Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
O faite Sly jai tester la technik pour mettre les musique qui apparaisse dans le tf3d, sa marche mais jai que 1 titre, celui que j'ecoute.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Avez Vous essayer Microsoft Tag inclus dans cette Rom.

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 034d0fe4baa9a63b31c0e33fee795648

Alors où cela vous emmène t-il ???

more_horiz
black-dragon a écrit:

à une erreur 403 pour ma part [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 887500

more_horiz
iSlash75 a écrit:
O faite Sly jai tester la technik pour mettre les musique qui apparaisse dans le tf3d, sa marche mais jai que 1 titre, celui que j'ecoute.

1:il faut etre en interface wm (pas touch flow)
2:sur le today cliquer musique, puis bibliothèque (en bas a droite)
3: de nouveau choisir bibliothèque ( mais enhaut a gauche) puis toutes bibliothèques
4: choisir ma musique (la note)
5 :menu(en bas a droite),mettre a jour les bibliothèques
et ca doit rouler...

more_horiz
ouais ses se que jai fait, mais jai qu"1 album sur les 17 qui apparaisse

more_horiz
une question depuis pas mal de versions

parfois quand on clique sur demarrer rien ne se passe. oblige de passer par un soft reset

une idee ? vous avez le meme cas ?

merci

more_horiz
@lmr2003 : Oui, j'ai le même cas quand je jongle entre le Today WM ou TF3D ou Titanium, à chaque fois que je change, je suis obligé de faire un Soft Reset pour pouvoir utiliser le bouton "Démarrer".

Dernière édition par Mickael le Dim 2 Aoû 2009 - 7:54, édité 1 fois

more_horiz
vinclaur44 a écrit:
quand je veux ajouter un nouveau rdv via l'agenda, il m'affiche un écran blanc...

J'ai aussi ce problème. C'est d'ailleurs le seul.

Super ROM

more_horiz
j'ai moi même quelques problèmes du genre. Voire des progs qui plantent et remarchent avec une soft reset. Je soupsonne cleanram, les problèmes apparaissent généralement après, mais bon, je n'ais pas fait de tests plus poussés.

more_horiz
rebelloch a écrit:
vinclaur44 a écrit:
quand je veux ajouter un nouveau rdv via l'agenda, il m'affiche un écran blanc...
J'ai aussi ce problème.

idem pour moi, page blanche, meme sur un RDV deja existant, pas seulement un nouveau!
et les boutons sont sans action

pas top pas top avec un agenda devenu inutilisable ...

sinon 47% apres soft reset - plus fluide que la precedente - nombreuses corrections

merci
cordialement.

more_horiz
-jetait sue b15 v2 suis passer sur b16 et repasser sur b 15 un probleme il me syncronise pas mes contact sa c la merde.
-autre chose impossible de configurer mes adresse mail
-vous savez sil il y a un programme qui permettrai de modifier les icone du menu démarrer comme dans la b16 mais sur la b15 ou rentrer une icone dans un dossier par exemple hdtweak dans applications...

more_horiz
Slt ....

Problème assez pénalisant de l'agenda qui ne fonctionne pas du tout depuis le Tf3D ... C'est indiqué par Maw ....
-> Le problème du décalage de l'horloge Paris GMT+1 est toujours présent. (nous somme en H+2 a paris )...

Je vais repasser à une ancienne version ....

more_horiz
Mickael a écrit:
@lmr2003 : Oui, j'ai le même cas quand je jongle entre le Today WM ou TF3D ou Titanium, à chaque fois que je change, je suis obligé de faire un Soft Reset pour pouvoir utiliser le bouton "Démarrer".

Ben, chez moi, tout fonctionne normalement [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 493295

more_horiz
metasax a écrit:
vinclaur44 a écrit:
quan je veux ajouter un new rdv via l'agenda, il m'affiche un écrant blanc...

Pareil pour moi, de plus après avoir réinstallé mes sauvegardes avec pimBackup, lorsque je vais sur l'onglet SMS ou email, il ne m'affiche aucun de mes messages mais il relance TouchFlo 3D ...
Après 3 tentatives et une presque nuit blanche, je reviens vers la B15... dommage....

Bonjour

J'ai dis plus haut que je pensais pas avoir ce problème

EN fait si, MAIS....

