Oui, cest vrai je m'en suis souvenu cette nuit en dormant. Looooool. La je profite d'une connexion pour corriger rapidement et qd je rentre chez moi je traduis le dernier changelog. Qui peut me dire comment revenir a la police d'origine. Je l'ai change et je n'arrive pas a revenir a celle par defaut. Quand je vais dans Venom tweaks et qje je desactive "Use custom font", ca ne marche pas.
Edit: oups! C'est bon la, je viens de reesayer ca marche.
@MacCord: veux tu dire que la v1.2.1 consomme moins de batterie que la v1.1.0?
Salut, je ne sais pas si la 1.2.1 consomme plus ou moins que la 1.1.0 mais après l'installation de la 1.2.1 elle m'a fait un truc drôle au sujet de la batterie Âpres l'install, j’étais a 25% de batterie. Un peu plus tard en sortant de veille, elle est passée à 48% pour redescendre en 20 minutes à 30%... ça fait un beau pic sur le graphe d'utilisation je verrais a l'utilisation si ça se reproduit
pour la batterie je ferais un retour dans quelque jour mais je suis sur une mugen de 1500Ma. tout tourne super bien, mieux que la virtuous. je ferai un test tout a l heure avec l'autoradio parrot en mode bluetooth car j'ai vu que certain avait des souci avec
donc bluetooth ok fonctionne parfaitement sur mon parrot rki 8400 (juste essaie rapide je verai sur le long terme)
sinon une petite question est ce que ca sert a grand chose que j'ai setcpu, n'y t il pas risque de conflit avec le tweak cpu deja dans la rom?
Pour set CPU, il est marqué dans le prez qu'il vaut mieux utiliser cela car ils ont supprimé de la rom le tweak CPU qui etait inclu en rom
kamso a écrit:
CHANGELOG ViperDHD v1.2.1 - Venom Tweaks qui ne fonctionne pas pour ceux qui ont effectué un full wipe pour l'install de la v1.2.0 fixé ViperDHD v1.2.0 - Inclus Nouveau Venom Hub avec une section noyau (le contenu sera disponible bientôt) - Inclus Nouveau Venom Installeur avec de nouvelles fonctionnalités - Inclus Nouvelle personnalisation de l'écran de verouillage - Inclus la fonctionnalité Trace pour le clavier (swype) - !!!Performance wifi assez optimisée!!! - Onglet CPU supprimé des tweaks (ça ne marche pas, utiliser SetCPU par exemple) - PDF Viewer supprimé et remplacé par Adobe Reader - Redimensionnements de l'écran de verouillage fixés - Mauvais retour des logcats fixé - Lien XDA erroné dans les tweaks fixé (maintenant vers le topic DHD) - Délai de sonnerie pour certaines personnes fixé - Qualité du son améliorée - Nouveau IdleScreen - Beaucoup plus de changements et de fix!
Bonjour, j'ai fait une MàJ de la rom et quand il va pour l'installer, j'ai un écran noir avec un triangle et un point exclamation à l'intérieur et le petit personnage android à côté. Est-ce grave et que faire? Merci.
PREREQUIS - Avoir un Htc Désire HD rooté - Avoir débloqué son bootloader et être ENG-SOFF - Avoir flashé comme recovery 4ext recovery (avec les applis 4ext Recovery Update ou 4ext Recovery Control sur playstore) et si possible une version récente.
J'espère qu'après ça, plus personne ne posera encore de question sur un OTA avec écran bloqué sur un triangle et le ptt android vert. Si vous avez ce problème c'est que vous n'êtes pas en 4ext recovery et si vous l'êtes, pas sur une version récente et donc vous devez le mettre à jour.
cc les gars moi j avoue avoir un peut de mal aussi avec la maj ota , je reste bloqué sur mon écran avec le 4ext recovery et il ne se passe rien ou alors c'est tres long ???? pouvez vous m'éclairer svp merci
Ce n'est pas du tout long. Reboot ta v1.1.0 et mets à jour ton 4ext recovery avec 4ext Recovery Update, gratuit sur playstore. Après ça, tu lance l'OTA dont la notification est proposée d'ailleurs automatiquement.
Salut comment on met à jour ext4 après l'avoir installé ?
Merci
Tu flashe 4ext, le recovery, à partir de l'application 4ext Recovery Update que tu trouves gratuitement sur playstore. Si tu étais sur un autre recovery comme Clockworkmod recovery (qu'on flashe généralement à partir de Rom Manager) et que c'est maintenant que tu flashe 4ext recovery, obligatoirement tu auras la dernière version. Par contre si tu utilises depuis longtemps 4ext recovery, tu devras chercher à le mettre à jour à partir de l'application 4ext Recovery Update.
Bonjours tous le monde , je voulais savoir un truc car j ai installer le venom dhd mais dans l installation j ai choisi le 4g au lieu de la version compatible pour tous . maintenant je voudrai savoir si j ai bien fait ou si j aurai du installer l autre version :s
je possède un desire hd que j ai root en suivant les tuto de se forum.
@GuYsMo459: Hi Tu mets du Sans Plomb 95 dans ton moteur diesel ? (ou l'inverse) Franchement, à ta place, je flasherais à nouveau en faisant le bon choix...
pourrait tu me dire comment remettre la bonne version car ses la permiere fois que je downgradai + root un gsm et desuite apres j ai ROM cette application qui me plait fortement ^^
et donc je ne sais pas comment faire pour l enlever et la remettre a nouveau
Tu redémarres en recovery. Tu fais wipe dalvik+cache puis tu fais format all partition ensuite tu fais install zip from SD card. Enfin normalement tout est marqué en première page de chaque ROM.
Bon ok, pour moi, c'est la plus abouti des rom ICS sans aucun doute....mais le seul hic qui persiste, c'est la connectivité bluetooth. Comme toutes d'ailleurs, les rom ICS ne me permettent pas les appels via mon kit main libre bluetooth (sony MW600) qui pourtant fonctionne nickel sur les autres rom 3.6. Le contrôle de la musique avance, pause,retour, play, volume, tout marche sauf les appels entrant/sortant où ni moi ni la personne au bout du fil n'entendons quoi que ce soit...et pourtant les 2 croix sont cochées dans les paramètres (appel et musique). je ne trouve aucune solution à ce niveau donc,je repasserai surement sur la blackout ICS 3.2...............................................je suis trop dèg!!!!!!!