J'ai une petite question sur l'écran de verrouillage. Avec d'autres ROM on a la barre qu'il faut déplacer en haut de l'écran (ce que je trouve plus pratique, on s'embête moins quand on tient le HTC.
un petit souci, je n'arrive pas a trouver comment mettre l'interface de WM6.5 a la place du TF3D, il faut intaller un truc en plus? merci
Absolument pas...Tu vas dans Démarer\paramètres\Aujourd'hui Ensuite tu clic sur l'onglet éléments en bas, et tu coche "Windows par défaut" à la place de "TouchFlo 3D" et normalement c'est bon...
les personnes qui souhaitent savoir ce qu'il y a de plus ou de moins dans chacune des ROMS, n'hésitez pas à aller voir sur la page 1 de ce sujet, vous y trouverez les modification ainsi que les liens pour télécharger les dernières ROMs cuisinées par MAW.
Bonjour et félicitation pour ce superbe travail, mais depuis la dernière ROM impossible d'accéder à orange world ( malgrès les cab) et avec la précédente la VOD à la demande ne fonctionné pas ( par exemple, regarder un épisode d'un gars une fille) une idée?
encore une question, de confort, je pense que c'est dans la base de registre, j'aimerais que l'ecran s'eteigne automatiquement quant j'aproche le HD de mon oreille lors d'un appelle, savez vous comment faire ? encore une, plus dure je pense, je trouve que la gestion auto de la luminosité et trop forte, on peu lui dire de diminuer plus quant je suis dans le noir ? Fred
merci johtchd, mais je n'est pas tous le WM6.5, quand je met Windows par défaut, quand je suis sur accueil j'ai que la présentation de la date et l'heure, je n'est pas les autres onglés. https://i.servimg.com/u/f84/14/14/17/99/1474-411.jpg
merci johtchd, mais je n'est pas tous le WM6.5, quand je met Windows par défaut, quand je suis sur accueil j'ai que la présentation de la date et l'heure, je n'est pas les autres onglés. https://i.servimg.com/u/f84/14/14/17/99/1474-411.jpg
Pour retrouver tous les plugins de wm6.5 sur la page d'accueil tu peux utiliser TITANIZER qui est dans "Applications" et configurer les plugins comme tu l'entends. Attention toute fois le logiciel ressence tous les plugins existant pour wm6.5 mais je ne les ai pas tous mis dans la rom. Pour l'utiliser tu sélectionnes le plus et tu choisis le plugin qui sera tout en haut de ta page d'acceuil et ainsi de suite. Par contre tu as du faire une mauvais manip car tous est activé par défault sur ma rom.
Salut Mawrick vraiment superbe rom ,felicitation pour ton travail, j'ai juste une question concernant le clavier je n'ai pas la touche espace elle apparait seulement mode numerique
edit: pour l'instant le bug a disparu
Dernière édition par chriscom HD le Mar 21 Juil 2009 - 19:13, édité 1 fois
La barre de titre avait des petits logos plus sympas sur la B13 que sur la B14 (notamment la batterie, les logos de connexion à Internet ou bluetooh...). Pourquoi ne pas les avoir repris dans la B14?
mawrick, il me semble de n'avoir rien toucher, quand je l'ai installer le TF3D c'est mis par défaut et après quand j'ai mis windows par défaut, j'ai que la parre de l'heure est date.
je suis un adepte des cuisines maw depuis l'achat de touch hd et avant encore avec le kaiser, et là je pèche!!! aprés l'installation de cette rom beaucoup plus rapide que ma précédente qu'était la B9, je constate sur le logiciel tomtom que lorsque j'essaye d'aller en mode carte sur le software, le telephone repart immediatement sur la page de démarage de la rom(horloge) uniquement dans ce cas, sinon tomtom continue de fonctionner aussi bien si on ne va pas en mode carte. d'autres ont déjà eu ce probleme. merci encore pour tes cuisines qui nous servent tellement
Juste comme ça en passant, le menu démarrer saccade un chouille quand on le fait glisser. Bon y a rien d'alarmant ni de très gênant hein mais si ça pouvait être top fluide ^^... mais je pinaille je pinaille sinon très bonne rom
pour ce qui est du problème avec l'onglet tv c'est bien à cause d'sfr (sont c... des fois ces gens là) pcq en passant par le portail normal y a aucun soucis de service momentanément indispo (je répète y sont c... des fois ces gens là)
+1 C tjrs un pb la TV chez SFR même sans rien toucher sur mon HTC Diamond en pack SFR, plusieurs fois dans la journée quand ça déconne, j'ai du rentrer les paramètres de connexion à chaque fois ils s'enlèvent tout seul !
Super Rom de Maw, fluide et rapide. Excellent boulot !!!!
Pour en revenir à l'album 2 de Shark86:
shark86 a écrit:
Rom encore super fluide. J'ai pas encore tout explorer. Mais j'ai toujours le même bug avec l'album 2(celui ou le zoom s'effectue en effectuant un cercle avec le doigt.) Quand je l'installe et que je l'utilise sa deplace la photo dès je touche l'ecran.
Il te manque le cab "HTC gesture" pour la gestion des gestes de zoom et passage d'image en image. Tu pourras le trouver ici.
Bon courage à Maw pour la suite.
Que ni ni HTC Gesture n'apporte rien de + c'est du à la ROM
La barre de titre avait des petits logos plus sympas sur la B13 que sur la B14 (notamment la batterie, les logos de connexion à Internet ou bluetooh...). Pourquoi ne pas les avoir repris dans la B14?
Et y'en aura encore de nouveaux dans la B15, les gouts et les couleurs....
je sens comme un message....!!? depuis mon flash win 6.5 plus particulièrement une de tes rom, j'ai enfin trouvé une rom qui me corresponde.... je reviens avec le problème de batterie: en plus du décalage entre la task et la notif, j'ai remarqué que l'indicateur de la taskbar restait "figé" et qu'il fallait que je fasse un soft reset pour qu'il m'indique le niveau réel de la batterie.... Sinon bravo pour l'ensemble de la rom.... Pas d'autre problème rencontré
bonsoir, je viens tout juste d'installer la version B14 FULL V2 et au démarrage à ma grande surprise mon htc est en 8 couleurs et le tactile est rendu casiment inutilisable. j'ai essayer de flasher la version avec hard spl et le pb est que je n'arrive plus à remettre une version antérieur, si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse ça serais sympa.
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !
Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...
Je voudrais aussi rapporter un autre problème que j'ai rencontré avec Opera sur la B14v2 : l'affichage des pages web n'est plus aussi bon qu'avant. Il y a des pages qui saccadent, d'autres qui se retrouvent avec les textes (et menus) les uns sur les autres... Enfin bon, il faut voir si ça ne vient que de moi, ou tout le monde rencontre le même problème.
Déjà passe par la case "Présentation" --> Y a un lien dans ma signature !
Ensuite, lis tout le forum, les tutos, les conseils pour les changements de ROMS... et ensuite, tu nous diras si tu as trouvé qu'il fallait être en HSPL1.56...
Bon courage.
mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu
EDIT Mickaël : Salut Mecton... je mets en gras les deux choses importantes que tu aurais du lire !!! Si tu ne comprends toujours Rien et que tu ne suis pas les deux indications... change de Forum et si tu ne changes pas de ton, c'est moi qui te bannirai, tu n'auras alors d'autre choix que de changer de Forum !!! BYE.
Et y'en aura encore de nouveaux dans la B15, les gouts et les couleurs....
@+
Mais tu dors quand Maw ? Moi je préfère la B52 (pour les anciens)
mec au lieu de jakter pour rien , donne moi de vrai réponses à ma question car tu m'as l'air perdu
Il t'a donné une réponse que tu devrais suivre. Et si tu n'as pas pigé, il t'a dis qu'il fallait que tu sois en HSPL 1.56, et qu'en lisant les tutos, tu aurais dû t'en rendre compte. Ce que tu n'as pas fait. Et au fait, commence par être plus poli si tu veux que les personnes qui sont sur ce forum t'aident. Pigé mec