Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
merci beaucoup jai trouve du coup plus besoin de g sens? et pour le slide ta une idee ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
tu décoche la première case dans device lock que tu trouveras dans démarrer/paramètre/système/device lock

more_horiz
ok merci elle étai pas cocher sa dve être un bug test caller c clair merci

more_horiz
de rien :HD:

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 EmptyMaw WM6.5 B16

more_horiz
j'ai vu qu'il a une version b16 dans la taverne, et je peus vous dire qu'elle est vraiment super, encore plus fluide et avec des nouvautés. cheers

more_horiz
Mawrick26, peux-ton jouer avec cette version B16 qui est effectivement sur la taverne ou pas encore? ou est-ce :
- une version de test qui t'est propre (donc à ne pas utiliser sur nos machines?)
- en relation avec la future surprise groupée Mania/Maw ?

Dans tous les cas j'attends ton feu vert pour la downloader et pour lancer un Flash.
J'avoue être déjà comblé avec ta fabuleuse B15 V2 !! (Encore merci au passage)

more_horiz
J'ai flashé la B16 et elle est niquel. Je pense qu'il n' y a que l'OS qui change. Elle est très très bien pour l'instant.
Il y a l'affichage des programmes en 4 par lignes, je ne sais pas si c'est,je n'utilise pas cet onglet.

more_horiz
@Mickael, c'est cool, ca fait donc le deuxième avis positif sur cette ROM Very Happy! Même si en fait c'est sans surprises venant de Mawrick26(bug free) [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 543677 !! Quel est l'OS qui est présent donc? Et as-tu pu constaté des changements?

@Mawrick26 , merci pour tes éclaircissements sur l'utilisation ou pas de cette ROM..et de ce qu'elle contient de plus moins,ce qui est amélioré,... bref ses différences d'avec la B15. Comme j'ai dit , j'attends ton retour avant de flasher....mais les avis positifs vont finir par me faire flasher moi aussi si ça continue!

Et encore...merci !!

more_horiz
Le 23016 revu par Mawrick. Le panneau "Paramètres" est plus "finger-friendly" je pense, par exemple "Alimentation".

more_horiz
Y a t-il toujours les couleurs dans le Comm Manager ? Sad

more_horiz
non, pas cette fois!!!!!

IOULA

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 EmptyB16

more_horiz
La B16 sur la taverne du HD est effectivement la nouvelle mouture mais j'avais réussi a faire fonctionner l'uploader avec une nouvelle version de l'album V3.2 mais sur celle là il est inactif c'est pourquoi je veux encore essayer un peu de voir pour ce problème avant de la rendre plus officiel et il y a toujours le soucis du menu dans l'onglet calendrier mais si je trouve pas se sera la version définitive.
Je veux aussi modifier les skins en faites metttre tout d'origine et vous metttre a dispo les cabs pour les différents thêmes (comm manger couleur, dialer black, skin TF3D)

Mais cette version est a 99% la définitive. Pour ce qui préfère patienter un peu encore 1 ou 2 jours et je mettraient la version définitive.

Effectivement avec mania26, Pyrana et moi même on essai de vous concocter une belle surprise mais c'est un boulot énorme, c'est pour cela que l'on s'y met a plusieurs mais ça n'ai pas dit que cela aboutisse. C'est pourquoi aussi je suis moins dispo en ce moment pour répondre a toutes vos questions.

@+

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
La B16 sur la taverne du HD est effectivement la nouvelle mouture mais j'avais réussi a faire fonctionner l'uploader avec une nouvelle version de l'album V3.2

Est-ce que le problème des photos en paysage qui apparaissent en portrait a été résolu dans la B16 ?

Mawrick26 a écrit:
Je veux aussi modifier les skins en faites metttre tout d'origine et vous metttre a dispo les cabs pour les différents thêmes (comm manger couleur, dialer black, skin TF3D)

Très bonne nouvelle !!! Merci Mawrick ! Wink

more_horiz
Salut

Je revient sur la B15, je n'arrive pas à changer les propriétés d'un fichier systéme windows (ipdialplan.xml pour la numérotation francaise ip) avec total commander. Sur d'autres fichiers ca marche mais pas sur ceux du répertoire windows (pas testé sur tous mais dans d'autre repertoire ca passe).

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

merci

more_horiz
Merci Mawrick, je vais patienter donc encore un peu et ............... J'AAAAAAAADDDDOOOOOORE les surprises , surtout quand elles sont concotées par les meilleurs chefs !!

more_horiz
Bonjour,

Au fait cette surprise des différents chefs...elle serait pour quand...pour qu'on prévoit la machine à flash...

more_horiz
Mais j'avoue qu'un petit "teaser" serait le bienvenu pour nous faire tous patienter.. Du style: "Tests en cour sur nouvelle ROM sur base WM 6.5 , WM7, sur nouvelle interface Sense..." (En fait, je tente différents sujets, on ne sait jamais Wink )

more_horiz
Oui, mais ça n'apporte rien à ce topic...

more_horiz
la rom b 16 de mav tourne sous wm 7 ?

aussi un HS comment je peut mettre un photo moi zzaussi !!!

Dernière édition par elkaar le Ven 31 Juil 2009 - 14:40, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 Emptytest b16

more_horiz
Je teste en ce moment la b16 ,éblouissante

more_horiz
elle tourne sous wm 7 ?
commen la telecharger

more_horiz
Bonjour a tous , je suis sous ROM MAW B15 V2 , et je voudrais flasher pour la toute derniere B16 , car je trouve que les Roms de Mawrick sont vraiment impressionnante...par contre avant de flasher je voudrais savoir a quoi correspond le deuxieme dossier dans la B16 celui nommé ROM&SYS23016FR , et qu'est ce qu'il faut faire avec....merci d'avance , en esperant que ma question ne soit pas trop bete...a bientot...et bon flash a tout le monde....

more_horiz
pourrai ton avoir des image de la b16 siouplais parceque la je me tâte mais tous reinstaler argfff

more_horiz
Bonjour tout le monde,

question pour les utilisateurs de linux, comment vous faite pour synchoniser vos contact et votre agenda ??
j'aimerais bien tester une nouvelle rom de maw (la mienne deconne, depuis que j'ai changer d'operateur, je ne peux plus aller sur le web )
Car avec PimBackup, seul les messages marche pour etre sauvegarder. contact et agenda, plante.
merci

Dernière édition par kiterfoo le Ven 31 Juil 2009 - 15:11, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 22 EmptyMaw B16

more_horiz
A tous ceux qui ont on FLASHER avec la Maw B16 sur taverne du HD Non officiel, il y a des changements pour la version officiel (Interface utilisateur WM6.5.1 dans les paramètres systèmes, versions, ram,ect...), déplacement des icones du menu WM6.5.1, transféreur fonctionnelle, je vous invite donc a récupérer la version cette fois officiel.

Je mets a jour le poste 1 d'ici quelques minutes.

PS: Bandes de petits préssés que vous êtes ca vous apprendra... AH,AH,AH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: