O faite Sly jai tester la technik pour mettre les musique qui apparaisse dans le tf3d, sa marche mais jai que 1 titre, celui que j'ecoute.
1:il faut etre en interface wm (pas touch flow) 2:sur le today cliquer musique, puis bibliothèque (en bas a droite) 3: de nouveau choisir bibliothèque ( mais enhaut a gauche) puis toutes bibliothèques 4: choisir ma musique (la note) 5 :menu(en bas a droite),mettre a jour les bibliothèques et ca doit rouler...
@lmr2003 : Oui, j'ai le même cas quand je jongle entre le Today WM ou TF3D ou Titanium, à chaque fois que je change, je suis obligé de faire un Soft Reset pour pouvoir utiliser le bouton "Démarrer".
Dernière édition par Mickael le Dim 2 Aoû 2009 - 7:54, édité 1 fois
j'ai moi même quelques problèmes du genre. Voire des progs qui plantent et remarchent avec une soft reset. Je soupsonne cleanram, les problèmes apparaissent généralement après, mais bon, je n'ais pas fait de tests plus poussés.
-jetait sue b15 v2 suis passer sur b16 et repasser sur b 15 un probleme il me syncronise pas mes contact sa c la merde. -autre chose impossible de configurer mes adresse mail -vous savez sil il y a un programme qui permettrai de modifier les icone du menu démarrer comme dans la b16 mais sur la b15 ou rentrer une icone dans un dossier par exemple hdtweak dans applications...
Problème assez pénalisant de l'agenda qui ne fonctionne pas du tout depuis le Tf3D ... C'est indiqué par Maw .... -> Le problème du décalage de l'horloge Paris GMT+1 est toujours présent. (nous somme en H+2 a paris )...
@lmr2003 : Oui, j'ai le même cas quand je jongle entre le Today WM ou TF3D ou Titanium, à chaque fois que je change, je suis obligé de faire un Soft Reset pour pouvoir utiliser le bouton "Démarrer".
quan je veux ajouter un new rdv via l'agenda, il m'affiche un écrant blanc...
Pareil pour moi, de plus après avoir réinstallé mes sauvegardes avec pimBackup, lorsque je vais sur l'onglet SMS ou email, il ne m'affiche aucun de mes messages mais il relance TouchFlo 3D ... Après 3 tentatives et une presque nuit blanche, je reviens vers la B15... dommage....
Bonjour
J'ai dis plus haut que je pensais pas avoir ce problème
EN fait si, MAIS....
- Il est effectivement impossible d'entrer un nouveau RDV dans l'agenda depuis le TF3D sur la totalité des dates - SAUF UNE: Celle du jour ! Ainsi aujourd'hui, si on positionne le calendrier sur le 02.08: on peut rentrer des RDV Sur tous les autres jours, AVANT ou APRES la date du jour: Page blanche
Merci Mawrick de voir ce qu'il est possible de faire pour arranger cela
Après un HR, l'onglet Musique fonctionne normalement mais pour ce qui est de l'agenda, c'est vraiment génant ... je pense que les améliorations apportées par cette ROM sont notables mais ce bug est vraiment génant au quotidien... (usage professionnel).
Salut a tous , Je travaille sur ce bug de l'onglet calendrier et je crois que j'ai détecté le problème qui vient soit de l'ajout de l'onglret manila tv player soit de l'onglet programmes sur 4 colonnes. Malheureusement la correction ne pourra être faite sur la B16 et il faudra reflasher la B16V2. Les test sont en cours je pense pouvoir la sortir rapidement (dans la soirée ou demain).
Pour Microsoft Tag voilà un lien pour savoir comment ça fonctionne.
ThierryD37 => merci mais alors je comprends rien c'est d'un niveau trop élevée sérieux comprend pas ( g pas touch flo si c sa ! ) ya pas juste un ti programme qui traine dans le forum!!!??? mav dans la nouvelle b16 ou dans l'ancienne ta pas de prob de messagerie?
J'ai testé ta ROM Mawrick et je peux te dire qu'elle décoiffe sur le plan visuel et pratique... Là, je trouve enfin windows mobile 6.5 séduisant et logique ! Voire les onglets disparaitres était un rêve devenu réalité.
Mais... ( :s ) étant habitué aux wm 6.1 de Mania je voix la conso de RAM exploser et donc surement une perte d'autonomie et de fluidité dans les vidéos (core player) Mais j'ai pas tester assez longtemps pour l'autonomie.
Je peux me rassurer en me disant qu'il s'agit d'une beta mais au bout de 16 beta... pour moi, cela n'en ai plus une. Donc du coup j'ai du mal à pensé que wm6.5 + tf3d 2.1 (mix 2.5) pourra tourner un jour vers 35/40% de RAM au démarrage (après SR)... sauf si tu peux me rassurer.
Quoi qu'il en soit, voir des éléments du tf3d 2.5 et wm6.5 à ce niveau là, ça surprend !
Jéjébond, ancien pro-6.1 xD... enfin bientôt si le % de RAM diminue !
Edit: La fonction verrouillage au réveille ne marche pas chez moi.