Savez-vous comment désactiver la détection de nouvelles mises à jour d'applications dans LBE v6 ? Avec les notifications du Playstore, LBE fait surcouche.
Merci mais, tu me propose : Gestion des applis > Désactiver "Surveillance des installations automatiques" Je vois qu'une seule "surveillance" dans Gestion des applis et c'est pas ça que je cherche. Je souhaite désactiver la détection de nouvelle mise à jour du "magasin sécurisé".
Configuration > Paramètres de la barre de notification peut-être ? Décocher "Notification de rappel de mise à jour" dans "Paramètres d'alerte de la barre de notification"
A l'installation de LBE v6, je suis allé dans les paramètres du magasin sécurisé > Désactiver toutes les lignes, mais LBE continue toujours de détecter des nouvelles mises à jour et le signale dans la barre de notifications.
Moi il ne me signale rien du tout. Mais en Lollipop, tu peux bloquer les notifications...
Sinon, dans le magasin sécurisé, en haut à droite, tu as la roue dentée. Et dedans, tout en bas, tu peux décocher le même paramètre : "Notification de rappel de mise à jour"
Une autre chose, sur le Note 2 LBE de la zone de notifications lance l'application normalement. Par contre, sur la Tab 3, il lance le killer d'appli en bas de l'écran, je sais pas ce que j'ai foutu dans les paramètres.
Asus PadFone2 - Rom Asus 4.4.2 - Défense inactive (root by LBE échoué) pas d'accès à la gestion des autorisations --> retour sur la v.8358 qui l'autorise même sans root HTC HD2 - NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7 - OK Samsung Galaxy Tab3 7" (SM-T210) ROM d'origine - Recovery TWRP - rooté - OK
Je ne retrouve pas ta capture d'écran, perso, j'ai Blocage des publicités et non pas Bloqueur de pubs, J'ai Scan en cours: et non pas En cours d'analyse:
Je ne comprends pas comment tu as ça, peut-être réinitialiser LBE
Liste des Appareils Compatibles 100% ou NON avec la version LBE du Post 1
Nous allons répertorier ici les appareils compatibles ou non avec la dernière version FR disponible au post 1 (Merci xonic)
Avec ces appareils la nouvelle version est Fonctionnelle à 100% . Les appareils non-compatibles seront tout de même répertoriés
Merci par avance pour vos retours important afin que la liste soit à jour au mieux.
Spoiler :
NOUS ATTENDONS VOS RETOURS POUR LBE_Security_6.0.9069_FR_20150309!!!
Acer E2 -->root, Android 4.2.2 [ROM] stock OK
Asus PadFone2 - Rom Asus 4.4.2 - Défense inactive (root by LBE échoué) pas d'accès à la gestion des autorisations --> retour sur la v.8358 qui l'autorise même sans root
HTC HD2 - NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7 - OK
HTC M8 Viper 4.2.0, , défense active OK
LG G3 --> [Défense Inactive]
Nexus 5 ROM Pure White 5.1., Défense active OK
OnePlus One --> Cyanogen mod 12 OK
OnePlus One --> cm-12-20150308-NIGHTLY OK
Sony xperia m2, rom stock 4.4.2 rooté et bl déverrouillé , Défense active OK
Samsung Galaxy Note 1 --> ??? OK
Samsung Galaxy Note 2 en 4.4.2, défense active OK
Samsung Galaxy Note 3 [ROM N9005][BOB6][5.0 LOLLIPOP][AROMA-OTA]AUDAX L v22, , défense active OK
Samsung Galaxy Note 4 android 444 rom stock, défense active OK
Samsung Galaxy S2 4.2.1 stock, défense active OK
Samsung Galaxy S2 (cyanogenmod cm11 nigthly), défense active OK
Samsung Galaxy S3 Mini (I8190) - CM12 (Android Lollipop 5.0.2 - NovaFusion), défense active OK
Samsung Galaxy S4 (cyanogenmod cm11 nigthly), défense active OK
Samsung Galaxy S5 Firmware : G900FXXU1BNL9 (5 Lollipop), défense active OK
Samsung Galaxy Tab 2 (P5110) - CM11 (Android KitKat 4.4.4 - CyanogenMod), défense active OK
Samsung Galaxy Tab 3 en 4.4.2, défense active OK
Samsung Galaxy Tab 3 7" (SM-T210) ROM d'origine - Recovery TWRP - rooté - OK
Xiaomi Mi3 (Miui V6) [Défense Inactive]
Bonjour, Avec tous les remerciement qu'il se doit, j'apporte ma modeste contribution en confirmant que le S4 GT i9505 avec ROM custom Lolilop 5.0.1 Kernel Hybridmax rooté by Edzamber, ça tourne impeccable! Encore un grand merci à vous qui faites vivre ce topic que je suis assidûment depuis 2 ans.
Pour ma GTP 12.2 il a fallu désinstaller la version précedente de LBE puis installer cette version pour ça fonctionne : Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 SM-T900 32Go : Rom officielle Kitkat 4.4.2 - Modem : KOT49H.T900XXUANI1 - Kernel : Stock - Recovery : TWRP 2.8.0.0
Bonsoir, J’ai lu quelque part des recommandations pour l'installation de Malwarebytes Anti-Malware et Anti Mouchard Portable PRO pour renforcer la sécurité. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ces fonctionnalités sont prises en compte par LBE Security? Cordialement
LA version 6.0.9098 fonctionne impeccable sur Galaxy Tab 3 et Galaxy Note 2 (4.4.2 stock rooté pour les 2). Juste que l'activation automatique de la défense échoue, elle s'active de façon manuelle.
Pour le problème de la défense active, il ne faut pas faire la mise à jour. Il faut désinstaller LBE et installer ensuite la nouvelle version. Chez moi (GTPro 12.2) c'est ok maintenant.