Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Non rien a faire... l'heure reste sur la page d'accueil!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 6 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
josoft a écrit:
Non rien a faire... l'heure reste sur la page d'accueil!

Démarer/paramètres/Horloges et Alarmes, ensuite onglet "plus" et tu décoche la première case par exemple...

Et là?

more_horiz
Là on plus

more_horiz
Est-ce que le souci des contacts dans les sms qui était notifié pour la B12 est toujours présent dans la B13 ou non?

more_horiz
Pour HTC Weather Master V1.3 donc meteo.cab il faut dire merci à Sebastien car le fichier est signé Sebastien donc je pense qu'il a fait quelque chose moi je suis beta testeur lol .... ce soir B13 le HD est en charge Very Happy

more_horiz
ça répond pas à ma question ça....^^

more_horiz
Pour tout ceux qui ont flashé en B13 : vous avez tous le problème de l'horloge ?
C'est pas un truc qui part si on fait le hard reset juste après le flash ?

more_horiz
Yep, comme j'avais pas de réponse, je suis allé voir de par moi meme...
Moi le souci de l'horloge, des fois je l'ai et des fois je l'ai plus...

Donc il y a un bug je pense, mais rien de méchant....

Ensuite pour l'annuaire dans les messages, chose où personne ne m'a répondu, c'est toujours pareil que la B12...et ça c'est super méga génant pour moi qui envoi plein de message à plusieurs personnes en même temps...

Que faire....?

more_horiz
le bug des mails est-il réglé dans la B13 ?

anona a écrit:
un petit bug :
le petit chiffre dans le rond vert qui indique les mails non lus reste à 1 alors que tous les mails sont lus.
j'ai essayé de tout sélectionner, marquer tout comme non lu, et ça reste quand même à 1 !

more_horiz
josoft a écrit:
Bonjour, effectivement l'horloge reste afficher en permanence, ce qui masque l'icone de
la batterie. Super genant!

Apparement cela vient de l'os lui même car je n'ai pas changé ces paramètres depuis la b12.

johtchd a écrit:
Est-ce que le souci des contacts dans les sms qui était notifié pour la B12 est toujours présent dans la B13 ou non?

Le problème est lié au nouveau clavier HTC si j'active la proposition des contats lors de l'envoie d'un sms ou email ça Bug la seule solution est de faire vérifier destinataires dans les options d'envoies et là ça te le proposera.

more_horiz
En effet, l'horloge reste affichée.
Mais avec le "screen rotator" il repasse temporairement en icone batterie... [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 6 73683
Je n'ai plus non-plus accès à mes "notes" sauvegardées. Elles s'affichent mais ne s'ouvrent pas.
Je ne sais pas si ceci était déjà le cas dans la B12 car je suis passé directement de la B11 à la B13.

Sinon, encore une fois de plus...... Merci Mawrick... merci aussi de la rapidité avec laquelle tu renouvelles tes roms. [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 6 56749

more_horiz
bon, ok pas de souci...on va faire avec, je vais pas me plaindre, même si je suis particulièrement pointilleux^^

Sinon, qu'est-ce que j'aime ces foutues ROM MAW, franchement tu geres grave, et j'aimerai te récompenser comme il se dois même si je sais que tu fais pas ça pour l'argent...
Dès que je peux, je fais mon possible...D'ici là, met au point une appli pour qu'on te fasse des dons directement de notre HTC, qu'est-ce que tu en pense...?

A quand la prochaine? et avec quoi dedans...? Super impatient, je suis...
Encore bravo...

more_horiz
waouwww !!!

deja la B13...

ça va trop vite pour moi, je suis encore sur la B10... que je trouve excelente d'ailleurs.
juste un petit problem pour recevoir des fichier en blutoot et pas de mms, mais bon c'est peu etre corriger... j'ai pas suivi.

bref je flash ce week end.

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
live3 a écrit:
bonjour,

aprés quelques heures de test de la b12, 3 petits problemes se posent a moi.

lorsque je passe le tel en vibreur, il y reste jusqu'a ce que je fasse un soft reset pour pouvoir revenir sur sonnerie.---> aucun soucis constaté pour ma part

lorsque je clique sur tel pour avoir accés au pave de numerotation il me lance automatiquement le dernier appel que j'ai passé ou que j'ai recu--->auncun soucis pour ma part

Lorsque je souhaite envoyer un sms, quand je tape le nom du contact, il ne me propose plus le contact et en plus freeze jusqu'a ce que je sorte.---> cela est du au nouveau clavier qui est en béta pour l'instant par contre je n'ai pas le freeze

niveau conso je viens de passer en radio 1.14 par rapport a la 1.13, je trouve pas de difference entre celle la et la b11 avec la 1.13.

Je retourne en B11 qui fonctionne tres bien si ce n'est ce probleme avec la dusk.

pour le nouveau clavier htc, pas mal.

ps : je n'ai rien installé de plus que la rom sur la b12

Je pense que tu n'as pas du faire un HARDRESEt aprés l'instal cela résout pleins de peteits soucis comme les tients.
Merci pour cette reponse. concernant le hard reset, je le fait a chaque fois depuis mon m200 même si a l'epoque ca ne servait pas forcement.

en tout cas du coup je vais essayer ta B13. je peux sembler me repeter mais le probleme avec la dusk (je ne met que le theme et rien d'autre, pas d'action screen ou autre est il resolu concernant l'appareil photo.

