Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@archer vert 74, db77: Moi ce n'est pas une option qui m'intéresse vraiment. Je l'ai sur ma tablette mais jamais je ne l'utilise. Donc vraiment chacun ses goûts Wink Je parle de l'option des icônes du dock.

@4oohz: Je ne crois pas que cette fonctionnalité soit implémentée dans les tweaks. On ne peut réveiller le tel en ce moment qu'avec soit le bouton Power, soit avec les boutons de volume pour ce que je sais.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Je trouve pas l'icône des effets de son dans la barre des motifs? Il faut l'ajouter dans les options?
Sinon je trouve que mon wifi rame le cake...

more_horiz
Titibondon a écrit:
Je trouve pas l'icône des effets de son dans la barre des motifs? Il faut l'ajouter dans les options?
Sinon je trouve que mon wifi rame le cake...

Pour avoir les icônes des effets, il faut brancher le casque en écoutant la sique.

more_horiz
Le bouton Home dans les roms qui disposent de cette option, permet de déverrouiller le téléphone mais pas de l'allumer.
Ce ne serait pas très judicieux de pouvoir allumer le téléphone en appuyant simplement sur Home ou autre touche physique. Le moindre appui dans une poche ou un sac risquerait de le réveiller.

more_horiz
bienvu PNOIRE Wink mais avoue que cela économiserait notre bouton power Very Happy

more_horiz
pnoire a écrit:
Le bouton Home dans les roms qui disposent de cette option, permet de déverrouiller le téléphone mais pas de l'allumer.
Ce ne serait pas très judicieux de pouvoir allumer le téléphone en appuyant simplement sur Home ou autre touche physique. Le moindre appui dans une poche ou un sac risquerait de le réveiller.

Oui mais 4oohz parle du réveil du téléphone et non de l'allumage. Wink

edit: Ah! désolé je me suis trompé. Il parlait bien de l'allumage. Very Happy

Dernière édition par kamso le Dim 11 Nov 2012 - 11:16, édité 1 fois

more_horiz
Oui kamso, dans les tweaks ont peut l'activer
mais comment ?

more_horiz
Archer Vert 74 a écrit:
Ça peut être intéressant, en effet, mais il y aurait un problème de dimensionnement, je pense : j'ai testé ça avec une ROM ICS sans Sense pour le HD2, et les icônes étaient écrasées... bref pas top en affichage !

Avec Nova ou Apex pas de souci de dimensionnement. Les widgets "HD Widgets" ou APW se "fondent" très bien dans cette nouvelle proportion, mais tout est question de goût...
Exemples :

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 14 Screen12

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 14 Screen13

Dernière édition par db77 le Dim 11 Nov 2012 - 11:47, édité 1 fois

more_horiz
dans les tweak -> verrou -> Activer dévérouillage par glisser; faire glisser son doigt de home à recherche
donc ?

more_horiz
4oohz a écrit:
Oui kamso, dans les tweaks ont peut l'activer
mais comment ?

Tu parles de koi exactement? Je suis un peu perdu. Tu parle du réveil ou de l'allumage du téléphone? De toutes les façons les 2 options ne sont pas implémentées.

more_horiz
4oohz a écrit:
dans les tweak -> verrou -> Activer dévérouillage par glisser; faire glisser son doigt de home à recherche
donc ?

Ca c'est juste pour déverouiller le téléphone lorsqu'on est sur le lockscreen.

Dernière édition par kamso le Dim 11 Nov 2012 - 11:22, édité 1 fois

more_horiz
Hello,

Bon après quelques jours d'utilisation j'ai eu du bon et du moins bon.

Globalement c'est une très jolie ROM, complète et libre dans sa personnalisation.

Ce que je regrette c'est qu'elle a un peu du mal sur mon DHD, elle n'est pas très réactive et je sens une certaine "lourdeur" quand je la manipule. Le temps de réaction est assez long...
J'ai également eu quelques petits bugs d'affichage ou de désinstallation d'application sans rien demandé.

Dernier point, je trouve la gestion de la batterie vraiment au top !!

J'ai vu qu'il y avait eu une MAJ, j'espère que ça va gommer ces petits désagréments.

PS : j'avais mis un bootscreen correspondant à mon ancienne ROM. Je pensais que changer la ROM allait me changer le bootscreen mais non. Pouvez-vous me dire comment le changer svp ? Je crois que j'utilisais UMT mais il ne fonctionne plus :'(

more_horiz
Tinm a écrit:
Hello,

Globalement c'est une très jolie ROM, complète et libre dans sa personnalisation.

Ce que je regrette c'est qu'elle a un peu du mal sur mon DHD, elle n'est pas très réactive et je sens une certaine "lourdeur" quand je la manipule. Le temps de réaction est assez long...
J'ai également eu quelques petits bugs d'affichage ou de désinstallation d'application sans rien demandé.

J'ai vu qu'il y avait eu une MAJ, j'espère que ça va gommer ces petits désagréments.

PS : j'avais mis un bootscreen correspondant à mon ancienne ROM. Je pensais que changer la ROM allait me changer le bootscreen mais non. Pouvez-vous me dire comment le changer svp ? Je crois que j'utilisais UMT mais il ne fonctionne plus :'(

Là tu parles de la V1.0.0 alors que la V1.1.0 corrige tout (bugs, fluidité, réactivité, dimensionnement et redimensionnement des widgets, etc.). Lis le post 1, tout y est. SI tu parle du bootanimation, oui les 2 versions ont un bootanimation à elles. La V1.1.0 a un bootanimation DHD. Si tu parles du Splashcreen à l'allumage du tel, changer de rom ne change pas le splashcreen. Pour le faire il faut connecter le tel au PC et utiliser adb. Lis le post 1 tout y est

more_horiz
kamso a écrit:
Tinm a écrit:
Hello,

Là tu parles de la V1.0.0 alors que la V1.1.0 corrige tout (bugs, fluidité, réactivité, dimensionnement et redimensionnement des widgets, etc.). Lis le post 1, tout y est. SI tu parle du bootanimation, oui les 2 versions ont un bootanimation à elles. La V1.1.0 a un bootanimation DHD. Si tu parles du Splashcreen à l'allumage du tel, changer de rom ne change pas le splashcreen. Pour le faire il faut connecter le tel au PC et utiliser adb. Lis le post 1 tout y est

Oui je parle de la V1.0.0, j'ai installé la nouvelle version il y a quelques minutes smile

Le Splashcreen oui (je n'étais pas loin avec mon bootscreen [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 14 61393 )

EDIT : comment on active le debogage USB ? Je pensais le trouver dans les connexions pc mais non. J'ai suivi la procédure pour le Splasgcreen mais il me dit "error: cannot load splash.img"

more_horiz
Archer Vert 74 a écrit:
Trop petit pour moi, je retourne sur NikProject X :p !

J'ai eu un souci d'affichage ou deux (widget PlayerPro par ex), et je trouve les icônes trop petites, c'est la principale raison qui me fait la quittter. J'ai cependant gardé un backup sous le coude pour la prochaine MAJ Wink !

Pour moi pas de problème pour le widget Player pro (en 4*2 et 4*4), en revanche dans la barre de notification les bouton lecture, suivant, stop ne fonctionnent pas quand on clique dessus. Personne n'aurait de solution pour çà? Un peu embêtant pour moi).
D’autant plus qu'il y a une fonction pour avoir le widget sur le lockscreen dans player pro (android natif) (intégré au comme avec le lecteur d'origine), fonction fonctionnelle sur le one X avec rom viper mais pas sur DHD! (alors que les autre option fonctionne sur que le locksreen n'est plus le locksreen sense.

Autre petit problème impossible d'overclocker le téléphone, de changer le governor... je change les valeur mais impossible de les valider!
C'est possible de remettre un truc genre deamon controler? Comment avoir un governor smarttass qui n'est pas disponible? Comment avoir un governor différent en veille?...

Savez vous comment mettre les les paramètre rapide ou les ancienne appli en haut de la barre de notification? (vu sur one X, les paramètre rapide c'est super pratique, pour activer le wifi par exemple sans devoir aller dans l'onglet quick settings)

Autre dernier petit point, je trouve pas le tactille aussi précis que sur mon ancienne rom Bichon.

Sinon que du bon! Pas encore dessellé de bug, ça rame un peu mais avec le proc à 1500mhz çà devrait être top

more_horiz
Tinm a écrit:

EDIT : comment on active le debogage USB ? Je pensais le trouver dans les connexions pc mais non. J'ai suivi la procédure pour le Splasgcreen mais il me dit "error: cannot load splash.img"

"Paramètres", "Options pour les développeurs"

more_horiz
db77 a écrit:
Archer Vert 74 a écrit:
Ça peut être intéressant, en effet, mais il y aurait un problème de dimensionnement, je pense : j'ai testé ça avec une ROM ICS sans Sense pour le HD2, et les icônes étaient écrasées... bref pas top en affichage !

Avec Nova ou Apex pas de souci de dimensionnement. Les widgets "HD Widgets" ou APW se "fondent" très bien dans cette nouvelle proportion, mais tout est question de goût...

Archer Vert 74 ne parle pas des widgets mais du dimensionnement des icônes sur le dock s'il fallait en avoir 5 au lieu de 4. Et là sur tes screenshots il y en a 4 en plus du lanceur d'applis comme sur Sense. Ce que tu demandes et qui n'existe pas sur Sense et aussi ds les tweaks de cette rom c'est pouvoir avoir plusieurs pages de dock je crois.

Dernière édition par kamso le Dim 11 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois

more_horiz
kamso a écrit:
Tinm a écrit:

"Paramètres", "Options pour les développeurs"

Le petit noob que je suis te remercie pour ton aide Wink

Finalement j'ai restauré le splashcreen original htc avec splash_backup.img. Je ne sais pas pourquoi avec l'autre ça ne marchait pas alors que je faisais la même opération. Anyway ! Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre Very Happy

edit : je note un peu plus de précision depuis la maj sur le tactile. Je devais cliquer à coté de l'élément pour l'activer (à l'exemple du widget contrôle d'énergie)

more_horiz
Tinm a écrit:

Finalement j'ai restauré le splashcreen original htc avec splash_backup.img. Je ne sais pas pourquoi avec l'autre ça ne marchait pas alors que je faisais la même opération. Anyway ! Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre Very Happy

Où as tu eu le splash_backup.img? C'est celui sur le post 1 (le original_htc_splash.zip) ou un autre que tu avais? Sinon, le splash Viper Venom marche très bien aussi. C'est lui que j'ai. C'est vrai que je n'ai pas testé l'original. Est ce que c'est lui qui ne marchait pas?

more_horiz
Oui j'ai tout pris dans le post 1 et c'est bien splash1.zip qui ne fonctionnait pas pour moi. J'avais une image style dupliquée 100x avec des rayures

more_horiz
Tinm a écrit:
Oui j'ai tout pris dans le post 1 et c'est bien splash1.zip qui ne fonctionnait pas pour moi. J'avais une image style dupliquée 100x avec des rayures

Et pourtant il fonctionne bien le splash1.img de Viper Venom. Tu pourras le retester si tu veux bien.

more_horiz
Je ferai un autre essai dans l'aprem Very Happy

more_horiz
Je ne sais pas si je suis dans le vrai mais j'ai l'impression que l'activation dans les tweaks du Sony Xloud améliore le rendu de l'application musique native en lui donnant un son plus lourd et plus enveloppant. Dc pour ceux comme moi qui aiment......... Je l'ai seulement testé couplé avec srs.

more_horiz
je dois me louper quelque part j ai pas ou peu de widget notamment l horloge sense htc. j arrive pas a voir ce que je foire

more_horiz
cedryck81 a écrit:
je dois me louper quelque part j ai pas ou peu de widget notamment l horloge sense htc. j arrive pas a voir ce que je foire

Tu es sur laquelle des versions ? Normalement ça fonctionne sur les 2 versions. Peut être que tu as choisi de les supprimer lors de l'installation dans Aroma. Sinon tu peux essayer d'effacer les données de HTC sense pour voir.
Je pense qu'il n'y a pas plus de widgets ailleurs que sur cette rom.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: