Hello. Très bonne ROM, juste une question ? Vous ne trouvez pas que tout paraît un peu plus petit ? La barre du bas, les icônes, le widget météo/horloge me paraissent plus petits que sur d'autres ROM sense.
Trop petit pour moi, je retourne sur NikProject X !
J'ai eu un souci d'affichage ou deux (widget PlayerPro par ex), et je trouve les icônes trop petites, c'est la principale raison qui me fait la quittter. J'ai cependant gardé un backup sous le coude pour la prochaine MAJ !
Une petite question pour ceux qui utilisent cette ROM. Est-il possible, vu les nombreux tweaks, de configurer les docks avec 5 lignes de 4 colonnes, comme avec Apex ou Nova par exemple ?
Une petite question pour ceux qui utilisent cette ROM. Est-il possible, vu les nombreux tweaks, de configurer les docks avec 5 lignes de 4 colonnes, comme avec Apex ou Nova par exemple ?
Le dock non, seulement la grille d'applications qui peut passer en 5*6 en portrait et 7*3 en paysage.
Je viens d'installer à 2 reprises la 1.1.0 et il y a pour le moment un petit truc qui me chiffonne: je n'ai pas la meteo dans le widget du Sense et quand je "clique" dessus, il me dit que l'application n'est pas installée...il y a un truc que j'ai loupé quelque part?
Edit: On laisse tomber hein...à priori, ça fonctionne, mais...allez, je ne vais pas me trouver d'excuses à deux balles, la prochaine fois, je lirai d'un peu plus près les données d'Aroma...
Dernière édition par bivittatus le Sam 10 Nov 2012 - 21:12, édité 1 fois
looool. Normalement comme tous les autres widgets seulement qu'il faut un peu insister ou mettre en paysage c'est plus facile à supprimer.
@bebe1310: désolé c'est bizarre le lien qui ne marchait pas. Pourtant celui que j'ai posté sur xda marche. Je le redonne pour ceux qui en ont besoin et je l'ajoute au post 1
Justement dans cette version le tweaks a été supprimé. La raison dans le changelog " Removed Smoothness Tweaks from Tweaks app (Sense 4.1 Rosie is ultrasmooth from beginning)" Ils disent que le tweak a été supprimé car Sense 4.1 est ultra smooth par défaut. Mais J'ai testé les 2 types d'install et personnelement, je trouve le Rosie plus top avec l'OTA. Je pense que ça doit être dû au choix de l'ultra smooth Rosie dans la v1.0.0 et qui a été supprimé dans les tweaks de la v1.1.0. Le fait de flasher OTA conserve je pense l'ultra smooth Rosie. Du coup je ne suis pas trop sûr qu'il est automatiquement intégré dans le Rosie du One X utilisé pour cette version et tel que spécifié dans le Changelog. Mais le truc c'est que je pense que pour le conserver ainsi je ne dois pas effacer les données de l'appli htc sense tel que préconisé pour avoir le widget Profil (parceque là je ne l'ai pas). Mais si effacer les données de htc sense doit me fait perdre la fluidité actuelle de mon Rosie juste à cause du widget Profil, je crois que je vais m'en passer. Quelqu'un peut t-il confirmer ou infirmer ma problématique concernant l'effacement des données de htc sense? Est ce que ça risque de supprimer mes anciens paramétrages htc sense donc l'ultra smooth rosie de la version précédente? Ou bien faut t-il que je teste moi même? D'ailleurs je vais traduire le changelog ce sera plus simple.
Petit retour sur cette rom avec la MAJ... Que du bonheur... SMS MMS ok Wifi OK Photo OK Bluetooth OK( J'ai pas flashé d'autre kermel que celui présent d'origine) Appel OK Musique OK son trés propre...
Un bon boulot des développeurs, je suis arrivé à faire 2,5 jours avec une charge avec la version 1.0.0 alors je teste la batterie sur celle ci... Plus de bug d'affichage, plus de problème avec des applis (Reveil Xtreme pour ma part), plus de problème pour le paramétrage des sms... Affaire à suivre je continue à tester l'autonomie pour le moment...
J'ai juste constaté un bug de Rosie, l'appli ne garde pas en mémoire la surpression des volets d'accueil...Mais bon cela reste minime comparé à la 1.0.0 ...
Bonjour tout le monde J'ai un problème quand je lance la maj ota, le tel reboote et reste bloqué sur un logo androïd avec un point d'exclamation est ce un problème de recovery ?
Bonjour tout le monde J'ai un problème quand je lance la maj ota, le tel reboote et reste bloqué sur un logo androïd avec un point d'exclamation est ce un problème de recovery ?
Essaie d'installer la dernière version de 4ext recovery.
@db77: Mais il y'a mieux. Tu peux paramétrer des raccourcis lockscreen différents de ceux du dock ce qui n'existe pas sur la rom stock. Sympa ça.
Est ce que pour vous tout les effets audio fonctionne pour la musique? car par exemple pour ceux de fin de liste tel que jazz, rnb il n'ont aucun effet chez moi ( pas de problème avec le SRS, dolby ou beat par contre) Merci
Est ce que pour vous tout les effets audio fonctionne pour la musique? car par exemple pour ceux de fin de liste tel que jazz, rnb il n'ont aucun effet chez moi ( pas de problème avec le SRS, dolby ou beat par contre) Merci
Pour les effets, bug connu sur "Custom" et je crois que les effets s'arrêtent de fonctionner à "Soul". Tout ceux qui suivent jusqu'en fin de liste ne fonctionnent pas. Je n'avais jamais testé mais c'est super l'icône des effets dans la barre de notifications.
Ça peut être intéressant, en effet, mais il y aurait un problème de dimensionnement, je pense : j'ai testé ça avec une ROM ICS sans Sense pour le HD2, et les icônes étaient écrasées... bref pas top en affichage !