Salut, dans mon cas je repasse sous l'interface Windows et je vais dans musiques puis je met à jour la bibliothèque, ca déroule un menu d'avancement puis c'est OK...sous interface Windows ......et sous TF3D ;-) A essayer si pas déjà fait à tous hasards..
Bonjour sinon mieux quand la roue tourne pour chercher les morceaux un clic sur bibliotheque ensuite lance n'importe quel musique puis retour sur manila est la miracle la biblio est chargee...
Salut à tous, Est-il possible d'avoir le HTCAlbum d'origine plutot que la version diamond ou d'avoir un scroll pour le zoom plus efficace et plus large car cette version, certe très fluide et rapide limite grave le zoom et annule la rotation... Ou alors, il faudrait un mix des 2 genre fluide et pagination tactile comme celle de ta rom et le systeme de zoom et de rotation comme la rom officielle, ce serait la perfection et vraiment le "plus" pour cette rom. Question: Peut-on suprimer des programmes pré-installer sur la rom tel les widgets et autres qui bouffent en ram et ne servent pas forcément? La version B16 est-elle aussi "lourde" que la B15 Full? Sinon, encore bravo pour tout ça, c du super taf et dieu c'est qu'il y en a eu dérière!! BRAVO MISTER! ! ! ! T UN TUEUR ! ! ! ! ! ! !
Trés beau, trés fluide mais importante conso de batterie. 1 journée utilisation normale pour moi et 50% de batterie quand sur d'autre je suis à 70%.
Opéra marche nickel, mais IE ne ce connecte jamais. Pas de clavier classique, donc ctrl+c et ctrl+v on oublie, bien dommage quand il faut copier les UserAgent dans AdvanceConfig. Peut être intégrer une liste déroulante comme HDTweaks.
Pas de mise en veille auto lors d'appel, je vous dis pas le nombre d'applications ouvertent avec mes grosses oreilles. Donc utilisation du Boutton power dont j'avait perdu l'habitude.
Finalement j'ai pas pu résiter, j'ai flasher alors que je prends la route des vacances demain matin....
Retour après 1heure de test:
- RAM 47% après un Clean RAM - Vitesse globale ...pfiou !! Ca décoiffe. (Globalement, sentiment de rapidite légèrement supérieure à la B15)
-Menu démarrer: Sympa la réorganisation, mais il faut effectivement déplacer les icones directement sur celui dont on veut prendre la place , mais du coup ca décale les autres, donc coup à prendre ;-) -Explorateur: icones de dossiers sympas, (5 secondes pour ouvrir le dossier Windows..pas mal !!) -Mystopwatch : Bug que j'avais e nB15 ( pb de mémoire) résolu ! - Mails: petit bémol cependant sur la gestion des mails, quelques lenteurs (4 secondes ce qui est très relatif) entre le clic sur le symbole du courrier et l'ouverture du message . Par contre rien a dire sur la transition en fondu entre les mails, c'est beau...(plus encore que sur la B15 chez moi)
- Opera: Plus rapide en ouverture et en navigation (du moins j'ai l'impression)
-TV: OK - Musique: OK (après éventuellement avoir mis à jour la bibliothèque) -Album Photo: toujours très fluide (même si zoom limité ;-) )
- Agenda : OK (Sauf bouton Menu , mais c'est déjà connu) - Onglet Metéo: Fonctionne sans PB (Rien vu de neufpar rapport à B15)
- TomTom 7.915 OK ( récepetion 10 satellites et symbole OK en 15 secondes)
-Google Maps : OK mais précision à 40 metres seulement( peut-être parceque gestion du GPS par Microsoft? Je chercherai si il y a des réglages manuels pour un meilleur résultat) - Deezer : Toujours OK - partage Wifi: OK
Bref que du bon pour l'instant, Bravo Mawrick et bonnes vacances à toi aussi!
Pas moi Vinclaur, ça m'emmène bien sur le calendrier WM. Essaie peut-être après un soft reset, ou voir si tu as installé des applis touchant au calendrier (moi, j'ai thumbcal et ça ne pose pas de problème)
quan je veux ajouter un new rdv via l'agenda, il m'affiche un écrant blanc...
Pareil pour moi, de plus après avoir réinstallé mes sauvegardes avec pimBackup, lorsque je vais sur l'onglet SMS ou email, il ne m'affiche aucun de mes messages mais il relance TouchFlo 3D ... Après 3 tentatives et une presque nuit blanche, je reviens vers la B15... dommage....
Et bien pour moi la B16 a résolu tous les bugs que j'avais. J'apprécie surtout l'interface sobre du TF3D,le retrait des couleurs du Comm Manager, la nouvelle taskbar de Donaldox et la police plus petite pour les sms. MyStopatch marche à nouveau et le partage de connextion wifi aussi.
Il y a seulement 2 choses qui me gènent sur cette rom:
- Que les photos soient prisent en paysage ou en portrait elles apparaissent toujours en portrait dans l'onglet album du TF3D... C'est surement dût à la version de l'album non ? Miamiam avait eu le problème sur une de ses rom et l'avait corrigé. Je crois qu'il avait pris une version sans zoom du Topaz ou du Rhodium (le zoom étant numérique, il ne sert à rien...)
- Comme dit plus haut, il est fréquent d'appuyer sur des touches lors d'un appel avec ses oreilles. Normalement, le dernier phone canvas intègre un slide durant l'appel qui masque les touches. Est-ce un choix de ne pas l'avoir intégré ?
Sinon, je trouve qu'il y a une vrai amélioration comparé à la B15V2. Je n'ai plus le bug du Slide Lock qui faut dévérouiller 2 fois. Je n'ai pas le problème de la liste des MP3 citée plus haut. Pas non plus de problème avec les sms et messages.
Bravo Mawrick en tout cas pour cette très belle rom !
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai installé la B16Full, ça m'a tout l'air d'être une B15v2 Full. Rien n'a changé, tout est resté comme en B15v2. J'ai fait le hard reset, mais ça n'a rien donné. Dois-je reflasher, ou j'ai loupé quelque chose?!
Cette rom est la plus belle 6.5 mème par rapport a la miri ou l'energy et pratiquement sans bug mais étrangement chez moi elle est plus lente et saccadée malgré 2HR ?
Opéra marche nickel, mais IE ne ce connecte jamais.
Réglé avec AdvanceConfig : Onglet Internet => Auto-détection du proxy : Activé
Pas de mise en veille auto lors d'appel, je vous dis pas le nombre d'applications ouvertent avec mes grosses oreilles. Donc utilisation du Boutton power dont j'avait perdu l'habitude.
Réglé avec HDTweaks section 1.1 et 1.2 mise en veille rapide autorisé.
Bonsoir à tous Je suis passé, "pour voir", de la ROM M-Amine à la Mawrick B16, et suis plutôt très satisfait, voire bluffé. Bravo pour le travail effectué et merci pour nous autres, pauvres flasheurs....
Pour répondre à La Belle de Cadix, je suis comme lui, je ne sais pas à quoi cela peut servir de faire 1 ou plusieurs HR après flashage... Je ne l'ai jamais, JAMAIS, fait (sur une douzaine environ), et je ne connais AUCUN problème tels que ceux rencontrés par de nombreux internautes sur ce forum comme sur d'autres.
Chez moi, avec cette ROM, tout, TOUT, fonctionne, NORMALEMENT...
Une remarque pour notre cuistot A l'usage, de façon flagrante, je constate que Change-Screen est nettement moins rapide que Gconfig pour la rotation du TF3D. Je dirais que c'est un point fort de la ROM que j'utilisais précédemment, celle de M-Amine. Mawrick, y a t'il une raison particulière pour avoir choisi changescreen plutôt que GConfig ? Gconfig est il disponible sur un quelconque site ?
pas encore tout lu depuis la dernière fois d'ailleur je post en retard j'ai dl et installé la B16 quand elle n'etait que sur la taverne je l'utilise donc depuis 2j et pas de problem elle tourne bien me suis meme surpris à laisser sur le touchflo chose que j'avais pas fait depuis que je suis en WM6.5
pour l'instant pas de problème just pour l'ecriture de sms sous T9 j'ecris un mot je fais espace, cela desactive bien la saisie automatique du mot en question mais ne fait pas l'espace mais c'est un problème intermitant donc peut etre est ce dû à mes gros doigts lol et aussi ya pas de bouton pour saisir manuellement un mot qui n'est pas dans le dictionaire.
enfin rien de bien important et j'ai rien constaté d'autre pour l'instant
en résumé une très très bonne ROM comme d'hab avec les roms de MAW merci encore