Par contre avez vous ddes soucis avec vos casques stéréo bluetooth ? Moi les commandes du casque (play/pause, volume, piste suiv/préc.) ne fonctionnent plus. ...
Dommage parce que j'écoute beaucoup de musique ...
La B16V2 Bug est en ligne c'était manila Tv player qui causait le problème sur l'onglet du calendrier maintenant pour ceux qui ne sont pas gêné par ce bug le lien poste 2 vous permettra d'installer manila Tv player.
Je ne comprends pas, es-tu sûre que le bug du calendrier vienne de l'onglet Manila TV Player ?
En effet sur t'as B16 Full du 28/07 (que j'ai récupérer grâce à Mickaël, ), Manila TV Player est présent et fonctionnel, et l'agenda ne souffre d'aucun Bug.
Par contre pas de déplacement latérale sur cette version.
Moi non plus je n'avais pas de souci avec la B16v1 mais le bug du calendrier m'a décidé à passer à la version 2. Malheureusement, en corrigeant le souci du calendrier (+ le menu droit qui fonctionne de nouveau), je n'ai plus aucune réponse à mes commandes BT. donc je pense que je vais repasser à la B15v2
On te l'a déjà dit ! Tu utilises Total Commander, tu vas dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et là tu fais comme sur ton PC, des copier-coller, "Nouveau Dossier", "Renommer" etc..., ça reste du Windows !
J'ai du mal formuler ma question : pour le déplacement/organisation des dossiers, j'ai bien compris (comme dans Windows : effectivement, je veux bien être novice et neuneu mais quand même !). Ma question ne sont pas les applications dans le menu démarrer mais dans la barre TF3D il y a PROGRAMMES : en dure ACCUEIL // CONTACTS FAVORIS // CALENDRIER // PARAMETRES : On ne peut pas supprimer
Dernière édition par teo le Lun 3 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois
Pour toi Téo, c'est bien dans la BDR HKLM/Software/HTC/Manila/ProgramLauncher/
ensuite, tu as des dossiers qui correspondent aux icones de l'onglet... 0, 1, 2...
Dedans, tu as une valeur IsReadOnly : tu la modifies par 0 (zéro).
Mais si tu veux les remplacer par un autre icone, je te conseille d'effacer tout le contenu des dossiers "0","1","2",et "3" et de remplacer ces contenus par ceux d'un icone "vide"...
Pour toi Téo, c'est bien dans la BDR HKLM/Software/HTC/Manila/ProgramLauncher/
ensuite, tu as des dossiers qui correspondent aux icones de l'onglet... 0, 1, 2...
Dedans, tu as une valeur IsReadOnly : tu la modifies par 0 (zéro).
Mais si tu veux les remplacer par un autre icone, je te conseille d'effacer tout le contenu des dossiers "0","1","2",et "3" et de remplacer ces contenus par ceux d'un icone "vide"...
@ black-dragon j'ai recrée les liens plusieurs fois désinstaller activsync et outlook reinstaler le tout plusieurs fois et rien a faire. pourtant au boulot sa marche. sur mon tel quand je vais dans activsync paramètre PC Perso la case contact est grisée je peux pas la cocher jsé pas quoi faire
@mickael j'avais pas vu total commander dans application du coup je l'est reinstaler et désinstaller maintenant l'icone dans application ne marche plus tu sais pas comment la supprimer ?
attention adepte tout comme moi des roms de mawrick et du theme DUSK problème rencontrer avec l'onglet programme cause disposition sur 4 colonnes alors que le thème de dusk est prévu pour 3 colonnes
@ black-dragon d'abord merci de t intéresser au problème mais je la coche lors de la première connection (puisque j'efface le lien entre le tel et activsync) et il me l'enleve tout seul et pas possible de recocher. je te recomfirme a mon arrivée chez moi.
jvoudrais passer sur la b 16 v2 mais sans mes contact c'est niette
en meme temps je me dis que si Mickael (l admin) reste sur la b15full c qui ya une raison !!
je viens d'installer cette ROM avec succès et je commence à la découvrir.
Déjà, la 1ère sur laquelle l'écran d'accueil est visible en format paysage (il doit y en avoir d'autres mais j'en ai testé peu pour le moment).
Autre question, j'adore le lock screen, sauf qu'il ne se met pas automatiquement lorsque je coupe (appuie bref sur le bouton du dessus), y a t'il un moyen de locker automatiquement le mobile lors de se mise en veille ?
Merci encore pour cette ROM que je pense je vais adopter
je viens d'installer cette ROM avec succès et je commence à la découvrir.
Déjà, la 1ère sur laquelle l'écran d'accueil est visible en format paysage (il doit y en avoir d'autres mais j'en ai testé peu pour le moment).
Autre question, j'adore le lock screen, sauf qu'il ne se met pas automatiquement lorsque je coupe (appuie bref sur le bouton du dessus), y a t'il un moyen de locker automatiquement le mobile lors de se mise en veille ?
Merci encore pour cette ROM que je pense je vais adopter
Salut, Tu peux paramètrer Device lock dans Paramètres, Systémes pour qu'il lance le lockscreen a l'extinction de l'écran en cochant "Suspend Device"