Bonjour c pour savoir si d'autres on le même souci que moi, quand je fais le partage de connection via le wifi celui ci fonctionne quelque minutes puis ensuite le téléphone reboot et si je ne coupe pas le partage celui reboot a nouveau.... j'ai activée le tweaks S2W qui me permet ainsi d'allumer l'écran via les touches chose bien pratique
Pour le souci de pertes de réseaux j'ai eu le même souci faut refaire une installation complète de la rom ou alors faire un fastboot erase cache et reflasher le boot.img et cela devrais résoudre vos problèmes
Et bien j'essaierai ça demain. Mais cette aprem j'ai refait l'installation complète super clean et pas de connexion 3g. Lorsque j'essaie de l'activer, il reste sur activation ou carrément déconnecté. C'est bizarre. Cela m'est jamais arrivé. Donc je regarderai ça demain en rentrant chez moi. J'espère que cela va s'arranger car un téléphone sans 3g, autant reprendre un nokia 3310 lol
Ps: bon et bien je me réveille, j'essaie la 3g et bien je l'ai aussitôt. Donc bizarre. Sûrement SFR qui a foutu sa merde. En tout cas c'est résolu
Je suis un peu étourdit sur les options je souhaites retrouver google voice je ne l'ai pas dans le clavier(le micro avec le .) vous savez comment faire?merci
tout roule a part quelques options qui me manque.....rendre transparent la barre du bas de la page d accueil par exemple...la rotation de sense....j imagine que quelque tweak venom vont revenir car la version 4 de leur appli a perdu des options et une petite question a propos des themes du poste 1, ils sont compatibles avec sense 5??
@nicolala0001 Cela dit je viens de vérifier sur ma ROM avec sense 5, et je ne l'ai pas non plus. Peut être qu'il a été supprimé Il faudrait que quelqu'un encore sur l'ancienne version puissent confirmer
@nicolala0001 Cela dit je viens de vérifier sur ma ROM avec sense 5, et je ne l'ai pas non plus. Peut être qu'il a été supprimé Il faudrait que quelqu'un encore sur l'ancienne version puissent confirmer
Oui il manque des tweaks on va attendre les petite mise à jour... Merci
Bonjour : petite question , dans les tweaks lorsque l'on change les valeurs du cpu quand je veut underclocker mon telephone, Pourquoi lorsque l'on redemarre le telephone, le htc reprend la config d'origine ???
Dernière édition par HTCNico le Mar 17 Sep 2013 - 20:58, édité 2 fois
après 1 journée de test la rom est pas mal , j'avait deja tester il y a + de 6 mois et je n'avait pas aimer la viper mais je suis plutôt surpris c'est blinder de twix et d'options .
c'est fluide , paramétrable a souhait sans rien ajouter , niveau batterie j'ai pas assez de recul pour me prononcer mais c'est dans la norme .
+ plus important pour moi c'est le " kill app " quand on reste appuyer sur la touche retour !
point négatif : le retour vibreur est très faible , même trop faible on le sens a peine , ca ce remarque aussi quand on paramètre swiftkey et la puissance du vibreur pour chaque touche , la j'ai du augmenter de 25 pour obtenir les mêmes vibrations qu'avec d'autres rom
second point qui va pas et je sais pas si je suis le seul vu que personne n'en parle mais le partage de connexion PC vers smartphone ne fonctionne pas , ca me dit que je n'ai pas la dernière version de HTC sync ou qu'un autre tel et connecter , alors que ni l'un ni l'autre .
Installé la version 4.0.2 depuis hier. Pas de soucis pour l'instant à part que le déverrouillage depuis les 3 boutons ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai bien activé via venomtweaks.
a propos de la 4.0.1 (et4.0.2) je suis bien content de retrouver la transparence de la navbar du home. Il me manque encore le home en mode paysage et de pouvoir choisir l appli de navigation dans mode voiture j en suis qu'au premier petit tour de la rom v4.0.2 mais j ai deja relevé ca pour le moment (quelques tweaks pas encore compris:rendeer: )
edit:@monkeydluffy...tu sait ce qu il te reste a faire si tu veut le deverouillage par glissé
bonjour, j'ai installé la v4.0.2 mais je préfère la 4.0.0. dans la nouvelle version, les 3 touches sensitives ne s'éclairent pas malgré le fait que dans les tweaks j'ai coché l'option. sense 5 tool ne fonctionne qu'à moitié. je coche la case pour avoir les 5 premières icones en raccourcis, fait le reboot et rien. j'ai également un zip avec des icones wifi, data et batterie que je mets dès que je change de rom. il passe bien à chaque fois. mais là, je n'ai pas la batterie. le seul truc que j'aime bien est l'app drawer 5x6 donc beaucoup de moins pour un plus. je repasse en 4.0.0 en attendant.
Bonjour, Suis-je le seul ou c'est seulement chez moi que le partage de la mémoire (sdcard) n'est plus visible sur l'ordinateur depuis la v4.0.0 ? Ca fonctionnait nickel jusqu'à maintenant et là rien à faire, impossible de voir le contenu de la mémoire, même avec les derniers drivers HTC ! J'ai fais le tour de toutes les options mais là... Si quelqu'un a trouvé pourquoi...
Cela veut dire que le Sdcard manager des Vipers n'est pas réinstallé sur cette Rom (peut-être un problème de compatibilité pas encore résolu. Par contre ton appareil devrait apparaitre en MTP dans l''explorateur de Windows (comme un appareil photo ...)