c'est quoi ces idées reçues comme quoi la conso RAM utilise de la batterie ??? La RAM est alimentée qu'elle soit utilisée ou pas. Ce qui fait la différence c'est l'utilisation du processeur, plus il bosse, plus il chauffe, et plus ça consomme.
Ce qui est important c'est d'avoir de la RAM disponible, tant qu'on n'est pas à 100%, tout va bien!
La B16V2 Bug est en ligne c'était manila Tv player qui causait le problème sur l'onglet du calendrier maintenant pour ceux qui ne sont pas gêné par ce bug le lien poste 2 vous permettra d'installer manila Tv player. Par contre la correction était impossible sur la B16 donc nouvelle rom désolé.
c'est quoi ces idées reçues comme quoi la conso RAM utilise de la batterie ??? La RAM est alimentée qu'elle soit utilisée ou pas. Ce qui fait la différence c'est l'utilisation du processeur, plus il bosse, plus il chauffe, et plus ça consomme.
Ce qui est important c'est d'avoir de la RAM disponible, tant qu'on n'est pas à 100%, tout va bien!
Oui je suis d'accord mais si le % de Ram est élevé c'est que des programmes tournes et ils vont donc consommer la batterie. Je ne dit pas que ça à des conséquences dramatiques ou que c'est proportionnel mais cela influence quoi qu'il en soit l'autonomie. Mais bref... 50% c'est trop, je vais tester voir ce que donne les vidéos avec coreplayer mais le nombre de FPS aura forcément chuté.
J'ai un problème avec la B16v2: impossible de démarrer !! Après le flash, je reste bloqué au splash screen "Starting Windows". Je l'ai téléchargé 2 fois et j'ai flashé 3 fois... Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
Quelqu'un a réussi à remettre le Manila Tv Player ? Perso, je n'ai pas réussi. L'installation des cabs ne le fait pas apparaître. Par ailleurs, j'ai l'impression que les clés du registre sont différentes. Il fallait pour faire apparaître le nouvel onglet dans la gestion des onglets du TF3D créer une clé à un endroit spécifique qui n'existe plus (dossier configuration : HKLM/software/htc/manila/configuration).
Au cas où quelqu'un réussi, il peut mettre un petit mot ici pour m'expliquer où je me suis raté.
Dans le meme etat d'esprit que mon post précédent, ja' de gros problèmes avec le bouton démarrer. il fonctionne 1 fois après un soft reset... si je veux l'uti8liser, je dois de nouveau faire soft reset.
Je me demqande ce que j'ai installé ou ce qui se passe pour que cela ne fonctionne plus. j'ai eu le meme phénomène sur les autres version WM 6.5
salut ,je vais tester la B16V2 , j'avais pas de souci avec la V1 mais avec opera qui tourne des le demarrage ,je trouve que l'autonomie prenait un coup.par ailleurs il y avait un soucis pour le push internet sur la V1.la manila TV a été retirer pour eviter les bugs du calendrier
@Téo : j'avais répondu que je ne comprends pas ta demande... mais maintenant, je crois que j'ai compris... tu dois aller dans la BDR avec RegEdit, et tu changes les valeurs ReadOnly de 1 à 0 pour ceux que tu veux modifier: \HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\ 0, 1, 2 ...
Salut Mickael, je suis allé voir dans la base de registre et j'ai pas trouvé la "clef" dont tu parles. (Pour précision) je souhaite enlever (à partir du menu TF3D=>programmes) certaines applications : type calendrier - accueil - contacts favoris mais ces programmes ne peuvent pas être supprimés. (icône cadenas)
bonjour a tous j'aimerais savoir si il y avait encore une personne qui penser pouvoir me trouver un logiciel pour déplacer des icônes ou crée des dossier histoire de ranger le menu démarrer (mon TF3D est désactivé) ....?
aussi lorsque je tape sur les numéros de mon clavier virtuel cela fais des note (des son) ou puis je les désactives ?
On te l'a déjà dit ! Tu utilises Total Commander, tu vas dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et là tu fais comme sur ton PC, des copier-coller, "Nouveau Dossier", "Renommer" etc..., ça reste du Windows !
est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home
Mil reponds est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home[/quote]
merci de ta reponse
OUi je peux activer et desavtiver je peux deplacer dans le menu gerer les onglets mais dans la page home
Il ne faut pas installer Wtask qui est un gestionnaire d'application à la façon Windows sur PC que j'utilise depuis des années... Elle ne fonctionne pas bien sur WM6.5 il va falloir que j'en trouve une autre aussi bien.
Des idées ? Je n'aime pas trop le Task Manager de HTC.
Mil reponds est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home
merci de ta reponse
OUi je peux activer et desavtiver je peux deplacer dans le menu gerer les onglets mais dans la page home
merci d'avance[/quote] je pense qu'il n'ya que le raccourci car la tv a ete retire pour plus de stabilité de la fonction agenda .Changelog du 2 Août 2009 (Version B16V2): Retrait de manila TV player qui entraine un Bug sur le menu du calendrier du TF3D. Modification du thême du Lockscreen Opera ne se lance plus au démarrage ce qui permet de gagner 3 a 4% de mémoire libre mais rend sont premier lancement un peu plus lent.
dites par contre j'ai un souci (encore!!) -je synchronise mon téléphone sur deux ordi, un pro et un perso. lorsque je synchronise sur le pro pas de souci seulement quand je synchronise sur le perso il synchronise pas, le processus se déroule normalement, mais rien n'apparait sur le téléphone le calendrier oui mes les contact non je les coche a l'origine et il me les enlève a la première syncro ...
Dernière édition par elkaar le Lun 3 Aoû 2009 - 12:44, édité 1 fois