Autre question, j'adore le lock screen, sauf qu'il ne se met pas automatiquement lorsque je coupe (appuie bref sur le bouton du dessus), y a t'il un moyen de locker automatiquement le mobile lors de se mise en veille ?
Pour ma part, j'ai installer HDTweaks pour pouvoir faire fonctionner DeviceLock au réveil de la veille. Tu l'installes et dans HDTweaks ligne 4.1 Verrouillage automatique dès extinction.
Juste après le flashage de ta RAM, on constate que l'affichage du TF3D est très rapide: En particulier dans l'affichage des programmes incorporés dans des sous-dossiers sur l'onglet programmes
MAIS, dès qu'on a installé sur le PPC ses propres applications et utilitaires et modifié un peu l'ordonnancement des programmes dans ces sous-dossiers...
ALORS l'affichage des programmes dans les dossiers de l'onglet programme RAME A MORT. De même si on clique sur le menu de gauche "Programmes"
Par contre, l'affichage des dossiers et programmes de dossiers en passant par le menu démarrer reste toujours aussi rapide
Une explication ? un remède ? C'est le seul point noir de cette ROM pour l'instant
Une précision, cela faisait la même chose avec la B16 V1
Sympa la B16V2 ... Par contre avez vous ddes soucis avec vos casques stéréo bluetooth ? Moi les commandes du casque (play/pause, volume, piste suiv/préc.) ne fonctionnent plus. ... Dommage parce que j'écoute beaucoup de musique ... Je pense que je vais reswitcher sur la B15V2
Je confirme le problème ! Je ne peux également plus contrôler les musiques avec min autoradio bluetooth... Pour moi c'est assez bloquant comme problème. Autre chose: dans la B16v2, la police des sms dans le TF3D est redevenue grosse alors que celà avait disparu dans la B16. Dommage...
Pour ma part, j'ai installer HDTweaks pour pouvoir faire fonctionner DeviceLock au réveil de la veille. Tu l'installes et dans HDTweaks ligne 4.1 Verrouillage automatique dès extinction.
@ black-dragon merci tu ma sauve pour mes contact je refais une syncro au boulot aujourdui et dans le doute je n'inclu pas mes contract on sais jamais par contre au niveau des rdv sa me crée des doublons comment faire
J'ai un soucis avec la rom B16V2 de MawricK, je ne sais pas si sa le fait chez vous, mais le pourcentage de la batterie ne change pas il reste bloqué ? "aprés plusieurs minute d'utilisation" Mais quand je fait un soft reset il me m'affiche le vrai pourçentage ???
Bonjour mrill@free.fr, ton problème est vieux comme le monde, lol je veut dire que depuis que j'ai WM se problème existe et c'est rien a voir avec la excellent rom de Maw....
Car j'ai fait un tour de recherche et testé pas mal de rom , j'ai eu ce probleme seulement avec les roms de mawrick... (pas de prob avec mania, dutty, sebastien, miri, laurentius et autres...)
@ black-dragon merci tu ma sauve pour mes contact je refais une syncro au boulot aujourdui et dans le doute je n'inclu pas mes contract on sais jamais par contre au niveau des rdv sa me crée des doublons comment faire
Salut elkaar,
Là c'est normale, si tes 2 PC ont les mêmes RDV, le HTC les gères comme des RDV différents puisque viennent de 2 sources différentes.
Il faut paramétré chaque PC en fonction de l'importances que tu y apportes. Exemple sur les PC :
PC bureau Maître, HTC esclave => dans active syncrho: Outils/Options/paramêtre sur le nom du PC " PC de Bureau" en surbrillance Bleue=> En cas de conflit : Remplacer l'élément sur l'appareil.
PC Maison esclave, HTC Maître => Outils/Options/Paramêtre => "PC Domicile" => En cas de conflit : Remplacer l'élément sur l'ordi.
Où Paramétré le HTC en fonction de l'ordi. Exemple sur le HTC => Démarrer/Connexions/ActiveSync/Menu/Options :
PC bureau Maître, HTC esclave => Choisir Nom de l'ordi "PC de Bureau" en surbrillance noire=> Paramètres=> En cas de conflit : Remplacer l'élément sur l'appareil.
PC maison Esclave, HTC Maître => "PC Domicile =>"En cas de conflit : Conserver l'élément sur l'appareil.
En Fait c'est ton HTC qui sert de passerelle entre les 2 PC lors de la synchronisation. A toi de définir l'importance, dans mon exemple :
PC de Bureau => HTC => PC Domicile.
Voilà, j'éspère avoir été claire.
@ plus.
PS 1 :Pas d'inquiétude, même si tu modifies un élément sur le PC esclave, le HTC se mettra à jour, puisque c'est justement le boulot ActiveSync de gérer les éléments modifiés en derniers.
PS 2 : au modo, je sais on est pas trop dans la bonne section, mais je ne fait que répondre. Merci de ne pas déplacer, au moins jusque Elkaar puisse me lire. Merci d'avance .
Dernière édition par black-dragon le Mar 4 Aoû 2009 - 11:26, édité 2 fois
@ black dragon merci jessaie tout de suite est je rajoute les contact dans mas syncro pro. pour moi lo'ordi maitre etait celui de la maison mais j'ai juste eu a inverse tes conseil mille merci dis sinon tu la choper ou ton tomtom parceque j'ai que la version 6
Bravo à Mawrick pour ce magnifique travail. Actuellement sous la version WM6.5 B16, j'en suis vraiment satisfait. Et tant pis pour le menu du calendrier ...
Le seul problème rencontré, et qui est apparu avec le passage aux version WM6.5, concerne IGO8 : Dans les zones de saisie apparaissent un ou plusieurs "a" surmonté d'un °. cela ressemble à une lettre scandinave. Et qui refusent de disparaitre. C'est plutot génant pour saisir les destinations
Est-lié à la ROM? à WM6.5?
Par ailleur une autre anomalie concernant le texte apparait dans Paramètre-Prersonnel-Mode de saisie-option-Tutoriel et là ça bug. Pas de caractères possible, et plantade de l'appli.
depuis que j'ai mis la b16v2full la petite dell (diode) ne s allume plus au chargement de la batterie et aussi lors de la réception de nouveau message (elle clignotait jaune) la plus rien une aide ?
J'ai également le même bug qu'avec la B16: lors d'un appel, parfois la photo de l'appelant n'apparait pas. J'ai l'impression que c'est à cause du "Device Lock"...
Le seul problème rencontré, et qui est apparu avec le passage aux version WM6.5, concerne IGO8 : Dans les zones de saisie apparaissent un ou plusieurs "a" surmonté d'un °. cela ressemble à une lettre scandinave. Et qui refusent de disparaitre. C'est plutot génant pour saisir les destinations
Merci si vous avez des réponses.
Aucun soucis pour ma part ni sous WM 6.5, ni sous Rom de Mawrick26.
Bravo à Mawrick pour ce magnifique travail. Actuellement sous la version WM6.5 B16, j'en suis vraiment satisfait. Et tant pis pour le menu du calendrier ...
Par ailleur une autre anomalie concernant le texte apparait dans Paramètre-Prersonnel-Mode de saisie-option-Tutoriel et là ça bug. Pas de caractères possible, et plantade de l'appli.
Merci si vous avez des réponses.
Salut
Non cela n'a strictement rien à voir avec cette ROM ou une autre...
Il faut que tu édites le fichier SYS.TXT contenu dans le dossier IGO et que tu rajoutes les lignes suivantes
[device] Type="ALIAS_TOUCH HD" sdcard_dsk_num=7
et tu sauvegardes
Ensuite, tu ne devrais plus avoir de problème avec Igo
Pour le problème du tutoriel sur mode de saisie, je n'avais pas remarqué, mais effectivement j'ai la même chose, mais franchement, c'est très accessoire comme appli.
vous savez si c'est normal que mes fond d'ecan sois "découper c est a dire un peu en mosaïque plusieurs fois le même fond d'écran quelq un sait ou je peu en trouver de la bonne résolution parce que sa doit venir de la nan ? d'ailleur peu-on changer la couleur de la police de ce qui s'affiche au premier plan moi par exemple g date et messagerie et avec un dond ecran clair on voi rien ??
Sur les rom de Maw Les images contenues dans les mails ne se téléchargent pas lorsque l'on demande de les télécharger depuis une connexion SL2SFR alors qu'il n'y a aucun problème avec une connexion Wifi. J'ai le même phénomène avec les nouvelles Rom de Mia