Mawrick26, peux-ton jouer avec cette version B16 qui est effectivement sur la taverne ou pas encore? ou est-ce : - une version de test qui t'est propre (donc à ne pas utiliser sur nos machines?) - en relation avec la future surprise groupée Mania/Maw ?
Dans tous les cas j'attends ton feu vert pour la downloader et pour lancer un Flash. J'avoue être déjà comblé avec ta fabuleuse B15 V2 !! (Encore merci au passage)
J'ai flashé la B16 et elle est niquel. Je pense qu'il n' y a que l'OS qui change. Elle est très très bien pour l'instant. Il y a l'affichage des programmes en 4 par lignes, je ne sais pas si c'est,je n'utilise pas cet onglet.
@Mickael, c'est cool, ca fait donc le deuxième avis positif sur cette ROM ! Même si en fait c'est sans surprises venant de Mawrick26(bug free) !! Quel est l'OS qui est présent donc? Et as-tu pu constaté des changements?
@Mawrick26 , merci pour tes éclaircissements sur l'utilisation ou pas de cette ROM..et de ce qu'elle contient de plus moins,ce qui est amélioré,... bref ses différences d'avec la B15. Comme j'ai dit , j'attends ton retour avant de flasher....mais les avis positifs vont finir par me faire flasher moi aussi si ça continue!
La B16 sur la taverne du HD est effectivement la nouvelle mouture mais j'avais réussi a faire fonctionner l'uploader avec une nouvelle version de l'album V3.2 mais sur celle là il est inactif c'est pourquoi je veux encore essayer un peu de voir pour ce problème avant de la rendre plus officiel et il y a toujours le soucis du menu dans l'onglet calendrier mais si je trouve pas se sera la version définitive. Je veux aussi modifier les skins en faites metttre tout d'origine et vous metttre a dispo les cabs pour les différents thêmes (comm manger couleur, dialer black, skin TF3D)
Mais cette version est a 99% la définitive. Pour ce qui préfère patienter un peu encore 1 ou 2 jours et je mettraient la version définitive.
Effectivement avec mania26, Pyrana et moi même on essai de vous concocter une belle surprise mais c'est un boulot énorme, c'est pour cela que l'on s'y met a plusieurs mais ça n'ai pas dit que cela aboutisse. C'est pourquoi aussi je suis moins dispo en ce moment pour répondre a toutes vos questions.
La B16 sur la taverne du HD est effectivement la nouvelle mouture mais j'avais réussi a faire fonctionner l'uploader avec une nouvelle version de l'album V3.2
Est-ce que le problème des photos en paysage qui apparaissent en portrait a été résolu dans la B16 ?
Mawrick26 a écrit:
Je veux aussi modifier les skins en faites metttre tout d'origine et vous metttre a dispo les cabs pour les différents thêmes (comm manger couleur, dialer black, skin TF3D)
Je revient sur la B15, je n'arrive pas à changer les propriétés d'un fichier systéme windows (ipdialplan.xml pour la numérotation francaise ip) avec total commander. Sur d'autres fichiers ca marche mais pas sur ceux du répertoire windows (pas testé sur tous mais dans d'autre repertoire ca passe).
Merci Mawrick, je vais patienter donc encore un peu et ............... J'AAAAAAAADDDDOOOOOORE les surprises , surtout quand elles sont concotées par les meilleurs chefs !!
Mais j'avoue qu'un petit "teaser" serait le bienvenu pour nous faire tous patienter.. Du style: "Tests en cour sur nouvelle ROM sur base WM 6.5 , WM7, sur nouvelle interface Sense..." (En fait, je tente différents sujets, on ne sait jamais )
Bonjour a tous , je suis sous ROM MAW B15 V2 , et je voudrais flasher pour la toute derniere B16 , car je trouve que les Roms de Mawrick sont vraiment impressionnante...par contre avant de flasher je voudrais savoir a quoi correspond le deuxieme dossier dans la B16 celui nommé ROM&SYS23016FR , et qu'est ce qu'il faut faire avec....merci d'avance , en esperant que ma question ne soit pas trop bete...a bientot...et bon flash a tout le monde....
question pour les utilisateurs de linux, comment vous faite pour synchoniser vos contact et votre agenda ?? j'aimerais bien tester une nouvelle rom de maw (la mienne deconne, depuis que j'ai changer d'operateur, je ne peux plus aller sur le web ) Car avec PimBackup, seul les messages marche pour etre sauvegarder. contact et agenda, plante. merci
Dernière édition par kiterfoo le Ven 31 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois
A tous ceux qui ont on FLASHER avec la Maw B16 sur taverne du HD Non officiel, il y a des changements pour la version officiel (Interface utilisateur WM6.5.1 dans les paramètres systèmes, versions, ram,ect...), déplacement des icones du menu WM6.5.1, transféreur fonctionnelle, je vous invite donc a récupérer la version cette fois officiel.
Je mets a jour le poste 1 d'ici quelques minutes.
PS: Bandes de petits préssés que vous êtes ca vous apprendra... AH,AH,AH