- Il est effectivement impossible d'entrer un nouveau RDV dans l'agenda depuis le TF3D sur la totalité des dates
- SAUF UNE: Celle du jour !
Ainsi aujourd'hui, si on positionne le calendrier sur le 02.08: on peut rentrer des RDV
Sur tous les autres jours, AVANT ou APRES la date du jour: Page blanche

Merci Mawrick de voir ce qu'il est possible de faire pour arranger cela Wink

more_horiz
personne ne sait pour mon programme de deplacement d'icone

more_horiz
black-dragon a écrit:
Avez Vous essayer Microsoft Tag inclus dans cette Rom.

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 034d0fe4baa9a63b31c0e33fee795648

sur une plage de l'île Maurice (image du site www.alphaville.info)

more_horiz
elkaar a écrit:
personne ne sait pour mon programme de deplacement d'icone

Salut

Suit donc Ce lien et lit à partir de la réponse de HD-Fred du 22 mai

more_horiz
Après un HR, l'onglet Musique fonctionne normalement mais pour ce qui est de l'agenda, c'est vraiment génant ... je pense que les améliorations apportées par cette ROM sont notables mais ce bug est vraiment génant au quotidien... (usage professionnel).

J'pense que je vais re-switcher sur la B15V2

more_horiz
je n'avais pas tester la b15 au niveau de l'agenda mais le bouton menu ne marchant pas je ne sais si c'était le même problème

more_horiz
Mickael,

Aurais tu par hasard gardé la Rom B16 poster avant la 29/07, et qui à été remplacé par la B16 Full sur la taverne.

En effet la B16 n'avait pas le problème d'agenda qu'a la B16 Full du 31/07.

Pour ma part je l'ai effacer de mon DD. Je sais je suis [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 803859 .

Si oui pourrais tu la remettre sur la Taverne.

Mille Merci.

more_horiz
Je vais vérifier, et je confirme le bug du calendrier, j'avais essayé sur "aujourd'hui"...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 25 EmptyBug Onglet Calendrier

more_horiz
Salut a tous ,
Je travaille sur ce bug de l'onglet calendrier et je crois que j'ai détecté le problème qui vient soit de l'ajout de l'onglret manila tv player soit de l'onglet programmes sur 4 colonnes.
Malheureusement la correction ne pourra être faite sur la B16 et il faudra reflasher la B16V2.
Les test sont en cours je pense pouvoir la sortir rapidement (dans la soirée ou demain).

Pour Microsoft Tag voilà un lien pour savoir comment ça fonctionne.

@+

more_horiz
ThierryD37 => merci mais alors je comprends rien c'est d'un niveau trop élevée sérieux comprend pas ( g pas touch flo si c sa ! )
ya pas juste un ti programme qui traine dans le forum!!!???
mav dans la nouvelle b16 ou dans l'ancienne ta pas de prob de messagerie?

more_horiz
Mawrick26,

Grâce à Mickaël, j'ai pu récupérer la B16 Full posté le 28/07.
Je confirme qu'elle ne souffre pas du problême lié à l'Agenda.

Si cela peut t'aider, dans la compréhension du bug, comme tu connais exactement les différences entre celle posté le 28/07 et le 31/07.

Dernière édition par black-dragon le Lun 3 Aoû 2009 - 3:21, édité 1 fois

more_horiz
J'ai testé ta ROM Mawrick et je peux te dire qu'elle décoiffe sur le plan visuel et pratique... Là, je trouve enfin windows mobile 6.5 séduisant et logique ! Voire les onglets disparaitres était un rêve devenu réalité.

Mais... ( :s ) étant habitué aux wm 6.1 de Mania je voix la conso de RAM exploser et donc surement une perte d'autonomie et de fluidité dans les vidéos (core player) Mais j'ai pas tester assez longtemps pour l'autonomie.

Je peux me rassurer en me disant qu'il s'agit d'une beta mais au bout de 16 beta... pour moi, cela n'en ai plus une. Donc du coup j'ai du mal à pensé que wm6.5 + tf3d 2.1 (mix 2.5) pourra tourner un jour vers 35/40% de RAM au démarrage (après SR)... sauf si tu peux me rassurer.

Quoi qu'il en soit, voir des éléments du tf3d 2.5 et wm6.5 à ce niveau là, ça surprend !

Jéjébond, ancien pro-6.1 xD... enfin bientôt si le % de RAM diminue ! :p

Edit: La fonction verrouillage au réveille ne marche pas chez moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: