de longues minutes... tu peut énumérer les détails entre la B15V2 & B16 s'il te plais. Voir si sa vaux vraiment le coup, si mon tomtom marchera, la reconfiguration des boite mail aussi etc... Aussi il y a pas un moyen de faire un back up et de le restaurer une fois la nouvelle rom installée
tu edit le poste 1 ? c'est a dire tu nous met un lien ? ou faut qu'on retourne au debut du forum ?
Dernière édition par elkaar le Ven 31 Juil 2009 - 15:40, édité 2 fois
de longues minute... tu énumère les details entre la B15V2 Et B16 sil te plais voir si sa vaux vraiment le coup si mon tomtom marchera reconfiguration des boite mail etc... ya pas un moyen de faire un bacup est de le restaurer un fois la nouvelle rom mise tu edit le poste un cet a dire tu nous met un lien ou fau qu'on retourne au debut du forum
cool maw elle a l'air de dechirer ta rom comme sa mais là je vais attendre les remonter car là sa fait au moins 8 ou 9 fois (voir plus) que je change de rom en 4 jour et pour une fois jen avait une qui tenait vraiment la route, donc ces pour sa que je vais attendre, sinon bravo.
Je viens remonter un petit bug sur la B15v2 : je viens d'avoir un appel -> le fond était blanc au lieu de noir, le nom du contact était bien reconnu mais la photo n'est pas apparue. Au lieu de ça il y avait un carré blanc. Sinon Mawrick, j'ai une question: je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas le slide durant un appel (celui qui permet de protéger l'appuie sur les boutons). il est intégré sur d'autres roms et je crois qu'il est issu du dernier phone canevas. Est-ce que c'est un choix ? Merci !
une question, l'icone musique sur le tf3d moi il cherche dans le vent sans ien trouver mais il continue toujours a chercher depuis 20mn, il y a un autre moyen de les ajouter ?? jai fait un hard reset pour voir et sa me le refait. Edit : Je vais de reflasher idem, la musique nes pas reconnu sur mon tf3d sa cherche encore en boucle.
Dernière édition par iSlash75 le Ven 31 Juil 2009 - 18:40, édité 1 fois
J'ai flasher il ya environ 30 minutes et les musiques se sont mis à jour au bout de quelque minutes. Peut-être pour toi du à une importante quantité de musique ?
J'ai un peu plus de 50 albums et ca a marché ? Par contre j'ai vu dans advenced config que l'on peut activer le cube touchflo. Je l'ai fait mais je ne sais pas comment mettre en route le cube ? @+
Bon je vient de retélécharger la rom, réinstaller pareil sa tourne en boucle, ensuite jai refait un hard reset, et sa retourne en boucle. Je comprend plus là.... pourtant sur les autre rom c'etait reconnu meme pas apres 1 ou 2 mn
salut Mawrick. Merci pour ton travail. Les essais fait sur la b16full : connexion wifi ok. paramétrage et synchro compte exchange ok. Les trois cab opérateurs orange ok. Synchro horloge ok. spbmobileshell3 ok. cleanram cleanramconfig ok (reste 44% en mémoire). mystopwatch ok googlemap et gps ok. Tomtom navigator 7 fonctionne gps ok mais dans la fenêtre d'état du gps pas de signal malgrés qu'il me localise correctement ? Voilà pour l'instant. je continu. @+
Je reviens avec mon problème de syncronisation outlook, impossible avec le gestionnaire pour appareil windows mobile 6.1 sur Vista. je suis surpris que personne n'en parle, c'est pourtant très important de pouvoir retrouver tous ses contacts !! surtout au rythme des flash que nos cuisiniers nous imposent J'ai trouvé une solution avec XP et le "vieux" activesync, ca marche. Qui aurait trouvé le truc pour le faire avec Vista ?
salut Mawrick. Merci pour ton travail. Les essais fait sur la b16full : connexion wifi ok. paramétrage et synchro compte exchange ok. Les trois cab opérateurs orange ok. Synchro horloge ok. spbmobileshell3 ok. cleanram cleanramconfig ok (reste 44% en mémoire). mystopwatch ok googlemap et gps ok. Tomtom navigator 7 fonctionne gps ok mais dans la fenêtre d'état du gps pas de signal malgrés qu'il me localise correctement ? Voilà pour l'instant. je continu. @+
Synchro et fonctionnement kit main libre bluetooth ok. @+
Je reviens avec mon problème de syncronisation outlook, impossible avec le gestionnaire pour appareil windows mobile 6.1 sur Vista. je suis surpris que personne n'en parle, c'est pourtant très important de pouvoir retrouver tous ses contacts !! surtout au rythme des flash que nos cuisiniers nous imposent J'ai trouvé une solution avec XP et le "vieux" activesync, ca marche. Qui aurait trouvé le truc pour le faire avec Vista ?
Bonne soirée a tous
Bonsoir,
Personnellement je n'ai pas relevé de problème de synchro avec Vista, il faut impérativement installer Windows Mobile Device et la mise à jour du pilote périphérique. Activsync n'est pas compatible avec Vista
Bonne soirée a tous
Pour les contacts, la synchro avec ceux de google (par appli trouvable partout) te sauvera dans ce genre de situation, même en congés, sans ton PC perso
Sinon, très belle B16 que j etélécharge sur le champ ^^