@Rorry Ben au final l'essentiel c'est que tu aies trouvé (ou plutôt retrouvé ) un confort dans l'utilisation de ton tel. Comme on dit toujours en info -quand on a aucune idée de pourquoi ça ne marche pas maintenant-..... ca marchera dans la prochaine version !! Donc attendons donc de voir la prochaine !!
Toujours pas de pb de batterie pour ma ROM MAW. Seul soucis qui a été mentionné déjà plus haut: après une baisse de luminosité et un verouillage auto, lorsque l'on dévérouille la luminosité ne reviens pas ... Mais une simple mise en veille et un dévérrouillage remet tout en ordre...
je viens d'installer cette roms et rien a dire sobre, legere quelques chauffes de la batterie parfois mais j'aime la présentation. encore quelques réglages rotation, facebook et msn mais tout nickel synchro parfaite avec outlook. à moi d'ajouter 2 3 trucs
Je penses avoir trouvé d'ou venait ma conso exagérée.
En fait, apres avoir flasher avec la rom de MAW en B17, je faisais quelques modif et ajout de logiciels. Rien de bien mechant. Mais je penses que cela vient des fichiers que je remplacais pour changer la taskbar du haut.
J'ai tout reinstallé sauf ces fameux fichiers, et par de surconso....
En charge, la valeur de pourcentage de batterie ne grimpe pas. Impossible de savoir si completement chargé. Il faut rebooter pour le voir se mettre a jour
est il possible de déplacer une application (genre tomtom ) dans le dossier gps car sur la rom si on effectue cette manipulation, cela ne fait que placer l'icone à la place du dossier en question et décale l'ensemble des dossier présent sur la fenetre ?
une petite progression à cette rom: la fonction copié/collé dans l'onglet menu ?
est il possible de déplacer une application (genre tomtom ) dans le dossier gps car sur la rom si on effectue cette manipulation, cela ne fait que placer l'icone à la place du dossier en question et décale l'ensemble des dossier présent sur la fenetre ?
une petite progression à cette rom: la fonction copié/collé dans l'onglet menu ?
Dans le repertoire windows/menu demarrer, tu peux deplacer les fichiers comme tu le veux
apparament accuweather database ne fonctionne pas avec la B17 car il fait bugg l'onglet weather qui renvoie à l'accueil.
Comme je vois que tu es chez Bouygues, normalement tu peux modifier le fichier Mortscript dans \program files\titanium weather\, à un endroit tu as "The Internet", tu mets juste "Internet".
Après une journée de test, cette ROm est très agréable, et je n'ai pas encore trouvé de bug... Pour l'instant un petit souhait : un petit ActionScreen serait sympa, je trouve. Car l'installation des CAB d'actionScreen que je possède ne fonctionnent pas
apparament accuweather database ne fonctionne pas avec la B17 car il fait bugg l'onglet weather qui renvoie à l'accueil.
Comme je vois que tu es chez Bouygues, normalement tu peux modifier le fichier Mortscript dans \program files\titanium weather\, à un endroit tu as "The Internet", tu mets juste "Internet".
Pour moi, ça marche.
slt mickael, je viens de chercher dans program files/mortscript/commands bool = internetConnected([])... au milieu du fichier (pour info je n'ai pas de dossier titanium weather)
Dans le repertoire windows/menu demarrer, tu peux deplacer les fichiers comme tu le veux
çà fonctionne, j'avais pas vu qu'un appui long sur le nom de l'application me permettait de déplacé, copié, collé ou supprimé le fichier, c'est un déroutant au début car çà peut lancer l'application mais à la longue systéme vraiment ergonomique....
Rebooter ??? Il te suffit de débranché la bête et de regarder si le chiffre est à 100 ou pas.
Pour exemple :
hier soir j'etais a 24%, je le mets en charge. Apres trois heures de charge je vais voir ou ca en est. Led orange. Je debranche et la : 24%. Je reboote et la : 100%.
Ca ne me le fais pas a chaque fois, mais c'es souvent quand meme.
Rebooter ??? Il te suffit de débranché la bête et de regarder si le chiffre est à 100 ou pas.
Pour exemple :
hier soir j'etais a 24%, je le mets en charge. Apres trois heures de charge je vais voir ou ca en est. Led orange. Je debranche et la : 24%. Je reboote et la : 100%.
Ca ne me le fais pas a chaque fois, mais c'es souvent quand meme.
bebe1310
Idem, ça me l'a déjà fait fait. Pas à chaque fois mais qq fois... Et idem pour la chauffe en charge : nickel pour les oeufs au plats (petits quand même) !!!