BT: pas de nouvelles actuellement. synergye planchait sur le problème de date apparu avec la dernière mise à niveau Google AOSP. Et les autres devs ne semblent rien avoir trouvé pour l'instant. Ca cherche, teste, recherche, reteste à tout va..
Je mets à jour le post1 avec modifs BR6 Ai posté fichier mis à jour des paramètres (lien dans message 1 - état BR5, synergye a encore ajouté un truc dans la BR6 sans m'en parler...)
Perso, BR6 + Gapps 121116 + FontFix flashés après wipe dalvik + cache Pour le moment, ça tourne. Je ne sais pas si le Kernel 1.9 est intégré, je vais y jeter un oeil
EDIT : sur XDA : bug sur wallpapers Je sens que je vais remettre ma BR2 en attendant...
Oui, cette rom contient automatiquement les tout derniers réglages du noyau.
Synergye sort occasionnellement un kernel à télécharger afin que ceux qui sont sur JT ou sur les CFX 4.1.2 puissent profiter des correctifs/optimisations
EDIT: j'ai vite fait la mise à jour du pdf des paramètres. C'est complet désormais avec la nouvelle "brique possible dans le mur" des Paramètres rapides (Contact favori)
dans BR6 en français, la "brique" Contact favori n'apparaît pas parmi les commutations Paramètres rapides. Encore un problème de valeurs qui sera corrigé dans la prochaine version
EDIT: oui, je viens de voir que l'ajout d'une photo par exemple provoquait une erreur avec les MMS et il n'est pas possible de changer de papier peint non plus sauf erreur (à tester)
Dernière édition par pnoire le Ven 7 Déc 2012 - 12:31, édité 1 fois
Bon, retour du front: pas de problème pour moi avec le papier peint (lanceur Nova). Il semblerait que le bug se produise avec Apex (Entre autres?) - Solution: Passer par Paramètres - Affichage - Papier peint
Pour les MMS: si on passe par GAllery, choix de l'image, partager - SMS/MMS, ca marche
Dernière édition par pnoire le Ven 7 Déc 2012 - 15:26, édité 1 fois
bôf.. perso, tu sais ce que je pense des MMS (voui, c'est cela, je m'en schtroumpfe vu que je ne peux pas env/recev.
Par contre, je me rappelle des rares MMS que j'envoyais. J'avais justement l'habitude de récupérer dans la galerie et de partager vers MMS. Pour moi et pour certains, ce bug (encore faut-il qu'il soit confirmé, il se peut qu'il vienne de mon dirty flash) ne pose pas un vrai problème.
Oui, je sais que tu n'utilises pas cette fonctionnalité, mais nombreux sont ceux qui sont venus à cor et à cris signaler leurs problèmes de MMS, liés la plupart du temps aux APNs Donc, certains utilisent les MMS Maintenant, savoir s'ils partent d'une photo prise à la volée, d'une image stockée sur leur SDCard ou s'ils vont chercher la photo après, serait difficile à savoir...
@db77: ne t'inquiète pas. 1) je vais ajouter les 2 problèmes et leurs solutions en première page et 2) synergye va nous les régler rapidement. Demain on aura sûrement une mise à jour.
EDIT : sinon, j'ai essayé par CFX Settings d'installer le bootanimation.zip Mais, après avoir choisi l'explorateur de fichiers par défaut, puis le dossier où était le zip, et bien, pas de ZIP à sélectionner. Du coup je l'ai copié dans system\media Je me demande donc si cette option fonctionne et si oui, comment ? EDIT : par contre avec Root Explorer, pas de problème. Pourtant, "explorateur de fichiers" est celui installé avec la ROM et il n'affiche pas les ZIP lorsque l'on veut aller le sélectionner. Qu'on se le dise ....
@db77: l'info au sujet de bootanim et de l'utilisation de ES file explorer ou assimilés à la place du gestionnaire natif figurait dans le message 2 ou 3 de ce topic
@tous: post 1 mis à jour avec BR7 qui corrige les 2 bugs de la BR6 (MMS et papier peint)
pas grave, t'es pardonné parce que je suis de super bonne humeur (30cm de neige devant ma tanière
Au fait dans la BR7: L'option de DPI custom est désormais traduite (personnalisée) sans que cela provoque l'arrêt de Settings La "tuile" Contact favori figure dans la liste des commutateurs, mais en anglais (Favorite Contact). Je dois voir avec synergye pour qu'il convertisse là aussi cette entrée "Value" en "Integer" afin que l'option puisse être traduite sans problème.
pas grave, t'es pardonné parce que je suis de super bonne humeur (30cm de neige devant ma tanière
Tu vas pouvoir aller chausser les skis ou les raquettes Super balade en vue Mes beaux-parents sont aussi sous la neige, pas très loin de la Suisse, à Thyez, près de Cluses.
Merci pnoir pour tous le travail que tu fait, je parle peux mais te suit beaucoup, cool d'avoir rajouter le lien vers le théme de claude hs: Je suis a 1 heure de genéve est j'ai aussi pas mal de neige, un beau bonhomme de neige en perspective avec mon fils, est pourquoi pas en forme d'android lol
rouliane025: merci de tes compliments, c'est très sympa Si ton fils et toi faites un Android des neiges, alors il nous faut la photo!!
@tous ceux qui jugent cela hors-sujet: NON! c'est juste pour prouver que même l'appareil photo fonctionne bien sur des systèmes que HTC ne propose pas en mise à jour
Salut a tous je voulais vous signalez un bug présent sur la br6 et 7, que j ai rencontré dans les parametres rapide de la barre d état. Quand je veut modifier les commutateurs a activés j ai tout de suite des FC en boucle qui ne disparaît qu' avec un full wipe !!!! Est ce que cela vous ai déjà arrivée ?