Salut a tous je voulais vous signalez un bug présent sur la br6 et 7, que j ai rencontré dans les parametres rapide de la barre d état. Quand je veut modifier les commutateurs a activés j ai tout de suite des FC en boucle qui ne disparaît qu' avec un full wipe !!!! Est ce que cela vous ai déjà arrivée ?
J'ai la meme chose en voulant modifier les parametres rapide. Moi aussi je dois faire un full wipe.
Tons of telephony commits from CM Rebased frameworks/av Ace: Clock text size lowered via overlays in what I'm considering a hack, not a fix. Interface: Buttons: Rdlgrmpf added a new softkeys category with his Button Light Notification option Interface: Buttons: moved the button light timeout from Display to this fragment Interface: Status Bar: Signal: Mustaavalkosta added a six bar radio and wifi signal icon setting. The initial radio six bar code hails from evervolv, with the wifi signal icons being made by Youngunn2008, and Mustaavalkosta doing the necessary changes for sixbar wifi. Interface: Recent Apps: Mustaavalkosta added a kill all button checkbox. PackageInstaller: Show current and new version in install dialog by MarcLandis CFXSettings: more french translations by Pnoire Settings: Allow user-installed apps to be disabled and force stopped Misc fixes/updates
J'ai toujours le bug sur la BR8 quand je veux insérer un autre parametre rapide ( ex ajout gps). Le chemin du menu: Interface/Paramètres Barre d'état/Paramètres rapides /Commutateurs activés/
J'ai installé la BR7 avec un full wipe et installé la BR8 sans wipe. J'ai ce message en boucle que seul le wipe et réisntal fait disparaitre.
Franchement incompréhensible, ton bug. Par Gérer les appli, sélectionne IU système - Vider le cache et éventuellement Effacer les données (dans ce cas, il faudra refaire certaines paramétrages) et teste si le problème persiste.
Si oui, est-ce que tu pourrais nous fournir un logcat?
Tu peux par exemple installer " alogcat " gratuit sur play store. Tu lances alogcat. Ensuite tu reviens sur Accueil, tu ouvres les paramètres et tu fais ton changement. Lorsque l'erreur se produit, appuie sur OK, reviens dans alogcat et sauvegarde le log. Envoie-le nous ici ou copie le dans un pastebin (http://pastebin.com ) et donne-nous le lien.
J'ai le même bug pnoire. Et on n'a pas la main, car le popup s'affiche en boucle quoi que l'on fasse. Là, j'ai réussi à faire Ok et rebooter, j'attends pour voir s'il perdure...
EDIT : il a rebooté mais perdu une partie de mon thème (plus de fond d'écran) et le message est encore présent. Je restaure ma sauvegarde (BR2) et reflashe la BR8.
Très étrange. Cela ne se produit donc qu'avec la rom flashée après full wipe si je comprends bien? Cela est peut-être dû aux modif faites pour obtenir la liste des "tuiles" en français. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ce bug
Est-ce que vous avez ajouté la tuile Contact favori? et si oui, vous aviez défini le contact en question?
Merci pnoire mais j'ai toujours les memes problemes, voila le log pour le bug " parametre rapide " Il est ici sur pastbin.
Edit: probleme détourné J'ai refait une installation depuis la br1 avec full wipe et format comme auparavant pour la br7. Puis j'ai installé sans wipe la br2 et la probleme n'était plus présent. J'ai ensuite installé la br8 et je peux ajouter des parametres rapide. Je vais réinstaller mes appli pour voir si cela ne venait pas de mes appli...
Je viens de tester un full wipe et installation BR8. Ca y est, j'ai le bug. Je vais le remonter au dév qui a fait les modifs pour la version française des "tuiles" parce que j'ai le sentiment que ça vient de là puisque personne ne signale le problème sur XDA,
En attendant, il faut partir de la BR2 et installer la BR8 en mise à jour
joe bird pour les tests et le logcat dans pastebin ! super sympa et espérons-le, très utile pour résoudre le bug
Oui il faut repasser les Gapps après. Perso, j'avais fait wipe cache et dalvik de la BR2 à la BR8 et j'ai eu le souci (sans full wipe donc). Mais pas grave, je le sais et je vais donc attendre la BR9 (ou 10 )
Salut à tous, J'ai la BR2 en sauvegarde, si je comprends bien, pas de backup, mais la réinstaller en full wipe et passer en BR8 en mise à jour? Vaste programme! En tout cas merci Pnoire! et longue vie à notre DHD8!
Mustaavalkosta et moi avons regardé ce problème de FC. Kosta a trouvé l'origine, a procédé aux corrections et Synergye a publié la version corrigée.
Comme ils ont bossé pendant que je dormais, laissez-moi le temps de vérifier que c'est ok avant de flasher
EDIT: C'est OK !! vous pouvez flasher la BR9 après full wipe - l'arrêt de SystemUI ne se produit plus si vous modifiez quelque chose dans les paramètres rapides
Mustaavalkosta et moi avons regardé ce problème de FC. Kosta a trouvé l'origine, a procédé aux corrections et Synergye a publié la version corrigée.
Comme ils ont bossé pendant que je dormais, laissez-moi le temps de vérifier que c'est ok avant de flasher
EDIT: C'est OK !! vous pouvez flasher la BR9 après full wipe - l'arrêt de SystemUI ne se produit plus si vous modifiez quelque chose dans les paramètres rapides
padekoi et à vous tous d'avoir testé, remonté le problème, fourni un logcat, bref d'avoir génialement contribué à améliorer notre rom favorite
Message 1 mis à jour avec journal des modifs en français
De rien Surtout que j'adore cette option
Par contre toi qui utilise nova j'ai une question J'ai mis le gestes glisser vers le bas pour développer la barre de notifications (c'est par défaut en plus si je me trompe pas), le souci c'est que quand je le fait, il développe bien la barre mais pas avec les raccourcis rapides. Par contre quand je vais chercher la barre moi même ils apparaisses.
cide: je viens de remettre Nova. Le glissement vers le bas développe la barre de notifs avec l'icône pour accéder aux paramètres rapides pour moi. EDIT: tiens, je viens de voir que Nova offre la possibilité d'associer un geste à l'affichage des paramètres rapides. Sympa ça!