Merci a toi pour ces supers roms, tu es le king

more_horiz
Sur la B13 j'ai relevé un problème d'affichage du menu démarrer lorsque l'on est en mode paysage, il est inutilisable.

Pour résoudre ce problème j'ai installé HD Tweak et j'ai passé l'option 17.9 Menu démarrer en mode paysage "Normal (par défaut)" au lieu de "large".

more_horiz
Bonjour,

Je prend le train en marche, j'ai flashé pour la première fois ma ROM hier soir. Super ROM en passant,Je n'ai pas noté de bug pour le moment mais une fonctionnalité disparue: l'écriture manuscrite. Je ne la trouve pas dans les options du clavier.

Est-ce normal?

/****EDIT***/

Oui, c'est normal, il faut le configurer dans les parametres

Dernière édition par bannik le Ven 17 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour cette super rom !
merci

more_horiz
Bonjour,

Un grand merci à toi Mawrick26 pour ce travail sur la B125 tout est parfait , flashé ce matin et j'y suis depuis plus de 2 H dessus conclusion :
* SMS MMS ...ok
* Bluetooth et WiFi ...ok
* Horloge ds le Taskbar ....ok
* Opera testé 50x ne fige plus ....ok
* Conso Batterie .. normale... similaire à la B10 ....ok
* Sonnerie d'appels ...ok reste en mémoire après un Soft reset
* GPS Tomtom v7.910 acquisition SAT très rapide ....ok

Que du bonheur cette ROM [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 6 543677

Je continu mes test à suivre ...

more_horiz
Salut,

j'ai un problème lors de l'installation de "Maw B13 Full". je reste bloqué sur l'affichage 0% sur le HTC HD et le PC
J'ai essayé de prendre une version antérieure à cette roms ,mais rien à faire je bloque toujours au même endroit.

Caractéristique matériel:
Modèle: HTC TOUCH HD T8282
Roms (officielle):1.56.406.1 (43972) FRE
Date roms : 03/06/09

Merci pour votre aide

more_horiz
Salut rastalex ,

je crois qu'il te faut passer par en premier avant de flashé ton HTC
TUTO HARDSPL 1.56 de Olinex

more_horiz
Merci pour ta rom excellente .

Peux tu integrer dans les prochaines manila tv player

more_horiz
Mawrick, je viens de changer ma "vieille" Mania HD Rhodium 2.2 avec la B13.
Très belle rom, merci pour ton travail.
Passer à 6.5 me fait drôle, mais toujours pas photo en l'interface Wm et le TF3D qui reste beaucoup plus efficace.
Au passage, j'ai remarqué que sous WM le dialer est plus lent que sous TF3D, pas tout le temps, mais par moment (du genre 1/2 seconde de temps de réaction après avoir tapé un chiffre).
Bon courage pour la suite de ta cuisine.

more_horiz
Salut MAW,

Bon, j'ai quelques instabilité quand même...
Notamment, après avoir passer un coup de fil en étant allongé, donc mon HTC étais en mode paysage, quand j'ai raccorché, il s'est bloqué, freeze total...j'ai dû enlever la batterie pour repartir de bon pied...

Ensuite, apres un redemarage quelconque, le type de sonnerie ne reste pas en mémoire, et se cale sur aucune sonnerie, donc si je ne fais pas attention, on m'appelle et aucun son ne sors, et ça deviens un énnorme souci...mais il me semble que ce problême avais déjà été évoqué plus haut.

Ah et aussi, mais ça je sais pas si ça vient de la B13 ou autre, mais avant, quand je recevai un SMS ou accusé de réception, il s'affichait d'entrée en bas de mon HTC, et je pouvais le lire direct sans forcément aller dans mes messages, et accessoirement, l'éffacé direct quand c'etais un accusé de réception, ce qui m'arrangeait drôlement. Peut-être est-ce un simple réglage, ou alors un problême dans le registre ou dû au nouveau clavier???
Peut-être faut il retourner sur l'ancien clavier, pour en même temps retrouver l'annuaure direct pour les destinataires des messages...?
J'avoue que j'aimerai beaucoup arranger ces soucis des messages.

Bon courage pour la suite MAW.....you're the best

more_horiz
Slt ...

Y'a pas un problème avec l'heure GMT dans la B11 Full ou la B125 Full ....
Paris est indiqué avec GMT+1 alors que nous sommes en Heure d'été et le décalage est de 2 Heures ....

Mci par avance pour vos lumières ....

more_horiz
  • La 125 full est tres bien. Mais j'ai plein de bugs dessus. Souent des problemes apres des soft reset le telephone ne veut plus demarer. Quelqu'un a deja eu ce probleme?

• J'ai trouver une solution pour la B13. J'ai installer le cab Xt9 Disable et j'ai l'auto-suggestion des contacts.
http://www.mediafire.com/?sharekey=73e08d0350170db26e7203eb87368129e04e75f6e8ebb871

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: