110
19 participants

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
On peut la rooter cette version ? merci

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Oui comme,toutes les autres version.

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Vous avez eu aussi la mise à jour de l'appareil photo ?

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Oui je l'ai bien reçu cette mise à jour appareil photo Very Happy

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
+1 mise a jour appareil photo recue

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Snif et toujours pas de mise à jour, je vérifie tous les jours mais rien.

J'ai meme reinitialliser le tel et là non plus pas de mise a jour en vu.

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Bojour 2 novelles mises a jour dispo :

camera v.4.0.522443 3.42 mo
contacts v.4.5.538722 1.22 mo

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Pour ma part... Zero mise à jour dispo encore une fois No

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
moi non plus toujours pas de mise a jour

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Héhé... c'est un signe Very Happy
Ça veut juste dire que les notres sont au top déjà [OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 69699

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 978827

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Alors j'ai contacter HTC directement en passant par leur chat en ligne. Mon HTC One X+ est en version 1.14.401.16, version bande de base 3.1204.167.31 et selon eux, il n’existe pas de mise à jour. Donc, selon leur raisonnement, les mises à jour et RUU en 1.17 ne sont pas de chez eux. Fort !

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Reçus la notification avant hier. MAJ faite sans problèmes... Portable reçus vendredi 25/01.

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Et depuis dix minutes, MAJ de l'APN et des Contact

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
LOL c'est fou... depuis le début de ce thread toujours aucune màj pour mon Hox+ [OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 978827

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Salut, ben moi j'ai enfin compris cheers qu'avec le botloarder déverouiller ca ne fonctionnait pas, car une fois revérouiller "nickel".

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Sinon, on va bientot avoir "sense 5" , est ce que quelqu'un à une date, pour cette mise à jour?

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Salut,

Non pour le moment rien, mais mon avis est qu'il vont attendre que le One se vendent avant de proposer la mise à jour.

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Perso, je n'avais pas de mise à jour non plus. Mais j'ai délocker mon bootloader et il semblerait que la mise à jour ne se fait pas si manip effectué.

Alors, je l'ai télécharger (V 1.17.401.1) et l'ai installé à la mano. Une fois installé, j'ai eu les mise à jour Contacts et Camera.

d/l RUU Europe 1.17

Lien vers la page avec les autres ROM

Lien XDA pour ROM, CWR, Root ...

Et pour finir j'ai suivi la section 4 de ce post Génération Mobile

Par contre j'ai du tout réinstallé car erase de la mémoire !!!!! y avait peut-être une autre solution mais c'est fait ;-)

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
joh06 a écrit:
LOL c'est fou... depuis le début de ce thread toujours aucune màj pour mon Hox+ [OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 978827



version 1.14.401.16, et pas de mise à jour non plus , c'est qu'on en a pas besoin, c'est tout !!!!! sinon on l'aurai reçu comme les autres .... Wink

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz

As tu reverouiller ton bootloader?

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Mon onex + à été acheté nu sans opérateur, je ne l'ai jamais bidouillé et encore moins toucher au bootloader , il est d'origine et je n'ai jamais reçu cette mise à jour

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
C'est quelle est certainement déjà incluse (c'est une mise à jour mineure) Wink

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Sur XDA on parle d'une nouvelle mise à jour : Mise à jour OTA 1.17.401.3, je ne sais pas ce quelle apporte ,
Qui la reçu ?
En ce qui me concerne , je suis toujours avec la version 1.14.401.16  et aucunes mises à jour depuis l'achat de mon X+

description[OTA] Nouvelle mise à jour - Page 2 EmptyRe: [OTA] Nouvelle mise à jour

more_horiz
Tu as un HOX+ version opérateur?
Version stock ou Rom custom car si tu as une rom custom tu auras quelques manips à faire pour obtenir l'OTA.

Elle date du mois d'avril
changement de hboot et de rom radio
Consommation améliorée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre