Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 27 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@marty
Salut
démarrer/paramètres/aujoudh'ui/éléments (en bas) et cocher windows
@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 27 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci à Drakkar et aux autres pour leur réponse ultra rapide Wink.

Un bon forumactif ... actif Very Happy

more_horiz
Allez j'attends le retour de maw pour Manila tvplayer

la rom est deja complete

merci a tous

more_horiz
Sympa la B16V2 ...

Par contre avez vous ddes soucis avec vos casques stéréo bluetooth ? Moi les commandes du casque (play/pause, volume, piste suiv/préc.) ne fonctionnent plus. ...

Dommage parce que j'écoute beaucoup de musique ...

Je pense que je vais reswitcher sur la B15V2

more_horiz
Moi, je suis sur la B16FULL V1 et je n'ai pas de souci pour le son de mon casque Bluetooth.

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
La B16V2 Bug est en ligne c'était manila Tv player qui causait le problème sur l'onglet du calendrier maintenant pour ceux qui ne sont pas gêné par ce bug le lien poste 2 vous permettra d'installer manila Tv player.

Je ne comprends pas, es-tu sûre que le bug du calendrier vienne de l'onglet Manila TV Player ?

En effet sur t'as B16 Full du 28/07 (que j'ai récupérer grâce à Mickaël, [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 27 750705 ), Manila TV Player est présent et fonctionnel, et l'agenda ne souffre d'aucun Bug.

Par contre pas de déplacement latérale sur cette version.

more_horiz
@black-dragon

la possède tu encore dans tes dossiers je suis intéresser , merci

more_horiz
chriscom HD a écrit:
@black-dragon

la possède tu encore dans tes dossiers je suis intéresser , merci

En cour upload, te mettrais le lien en MP dès que terminé.

more_horiz
merci a toi black- dragon c'est sympa

more_horiz
quelqun peut il m'aider pour activesync siouplai

more_horiz
elkaar a écrit:
quelqun peut il m'aider pour activesync siouplai

As tu essayer de supprimer l'appareil mobile sur le PC qui te pose problême et de relancer une synchronisation ??

more_horiz
Moi non plus je n'avais pas de souci avec la B16v1 mais le bug du calendrier m'a décidé à passer à la version 2. Malheureusement, en corrigeant le souci du calendrier (+ le menu droit qui fonctionne de nouveau), je n'ai plus aucune réponse à mes commandes BT. donc je pense que je vais repasser à la B15v2

more_horiz
Mickael a écrit:
On te l'a déjà dit ! Tu utilises Total Commander, tu vas dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et là tu fais comme sur ton PC, des copier-coller, "Nouveau Dossier", "Renommer" etc..., ça reste du Windows !

J'ai du mal formuler ma question : pour le déplacement/organisation des dossiers, j'ai bien compris (comme dans Windows : effectivement, je veux bien être novice et neuneu mais quand même !). Ma question ne sont pas les applications dans le menu démarrer mais dans la barre TF3D il y a PROGRAMMES : en dure ACCUEIL // CONTACTS FAVORIS // CALENDRIER // PARAMETRES : On ne peut pas supprimer

Dernière édition par teo le Lun 3 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois

more_horiz
Je parlais à Elkaar...

Pour toi Téo, c'est bien dans la BDR HKLM/Software/HTC/Manila/ProgramLauncher/

ensuite, tu as des dossiers qui correspondent aux icones de l'onglet... 0, 1, 2...

Dedans, tu as une valeur IsReadOnly : tu la modifies par 0 (zéro).

Mais si tu veux les remplacer par un autre icone, je te conseille d'effacer tout le contenu des dossiers "0","1","2",et "3" et de remplacer ces contenus par ceux d'un icone "vide"...

more_horiz
Mickael a écrit:
Je parlais à Elkaar...

Pour toi Téo, c'est bien dans la BDR HKLM/Software/HTC/Manila/ProgramLauncher/

ensuite, tu as des dossiers qui correspondent aux icones de l'onglet... 0, 1, 2...

Dedans, tu as une valeur IsReadOnly : tu la modifies par 0 (zéro).

Mais si tu veux les remplacer par un autre icone, je te conseille d'effacer tout le contenu des dossiers "0","1","2",et "3" et de remplacer ces contenus par ceux d'un icone "vide"...

Ok merci Micka j'ai trouvé. Bonne fin de journée

more_horiz
@ black-dragon

le bug de la touche menu de l'agenda était déjà présent sur cette version , donc je pense comme mawrick que c'est manila tv qui le provoque

more_horiz
@ black-dragon j'ai recrée les liens plusieurs fois désinstaller activsync et outlook reinstaler le tout plusieurs fois et rien a faire.
pourtant au boulot sa marche.
sur mon tel quand je vais dans activsync paramètre PC Perso la case contact est grisée je peux pas la cocher
jsé pas quoi faire

@mickael j'avais pas vu total commander dans application du coup je l'est reinstaler et désinstaller maintenant l'icone dans application ne marche plus tu sais pas comment la supprimer ?

more_horiz
chriscom HD a écrit:
@ black-dragon

le bug de la touche menu de l'agenda était déjà présent sur cette version , donc je pense comme mawrick que c'est manila tv qui le provoque

Très juste, mais au moins, tu peus ajouter des RDV sans tomber sur une page blanche, qui est le bug le plus gênant sur la B16 V1.

Dernière édition par black-dragon le Lun 3 Aoû 2009 - 17:54, édité 1 fois

more_horiz
attention adepte tout comme moi des roms de mawrick et du theme DUSK problème rencontrer avec l'onglet programme cause disposition sur 4 colonnes alors que le thème de dusk est prévu pour 3 colonnes

more_horiz
elkaar a écrit:

sur mon tel quand je vais dans activsync paramètre PC Perso la case contact est grisée je peux pas la cocher
jsé pas quoi faire

Si t'as case est grisée sur ton HTC cela signifie que lors de la première synchro, HTC/PC tu n'avait pas coché contact dans active synchro.

Quand tu branche le tèl, dans active syncrho de ton PC perso, l'onglet outils, option, est-ce que contact est coché ??

more_horiz
@ black-dragon d'abord merci de t intéresser au problème mais je la coche lors de la première connection (puisque j'efface le lien entre le tel et activsync) et il me l'enleve tout seul et pas possible de recocher. je te recomfirme a mon arrivée chez moi.

jvoudrais passer sur la b 16 v2 mais sans mes contact c'est niette

en meme temps je me dis que si Mickael (l admin) reste sur la b15full c qui ya une raison !!

more_horiz
d'après ces dires il est en b16 v1 c'est son profil qui n'est a jour

more_horiz
Hello,

D'abord merci Mawrick pour cette ROM, elle m'a fait passer à windows 6.5

Mais j'aurai une petite question :

Dans le repertoire du manilla, j'ai les contacts de ma carte SIM qui apparaisse, y aurai il un moyen de les masqués (comme sous le repertoire WM)?

Merci Very Happy

more_horiz
Bonjour,

je viens d'installer cette ROM avec succès et je commence à la découvrir.

Déjà, la 1ère sur laquelle l'écran d'accueil est visible en format paysage (il doit y en avoir d'autres mais j'en ai testé peu pour le moment).

Autre question, j'adore le lock screen, sauf qu'il ne se met pas automatiquement lorsque je coupe (appuie bref sur le bouton du dessus), y a t'il un moyen de locker automatiquement le mobile lors de se mise en veille ?

Merci encore pour cette ROM que je pense je vais adopter Very Happy

more_horiz
dough29 a écrit:
Bonjour,

je viens d'installer cette ROM avec succès et je commence à la découvrir.

Déjà, la 1ère sur laquelle l'écran d'accueil est visible en format paysage (il doit y en avoir d'autres mais j'en ai testé peu pour le moment).

Autre question, j'adore le lock screen, sauf qu'il ne se met pas automatiquement lorsque je coupe (appuie bref sur le bouton du dessus), y a t'il un moyen de locker automatiquement le mobile lors de se mise en veille ?

Merci encore pour cette ROM que je pense je vais adopter Very Happy

Salut,
Tu peux paramètrer Device lock dans Paramètres, Systémes pour qu'il lance le lockscreen a l'extinction de l'écran en cochant "Suspend Device"

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: