Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
super rom je vais opter pour celle ci à la place de projet x, les tweaks sont excellent, vraiment un super boulot merci beaucoup

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Hello. Très bonne ROM, juste une question ? Vous ne trouvez pas que tout paraît un peu plus petit ? La barre du bas, les icônes, le widget météo/horloge me paraissent plus petits que sur d'autres ROM sense.

more_horiz
Oui ,redimmenssionné apparement ,je trouve mieux de ce style,trop gros sur sense normal pour ma part Wink

more_horiz
Trop petit pour moi, je retourne sur NikProject X :p !

J'ai eu un souci d'affichage ou deux (widget PlayerPro par ex), et je trouve les icônes trop petites, c'est la principale raison qui me fait la quittter. J'ai cependant gardé un backup sous le coude pour la prochaine MAJ Wink !

more_horiz
Une petite question pour ceux qui utilisent cette ROM.
Est-il possible, vu les nombreux tweaks, de configurer les docks avec 5 lignes de 4 colonnes, comme avec Apex ou Nova par exemple ?

more_horiz
db77 a écrit:
Une petite question pour ceux qui utilisent cette ROM.
Est-il possible, vu les nombreux tweaks, de configurer les docks avec 5 lignes de 4 colonnes, comme avec Apex ou Nova par exemple ?

Le dock non, seulement la grille d'applications qui peut passer en 5*6 en portrait et 7*3 en paysage.

more_horiz
la 1.0 était une DOBE, mais la 1.1 est énorme ^^

question, comment on vire la barre google ?

more_horiz
Tout est dis, vraiment extra, et le son est vraiment sympa. Une refonte totale apparemment.

C'est vraiment un régal.

more_horiz
Salut à tous!

Je viens d'installer à 2 reprises la 1.1.0 et il y a pour le moment un petit truc qui me chiffonne: je n'ai pas la meteo dans le widget du Sense et quand je "clique" dessus, il me dit que l'application n'est pas installée...il y a un truc que j'ai loupé quelque part?

Edit: On laisse tomber hein...à priori, ça fonctionne, mais...allez, je ne vais pas me trouver d'excuses à deux balles, la prochaine fois, je lirai d'un peu plus près les données d'Aroma...Very Happy

Dernière édition par bivittatus le Sam 10 Nov 2012 - 21:12, édité 1 fois

more_horiz
4oohz a écrit:
la 1.0 était une DOBE, mais la 1.1 est énorme ^^

question, comment on vire la barre google ?

looool. Normalement comme tous les autres widgets seulement qu'il faut un peu insister ou mettre en paysage c'est plus facile à supprimer.

@bebe1310: désolé c'est bizarre le lien qui ne marchait pas. Pourtant celui que j'ai posté sur xda marche. Je le redonne pour ceux qui en ont besoin et je l'ajoute au post 1

Kernel Virtuous ajouté au post 1

more_horiz
lol oui c'est bon,
par contre, comment on fait pour le ROSIE3D pour etre smooth ?

more_horiz
Justement dans cette version le tweaks a été supprimé. La raison dans le changelog " Removed Smoothness Tweaks from Tweaks app (Sense 4.1 Rosie is ultrasmooth from beginning)"
Ils disent que le tweak a été supprimé car Sense 4.1 est ultra smooth par défaut.
Mais J'ai testé les 2 types d'install et personnelement, je trouve le Rosie plus top avec l'OTA. Je pense que ça doit être dû au choix de l'ultra smooth Rosie dans la v1.0.0 et qui a été supprimé dans les tweaks de la v1.1.0. Le fait de flasher OTA conserve je pense l'ultra smooth Rosie. Du coup je ne suis pas trop sûr qu'il est automatiquement intégré dans le Rosie du One X utilisé pour cette version et tel que spécifié dans le Changelog. Mais le truc c'est que je pense que pour le conserver ainsi je ne dois pas effacer les données de l'appli htc sense tel que préconisé pour avoir le widget Profil (parceque là je ne l'ai pas). Mais si effacer les données de htc sense doit me fait perdre la fluidité actuelle de mon Rosie juste à cause du widget Profil, je crois que je vais m'en passer.
Quelqu'un peut t-il confirmer ou infirmer ma problématique concernant l'effacement des données de htc sense? Est ce que ça risque de supprimer mes anciens paramétrages htc sense donc l'ultra smooth rosie de la version précédente? Ou bien faut t-il que je teste moi même? Very Happy
D'ailleurs je vais traduire le changelog ce sera plus simple.

more_horiz
Merci kamso pour ta réponse sur le dock Wink

more_horiz
Petit retour sur cette rom avec la MAJ...
Que du bonheur...
SMS MMS ok
Wifi OK
Photo OK
Bluetooth OK( J'ai pas flashé d'autre kermel que celui présent d'origine)
Appel OK
Musique OK son trés propre...

Un bon boulot des développeurs, je suis arrivé à faire 2,5 jours avec une charge avec la version 1.0.0 alors je teste la batterie sur celle ci... Plus de bug d'affichage, plus de problème avec des applis (Reveil Xtreme pour ma part), plus de problème pour le paramétrage des sms...
Affaire à suivre je continue à tester l'autonomie pour le moment...

J'ai juste constaté un bug de Rosie, l'appli ne garde pas en mémoire la surpression des volets d'accueil...Mais bon cela reste minime comparé à la 1.0.0 ...

more_horiz
Salut ,
Ca bouge toujours autant pour le bon vieux DHD.
J'ai jamais été fan de Sense mais je vais me la testé , vu les retour.DHD is not dead... bounce

more_horiz
Bonjour tout le monde
J'ai un problème quand je lance la maj ota, le tel reboote et reste bloqué sur un logo androïd avec un point d'exclamation
est ce un problème de recovery ?

more_horiz
golgotsergio a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai un problème quand je lance la maj ota, le tel reboote et reste bloqué sur un logo androïd avec un point d'exclamation
est ce un problème de recovery ?

Essaie d'installer la dernière version de 4ext recovery.

@db77: Mais il y'a mieux. Tu peux paramétrer des raccourcis lockscreen différents de ceux du dock ce qui n'existe pas sur la rom stock. Sympa ça.

more_horiz
Bonjour

Est ce que pour vous tout les effets audio fonctionne pour la musique? car par exemple pour ceux de fin de liste tel que jazz, rnb il n'ont aucun effet chez moi
( pas de problème avec le SRS, dolby ou beat par contre)
Merci

more_horiz
merci avec la dernière version de 4ext recovery ça marche nickel
bonne journée a tout le monde

more_horiz
chrisafpa27 a écrit:
Bonjour

Est ce que pour vous tout les effets audio fonctionne pour la musique? car par exemple pour ceux de fin de liste tel que jazz, rnb il n'ont aucun effet chez moi
( pas de problème avec le SRS, dolby ou beat par contre)
Merci

Pour les effets, bug connu sur "Custom" et je crois que les effets s'arrêtent de fonctionner à "Soul". Tout ceux qui suivent jusqu'en fin de liste ne fonctionnent pas. Je n'avais jamais testé mais c'est super l'icône des effets dans la barre de notifications.

more_horiz
ok merci Kamso

more_horiz
kamso a écrit:

@db77: Mais il y'a mieux. Tu peux paramétrer des raccourcis lockscreen différents de ceux du dock ce qui n'existe pas sur la rom stock. Sympa ça.

Oui mais je préfère avoir 5 lignes de 4 colonnes Wink
Chacun ses goûts Wink

more_horiz
Ça peut être intéressant, en effet, mais il y aurait un problème de dimensionnement, je pense : j'ai testé ça avec une ROM ICS sans Sense pour le HD2, et les icônes étaient écrasées... bref pas top en affichage !

more_horiz
Question : comment on alllume le tél avec le bouton home dans les tweaks, j'ai vu que c'était possible mais je n'y arrive pas, une solution ?

more_horiz
Il me semble que l'on peut déverrouiller le tel avec Home, mais avant il faut appuyer sur le bouton Power pour allumer l'écran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: